Aller au contenu

Elaborer des fiches de vocabulaire sur un thème...


cendrillon

Messages recommandés

Hein qu'il est bien mon document ? :P

Encore merci à son auteur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cendrillon

    45

  • blrm

    23

  • ae_kinou

    21

  • crevette06

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je veux bien m'occuper du thème 21 : EAUX – MINÉRAUX - VÉGÉTAUX.

J'envoie mon adresse mail à Cendrillon et blrm pour avoir la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, message initial mis à jour. Décidément, il y a foule, maintenant, ici!

Effectivement, Sherpa, un grand merci à toi et à l'auteur de ce document... C'est vraiment une bonne base.

Sinon, j'ai envoyé la trame à ceux qui me l'ont demandée, j'ai aussi envoyé mon document sur le portrait moral à ceux qui m'ont donné leur adresse, et je reste ouverte à toute suggestion de modification (merci à Crika, d'ailleurs) qui me permettra d'établir la mouture définitive. Que je mettrai en ligne. Bon courage à tous et à bientôt (je m'attaque au portrait physique... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le message initial sur une idée de Phanou: je propose une date butoir pour l'envoi des fiches... Pourquoi pas dimanche 2 septembre? Comme ça, on les a pour la rentrée? (et pardon aux courageux qui ont fait une rentrée anticipée et devront patienter... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le message initial sur une idée de Phanou: je propose une date butoir pour l'envoi des fiches... Pourquoi pas dimanche 2 septembre? Comme ça, on les a pour la rentrée? (et pardon aux courageux qui ont fait une rentrée anticipée et devront patienter... :blush: )

Pas de souci....ça nous laisse encore quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute un thème: les sorcières, que je prends en charge... Il pourrait nous être utile, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouahouuuuu ! Quel beau travail de coopération !! Bravo à tous ceux et toutes celles qui y participent !

D'autres idées de thèmes à soumettre à Cendrillon et blrm en attendant leur approbation :

- Les loisirs, les jeux : thème cher à nos élèves, non ????

- L'informatique : je m'en charge

- Le Cinéma (utile entre autre pour ceux qui comme moi participent au dispositif Ecole et Cinéma) : je veux bien m'en charger car participant au dispositif mais je ne suis pas du tout cinéphile, donc si cela intéresse une autre personne, pas de problème

-Les types de textes : idée à creuser, j'y réfléchis, si si ;)))

Cendrillon et blmr, merci à vous j'ai bien reçu la trame de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je viens de faire un liste de tous les mails qu j'ai... et je l'envoie à toutes les personnes qui sont sur cette liste !!!

Par contre moi je rentre lundi (27) donc je ne pourrai surement pas envoyé encore beaucoup de choses car j'ai des trucs à préparer car en plus je suis directrice !!!

J'envoie cette apreum ma fiche sur le livre aux personnes dont je possède l'email :

cendrillon

crika

ae-kinou

phanou58

mimitoto

the little girafe

chico

lili22

seablue

crevette06

louloucrapaud

SI j'ai oublié quelqu'un ou si une des ces personnes ne veut plus participer : manisfestez-vous !

à plus

Lucie (maintenant qu'on se connait un peu plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, puisque l'auteur du doc est retrouvé, je vais lui adresser un petit mot de remerciement sur son site. Je crois qu'il est membre d'EDP, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ae-kinou, je fais pareil.

Lucie ;) , j'attends ton mail avant de pouvoir envoyer moi aussi mon travail aux personnes de la liste...

Et j'ajoute Louloucrapaud sur le post initial... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...