Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

je profite d'être chez ma belle-famille pour travailler et j'aurai besoin de la liste de mots à apprendre au Cp qui figure au début de l'ouvrage... mais évidemment j'ai oublié de prendre le bouquin :sad:

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me scanner la page et me l'envoyer? Ce serait vraiment très gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je profite d'être chez ma belle-famille pour travailler et j'aurai besoin de la liste de mots à apprendre au Cp qui figure au début de l'ouvrage... mais évidemment j'ai oublié de prendre le bouquin :sad:

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me scanner la page et me l'envoyer? Ce serait vraiment très gentil :wub:

voici mon mail perso: marino.cecile@orange.fr

Et voilà !

Dites, que diriez-vous de continuer le travail de Kyra histoire d'avoir les fiches de travail de toute l'année ? Si chacun fait un son, ça peut aller vite ! :D

Après, on sera tranquilles avec ça toute l'année... :wub:post-12146-1218206336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kyra, si tu es toujours là, pourrais-tu m'envoyer les fiches 4 et 5 ?

Merci d'avance !

Bonjour à tout le monde,

alors, pour ces fiches, je les ai toutes faîtes dans l'année, alors comme je vois que vous continuez à les vouloir, je vais reprendre les envois en espérant que toutes les fiches vont passer...

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum. J'y ai appris beaucoup de choses.

J'ai commandé ce livre mais je l'attends encore. Y a-t-il des listes de mots pour chaque son? Si oui, sont-ils déjà sur un poste? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fiche 4 (ENFIN...!!!) :lol:

04_J___cris_le_son__l_.pdf

Et la 5... 05_J___cris_le_son__r_.pdf

Oh, merci Kyra : je n'en demandais pas tant !!

Ca tembête si j'en fais profiter les cartabliens (en citant ma source bien sûr !) ? Parce que je viens de leur demander la même chose qu'ici : travailler tous ensemble sur ces fiches... Mais comme le boulot est déjà fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fiche 4 (ENFIN...!!!) :lol:

04_J___cris_le_son__l_.pdf

Et la 5... 05_J___cris_le_son__r_.pdf

Oh, merci Kyra : je n'en demandais pas tant !!

Ca tembête si j'en fais profiter les cartabliens (en citant ma source bien sûr !) ? Parce que je viens de leur demander la même chose qu'ici : travailler tous ensemble sur ces fiches... Mais comme le boulot est déjà fait... :D

Ah ben ça c'est une super idée!!! J'ai toujours voulu le faire sans jamais m'y atteler car je ne suis pas inscrite sur ce site.

Merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...