Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

Merci énormément pour ce travail. Que de temps gagné pour nous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver et de commander ton livre "J'entends, je vois, j'écris" sur le site Amazone. Il y en avait encore 5 en stocks et je suis livrée demain !

Pour des CE 2, j'ai déjà utilisé le manuel "Je mémorise...et je sais écrire des mots" édité par les CDDP de Champagne-Ardenne et Marne : très bien fait avec étude de sons, exos, mots à préparer, dictée à trous, évaluations...avec une programmation sur 35 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver et de commander ton livre "J'entends, je vois, j'écris" sur le site Amazone. Il y en avait encore 5 en stocks et je suis livrée demain !

Pour des CE 2, j'ai déjà utilisé le manuel "Je mémorise...et je sais écrire des mots" édité par les CDDP de Champagne-Ardenne et Marne : très bien fait avec étude de sons, exos, mots à préparer, dictée à trous, évaluations...avec une programmation sur 35 semaines.

Etrange ...

J'ai regardé ya 2 jours, il était indisponible et juste après ton message toujours indisponible !!

Tu l'as reçu ?

Sinon je l'ai commandé sur le sceren, je m'attends à recevoir un mail comme quoi ils sont en vacances ou que c'est épuisé (alors qu'il figure en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyra

Tout d'abord, merci pour tes fiches...

Voici mon email pour les fiches 4 et 5 : criph@hotmail.fr

Merci encore

Criph

Bonjour Kyra !!

Aurais-tu toujours dans un coin de ton ordinateur ces fameuses fiches 4 et 5 de "j'entends, je vois, j'écris" ? .....

Mon adresse mail est la suivante: roberta@chabadabada.nt1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyra

Tout d'abord, merci pour tes fiches...

Voici mon email pour les fiches 4 et 5 : criph@hotmail.fr

Merci encore

Criph

Bonjour Kyra !!

Aurais-tu toujours dans un coin de ton ordinateur ces fameuses fiches 4 et 5 de "j'entends, je vois, j'écris" ? .....

Mon adresse mail est la suivante: doelline@hotmail.com

Merci d'avance

Doelline, edit ton message pour enlever ton adresse mail et reviens en arrière, à partir de la page 5, j'ai mis toutes les fiches, 4, 5 et les suivantes. Tu n'as plus qu'à te servir...! :lol:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver et de commander ton livre "J'entends, je vois, j'écris" sur le site Amazone. Il y en avait encore 5 en stocks et je suis livrée demain !

Pour des CE 2, j'ai déjà utilisé le manuel "Je mémorise...et je sais écrire des mots" édité par les CDDP de Champagne-Ardenne et Marne : très bien fait avec étude de sons, exos, mots à préparer, dictée à trous, évaluations...avec une programmation sur 35 semaines.

Etrange ...

J'ai regardé ya 2 jours, il était indisponible et juste après ton message toujours indisponible !!

Tu l'as reçu ?

Sinon je l'ai commandé sur le sceren, je m'attends à recevoir un mail comme quoi ils sont en vacances ou que c'est épuisé (alors qu'il figure en stock)

Idem!!!

En plus il est écrit "nous ne savons pas s'il sera réédité"... :blink:

Je l'ai également commandé au Sceren, pas de nouvelle depuis... :sleep:

Je te tiens au courant DoubleR! ou inversement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Désolée ! En lisant ton message, je viens de me rendre compte que j'ai mal orienté ma réponse. En fait, le livre que j'ai commandé (dont on parle aussi sur le site, concernant l'orthographe), c'est "30 semaines d'orthographe" aux éditions MDI.

Encore toutes mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le livre au scéren le 23 juillet et l'ai reçu hier. C'est qu'il y en a encore. Mon exemplaire a été édité en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le livre au scéren le 23 juillet et l'ai reçu hier. C'est qu'il y en a encore. Mon exemplaire a été édité en 2007.

Merci , je croise les doigts alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...