Jump to content
Sign in to follow this  
bibine44

PE1 seconde chance

Recommended Posts

bibine44

Pour tous ceux qui attendent leur réponse, comme moi.

La date limite d'inscription est passée et maintenat attente d'une réponse pour la rentrée.Voici un post pour tous ceux qui attendent et pour voir qui a déjà reçu la réponse s'il y en a et pour partager nos informations. ;)

bibine44

Il n'y a personne, enfin j'espere qu'on va bientot avoir la réponse car ça devient très long quand meme.

bibine44

Il n'y a personne ou tout le monde est comme moi dans l'attente la plus totale?

bisounou

Bonjour bibine44 !

J'étais PE1bis l'an passé et nous avons reçu le papier très tard (genre deux jours avant la rentrée ou la veille, je ne sais plus). Pour ma part, j'avais appelé l'IUFM du Mans pour savoir si j'étais prise en Bis. Peut-être peux-tu appeler Nantes pour leur demander ?

Bonne chance pour retenter le concours, pour moi l'année de Bis fut la bonne !!! :cool:

bibine44

Bonjour bibine44 !

J'étais PE1bis l'an passé et nous avons reçu le papier très tard (genre deux jours avant la rentrée ou la veille, je ne sais plus). Pour ma part, j'avais appelé l'IUFM du Mans pour savoir si j'étais prise en Bis. Peut-être peux-tu appeler Nantes pour leur demander ?

Bonne chance pour retenter le concours, pour moi l'année de Bis fut la bonne !!! :cool:

Ok merci bisounou pour le renseignement, j'vais peur d'appeler et me faire envoyer paitre mais je vais eesyaer la semaine prochaine alors et je verrais bien si je me fais rembarrer.

bibine44

Coucou je voudrais savoir qd meme si il y des personnes des pays de la loire qui ont eu leur réponse pour la seconde chance?

meliel

Salut !

Je suis comme toi, j'attends la réponse pour la seconde chance, mais je ne suis pas très optimiste (seul le groupe du mercredi à Nantes m'intéresse)

Bon courage pour l'attente

bibine44
Salut !

Je suis comme toi, j'attends la réponse pour la seconde chance, mais je ne suis pas très optimiste (seul le groupe du mercredi à Nantes m'intéresse)

Bon courage pour l'attente

Coucou ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à attendre, moi aussi je serais plus intérressé par le groupe du mercredi mais on verra bien , par contre je trouve ça vraiment long comme attente, prévenir la veille pour le mendemain je ne trouve pas ça très cool. Bon courage à toi aussi pour l'attente.

Des que tu as ta réponse pourrais tu prévenir sur ce post s'il te plait pour savoir à peu pres la date, et quand je le ra reçois je fais la meme chose.

Merci. :)

bibine44

Des qu'un epersonne a sa réponse veuillez SVP le dire sur ce post pour savoir, merci.

bibine44

je commùence à en avoir vraiment marre toujours pas de réponse ça mle soule; y a t il des personnes qui ont ont une réponse???

bibine44

Pour ceux que ça interesse, j'ai appeler l'iufm et ils sont en train d'étudier les dossiers donc c'est en cours.

Voili voilou

bibine44
Pour ceux que ça interesse, j'ai appeler l'iufm et ils sont en train d'étudier les dossiers donc c'est en cours.

Voili voilou

les réponses sont arrivées ,j'ai reçu ma lettre auj.jui et je suis reprise suis trop contente :thumbsup: et c'est reparti youpi... J'espere que vous aurez tous des réponses positives aussi. :wub:

meliel

Bon moi, je suis prise dans le groupe 2, malheureusement si je confirme je ne pourrai pas etre souvent là.

J'hésite à demander LC pour le groupe 1.

bibine44
Bon moi, je suis prise dans le groupe 2, malheureusement si je confirme je ne pourrai pas etre souvent là.

moi aussi je suis prise dans le groupe 2, je vais peut etre demander une dispense d'assiduité car je vais bosser aussi, et le college est peut etre ouvert le samedi, faut que je vois ça avec eux.Je n'ose pas trop demander la LC mais demande toujours, qui n'essait rien n'a rien

bibine44

tu ne peux pas essayer de demander une dispense d'assiduité? Moi je crois que je vais faire la demande mais je ne sais pas trop comment ça se passe, tu es au courant toi des démarches?

meliel

Non pour les démarches je ne suis pas au courant.

Si quelqu'un sait comment ça se passe, merci de nous le dire. :)

Moi j'ai bientôt un entretien pour être AE en primaire (rendez-vous à l'IA le 10 ... jour de la rentrée :huh: )

bibine44
Non pour les démarches je ne suis pas au courant.

Si quelqu'un sait comment ça se passe, merci de nous le dire. :)

Moi j'ai bientôt un entretien pour être AE en primaire (rendez-vous à l'IA le 10 ... jour de la rentrée :huh: )

C'est cool ça pour le poste d'AE, felicitations.Pour le jour de la rentrée je pense que ça ne doit pas etre si grave si tu n'es pas là, peut etre qu'il vaut mieux que tu appelles l'iufm avant.

Oui clair merci de nous dire comment ça se passe pour la dispense d'assiduité pour ceux qui savent. :)

meliel

Pour le poste ce n'est pas gagné (ce n'est qu'un entretien !), mais merci pour tes félicitations !

Je te tiendrais au courant de ce que je vais faire pour seconde chance ! A bientôt.

bibine44

coucou alors il n'y a personne qui sait pour la dispense d'assiduité. Ce serai sympa de dire si quelqu'un sait SVP.merci

bibine44

et voilà c'est reparti pour l'iufm et ses problemes, et oui ce matin on devait avoir la rentrée à 10h et bien non en arrivant on découvre OH WSURPRISE qu'on ne commence qu'à 14h (les secondes chance) et ben dis donc c'est reparti pour un tour et ça commence deja pas tres bien. Et voilà on est encore venu pour rien.