Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Julie, tu me rassures en me disant qu'il s'agit de la pire de TOUT le Valenciennois parce que je ne m'imagine pas tourner toute l'année dans des écoles pareilles!!!

Mardi j'ai cru que j'allais vraiment pété un cable et en prendre un pour taper l'autre!!!!! mdr je rigole mais bon le coeur y est lol

allez bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

et bien moi un groupe d'élèves (ceux qui sont tjs punis) ont dit à des parents que j'avais donné un coup de poing dans l'épaule d'un élève, et que je l'avais pris par le cou etc etc.....

donc menaces de certains parents envers moi...pour demain

heureusement que l'équipe péda était là pour me remonter le moral! vivement demain que jme casse de cette école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou...J'espère que tu est au moins soutenu par l'équipe pédagogique. Tu t'es inscrit à l'autonome de solidarité laique? Parce que si tu te retrouve dans des coins où les gosses sont comme ça... tu aura au moins une "sécurité suplémentaire".

Quand je vois vos remplacement, je n'ai vraiment pas à me plaindre. En plus, je n'ai pas été appelée pour demain, donc je me lève a 7h30 :P car mon école de rattachement commence a 8h45 et que j'ai 35 minutes de route le samedi vu qu'il n'y a pas un bouchon!!!( contrairement à ces jours-ci où j'ai eu 2 km de bouchon à chaque rond-point, pour ceux qui connaissent la route valenciennes lens...Merci le brouillard!!! ) :blush:

Bref, demain...relax... Je n'ai rien pour lundi encore... Voilà, en tout cas, bon courage à tous!!!!!

Et bon week-end!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour demain, le directeur prendra ma classe pour la sortie à 11h30 pour pas que je puisse voir les parents

et d'autres profs m'ont proposé de prendre dans leur classe ceux qui me causent des ennuis...

sinon, dès mon retour, j'ai demandé un bulletin d'adhésion à l'autonomie solidarité... 25 euros, ca va encore

bonne soirée

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bon, depuis ce matin, je suis chez des PS à Denain. Pas d'enfants le matin car les titulaires pensaient qu'il n'y aurait pas de remplacement, et 7 élèves l'après-midi. Bref, tout va donc bien pour moi.

Il y une autre brigade dans l'école. Elle m'a demandé si je faisait grève jeudi... :huh: ... Au risque de passer pour une inculte, je pensais pas que l'on était concerné. Bref, j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que oui, en effet, on pouvait faire grève, et que surtout, si je ne la fais pas, d'ENVOYER L'ATTESTATION SUR L'HONNEUR prévue à cet effet.

Bref, donc ne l'oubliez pas, car sur le site de notre circonscritpion, il n'y en a pas une ligne.

Bon à savoir...Etant sur Denain jusque demain et ne sachant pas ce que l'avenir me réserve pour les remplacement, j'ai demandé si je pouvais déposer cette attestation à l'inspection demain, donc AVANT la grève, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis sauf si bien sur je ne change pas d'avis en faisant grève.

Voilà, n'oubliez pas ce papier à renvoyer!!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je suis toujours dans cette école.....aujourd'hui durdur, j'avoue que le moral commence a ne plus être au beau fixe!!!! je prends au maximum sur moi mais c'est vraiment pas évident!!!!

2 de mes collègues étaient absentes, donc 2 de notre groupe sont venus...... je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas rester...mdr vraiment étrange! et dire que j'en ai encore jusqu'au 26...beurk.....

le conseiller péda a appelé ce matin pour dire qu'il venait me voir jeudi matin, j'attends une recette miracle de sa part( même si j'en doute.....le directeur lui même avoue ne pas savoir quoi faire avec de tels enfants!)

allez bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde!

Et bien donc j'ai été appelé ce matin par jp pr aller à Vals dutemple, la ou julie disait quelle n'aimerait pas avoir le cycle 3! et bien sur, gt en cm2!

mais bon, moi ce n'était que pr auj! et heureusement, que les collègues sont sympas... j'ai pu revoir Juliette d'ailleurs, mais aussi Antoine qui a pris le cm2 d'à côté; mais lui ,il y reste encore demain ; école bizarre certes, mais jne tombe que dans des écoles bizarres! donc petit à petit on sy habitue meme si parfois on se demande comment faire pr se faire respecter par certains! mais le directeur nous a bien dit que ce n'était pas nous en faute!

bon, jespere avoir qqch de mieux dès demain et changer du cm2; un ptit ce2 dans une école pépére svp JP!

sinon, ce soir g appris par une collègue de mon école de la semaine derniere que la prof que je remplacais à des gros pbs familiaux et est dépresive et pense quelle ne va pas rester longtps! jespere que ce ne sera pas moi qui va la remplacer une nvelle fois! jne pourrai pas!

allez à bientot

petite soirée trankille sans préparation pr moi

bon courage pr les autres

et juliette, jte dis à mercredi pr notre grande anim' péda!!

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bon, depuis ce matin, je suis chez des PS à Denain. Pas d'enfants le matin car les titulaires pensaient qu'il n'y aurait pas de remplacement, et 7 élèves l'après-midi. Bref, tout va donc bien pour moi.

Il y une autre brigade dans l'école. Elle m'a demandé si je faisait grève jeudi... :huh: ... Au risque de passer pour une inculte, je pensais pas que l'on était concerné. Bref, j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que oui, en effet, on pouvait faire grève, et que surtout, si je ne la fais pas, d'ENVOYER L'ATTESTATION SUR L'HONNEUR prévue à cet effet.

Bref, donc ne l'oubliez pas, car sur le site de notre circonscritpion, il n'y en a pas une ligne.

Bon à savoir...Etant sur Denain jusque demain et ne sachant pas ce que l'avenir me réserve pour les remplacement, j'ai demandé si je pouvais déposer cette attestation à l'inspection demain, donc AVANT la grève, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis sauf si bien sur je ne change pas d'avis en faisant grève.

Voilà, n'oubliez pas ce papier à renvoyer!!!!

Bon courage à tous

salut

juste pour savoir : je suis actuellement en arrêt maladie jusque samedi 20, je suppose que je ne dois pas envoyer cette attestation de NON GREVE ?

merci de m'éclairer

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bon, depuis ce matin, je suis chez des PS à Denain. Pas d'enfants le matin car les titulaires pensaient qu'il n'y aurait pas de remplacement, et 7 élèves l'après-midi. Bref, tout va donc bien pour moi.

Il y une autre brigade dans l'école. Elle m'a demandé si je faisait grève jeudi... :huh: ... Au risque de passer pour une inculte, je pensais pas que l'on était concerné. Bref, j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que oui, en effet, on pouvait faire grève, et que surtout, si je ne la fais pas, d'ENVOYER L'ATTESTATION SUR L'HONNEUR prévue à cet effet.

Bref, donc ne l'oubliez pas, car sur le site de notre circonscritpion, il n'y en a pas une ligne.

Bon à savoir...Etant sur Denain jusque demain et ne sachant pas ce que l'avenir me réserve pour les remplacement, j'ai demandé si je pouvais déposer cette attestation à l'inspection demain, donc AVANT la grève, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis sauf si bien sur je ne change pas d'avis en faisant grève.

Voilà, n'oubliez pas ce papier à renvoyer!!!!

Bon courage à tous

salut

juste pour savoir : je suis actuellement en arrêt maladie jusque samedi 20, je suppose que je ne dois pas envoyer cette attestation de NON GREVE ?

merci de m'éclairer

biz

euh?? faudrait appeler ton gestionnaire pour etre sure zoubi... (on sait jamais, tellement bizarre la dedans !!)

oui j'y songe mais bon je ne peux faire grève en etant dejà en arrêt nan ?? koike c'est vrai l'EN c'est un monde étrange !!

qu'en pensez vous les autres ?? j'envoie ou pas ?? je suis en arrêt jusque samedi 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Si si Julie, je suis encore là! Je viens de voir tous vos messages, et je souhaite plein de courage à Antoine et Juliette! Tiens le coup Juliette, et demande un max de choses au CP. Manue est allée elle aussi un jour ou 2 dans cette école, elle en dit la même chose que vous tous... :ninja:

De mon côté, je suis actuellement en remplacement pour 4 jours en CE1 à Condé. Ca se pâsse très bien, les enfants sont très gentils...mais un peu bavards.

Petite question...Samedi, normalement, c'est samedi libéré. Mais il paraît que certaines circonscriptions ont changé de dates...!!!Et dans ces circonscriptions, ce serait le 27 (juste avant les vacances) qui serait libéré. Je pensais aller faire la réunion dans mon école de rattachement samedi, mais est-ce qu'il se peut que je sois appelée pour aller remplacer quelque part???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave si tu n'y étais pas!!! De toute façon, tu en louperas encore plein d'autres! Le tout, c'est qu'à la fin de l'anée, tu aies tes heures, c'est tout. Donc ne t'inquiète pas Julie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...