Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Alors ça y est pour moi aussi, paye touchée. Je n'y comprends rien non plus. En septembre, j'étais comme en PE2. Là pour octobre, je suis à 1535 (augmentation de 140 euros environ). J'ai une amie qui est dans le même cas que moi, elle a une centaine d'euros de plus que moi...A n'y rien comprendre...Si quelqu'un peut nous expliquer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

moi je suis à 1664 euros; antoine a pareil que moi; bizarre bizarre!

sinon, les valenciennois, vous avez recu le courrier comme quoi on a reunion le samedi 24 nov à l'iufm?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il doit y avoir un sérieux problème avec les payes car je suis à l'échelon 5 bientôt 6 et je touche moins que certains sortants de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il doit y avoir un sérieux problème avec les payes car je suis à l'échelon 5 bientôt 6 et je touche moins que certains sortants de l'iufm.

pourquoi, tu touches combien? et es-tu brigade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échelon 5 : 1628 (avec MGEN retirée : 50) et je n'ai plus la prime ZEP (vivement que tombent les indémnités), sinon l'an passé idem que Melle de Michel (avec MGEN retirée)!

Pour moi la paie n'est pas encore sur mon compte ce matin grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il doit y avoir un sérieux problème avec les payes car je suis à l'échelon 5 bientôt 6 et je touche moins que certains sortants de l'iufm.

Echelon 5 et pour avoir eu ma paie hier, sans être brigade mais en REP, j'ai touché 1707.43 € ...

bonnes vacances!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que jme disais donc; c'est quand meme plus que nous les t1! et fort heureusement....

Je touche comme Delphinie apparemment cela semble normal.Sinon je suis brigade, la réunion du 24 nov est-elle pour tous les brigades ? Bonnes vacances à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que jme disais donc; c'est quand meme plus que nous les t1! et fort heureusement....

Je touche comme Delphinie apparemment cela semble normal.Sinon je suis brigade, la réunion du 24 nov est-elle pour tous les brigades ? Bonnes vacances à toutes et à tous!

Allez, encore un message et t'auras droit aux MP!!!!!! :P

Au fait, je sais plus, ce sont des cm que tu as à la rentrée? si tu as besoin... n'hésite pas! mais tu dois connaitre ce niveau..... :D

Bonnes vacances à toi aussi!

Plus qu'un message avant les MP. A la rentrée, j'ai des cycles 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les T1 du valenciennois (les brigades) je viens de toucher aujourd'hui 56,50 euros d'indemnités de stage, en est-il de même pour vous???? je me demande s'il s'agit de celles de PE2 que je n'ai pas encore touchées ou si il s'agit du mois de septembre????(dans ce cas, je me fais avoir!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les T1 du valenciennois (les brigades) je viens de toucher aujourd'hui 56,50 euros d'indemnités de stage, en est-il de même pour vous???? je me demande s'il s'agit de celles de PE2 que je n'ai pas encore touchées ou si il s'agit du mois de septembre????(dans ce cas, je me fais avoir!!!!)

bin moi je nai rien eu auj en plus de mon salaire d'hier... c ecrit quoi? indemnité stage? ou c ecrit ke ca venait de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les T1 du valenciennois (les brigades) je viens de toucher aujourd'hui 56,50 euros d'indemnités de stage, en est-il de même pour vous???? je me demande s'il s'agit de celles de PE2 que je n'ai pas encore touchées ou si il s'agit du mois de septembre????(dans ce cas, je me fais avoir!!!!)

bin moi je nai rien eu auj en plus de mon salaire d'hier... c ecrit quoi? indemnité stage? ou c ecrit ke ca venait de l'iufm?

il est écrit indemnités stage iufm nord

à la date du 22/10.....donc c 'est vraiment bizarre car pas de stage à cette date!! et puis comme je n'ai pas eu mes dernieres indemnités de stage de PE2..... de toute facon les frais de déplacement on les touche 2 mois apres normalement.

En tout cas c'est vraiment étrange car même au niveau du salaire, tu touches 200 euros de plus que moi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...