Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

ben alors, les brigades du 59 sont tous morts?????

Comment allez vous?????

Quoi de neuf en ce qui concerne vos remplacements???G alex, ca se passe bien avec tes CE2?

Savez vous si il y avait des greves cette semaine???? car en salle des profs sur le tableau, il était inscrit 'greve du 26 au 30, qui participe?" J'ai supposé que c'était une blague d'un collègue, mais savez vous s'il y avait une journée de greve cette semaine??? (vu que de temps en temps nous ne sommes même pas au courant)

Bisous a tous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Slt,

et bien moi mes 3 ce1 et 22 ce2, ca va; c juste l'ambiance qui n'est pas géniale! c ke des vieilles pies avec des blagues à 2 balles! qui les font toutes rire, sauf moi... enfin, je me force quoi... donc, une ambiance dans une école, ca y fait tt de meme;

en plus vendredi, g piscine! super lol; ke vais-je leur faire?

et comme je remplace un directeur, il est déchargé le jeudi, ms g deja mon remplacement du jeudi; à beuvrages en cm1, l'école de fous aussi la bas! ms bon, c kune journée!

sinon, vals c tjs aussi mort, et je mennuie tjs autant ici; vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à tous

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh! quelle mauvaise surprise en regardant mon compte! seulement 1350 euros!!! ils ont vu que j'avais été trop payé en octobre, du coup, ca me fait 300 euros de différence par rapport à oct... mais now, je me demande quel est le montant exact de notre salaire, car en 3 mois, g eu 3 salaires différents!

sinon, tjs pas eu de remboursement pr sept!!! il faut appeler qui à votre avis? iufm npdc, vu qu'on était à iufm en sept? et pour les 3 jours où nous étions à linspection, on est payé???

bonne journée à tous;

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Coraline, comment ça va? Moi ça va à part que je fais un remplacement un peu chiant : une fille qui a 3 classes (décharges) donc une 1/2 journée à chaque fois ça gave... Enfin au moins les gamins sont bien, ça compense. Sinon, comme toi G-Alex j'ai eu une mauvaise surprise en regardant ma paie : le mois dernier 1600 et auj 1300, ça me tue! Même s'ils ont donné trop la dernière fois on était qd même censé arriver à 1500 dc là enlever 200 euros aux 1500 pour 100 donnés en trop le mois dernier c'est dur! En plus où sont les frais de déplacement? J'ai du mal à comprendre et j'attends mes fiches de paie avec impatience pour essayer de comprendre. Enfin bon...

Bon courage à tous pour la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Coraline, comment ça va? Moi ça va à part que je fais un remplacement un peu chiant : une fille qui a 3 classes (décharges) donc une 1/2 journée à chaque fois ça gave... Enfin au moins les gamins sont bien, ça compense. Sinon, comme toi G-Alex j'ai eu une mauvaise surprise en regardant ma paie : le mois dernier 1600 et auj 1300, ça me tue! Même s'ils ont donné trop la dernière fois on était qd même censé arriver à 1500 dc là enlever 200 euros aux 1500 pour 100 donnés en trop le mois dernier c'est dur! En plus où sont les frais de déplacement? J'ai du mal à comprendre et j'attends mes fiches de paie avec impatience pour essayer de comprendre. Enfin bon...

Bon courage à tous pour la fin de semaine

moi idem, mauvaise surprise 1498 alors que moi je n'ai jamais rien percu de trop sauf le premier mois mais ca a été retiré tout de suite, donc j'étais censé avoir mon salaire échelon 3 + rappel de 87 euros + le remplacement de septembre....ce qui ne fait pas du tout mon salaire!!!!!

Pour ce qui est des déplacements pour IUFM je pense que ce sera indépendant!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Coraline, comment ça va? Moi ça va à part que je fais un remplacement un peu chiant : une fille qui a 3 classes (décharges) donc une 1/2 journée à chaque fois ça gave... Enfin au moins les gamins sont bien, ça compense. Sinon, comme toi G-Alex j'ai eu une mauvaise surprise en regardant ma paie : le mois dernier 1600 et auj 1300, ça me tue! Même s'ils ont donné trop la dernière fois on était qd même censé arriver à 1500 dc là enlever 200 euros aux 1500 pour 100 donnés en trop le mois dernier c'est dur! En plus où sont les frais de déplacement? J'ai du mal à comprendre et j'attends mes fiches de paie avec impatience pour essayer de comprendre. Enfin bon...

Bon courage à tous pour la fin de semaine

moi idem, mauvaise surprise 1498 alors que moi je n'ai jamais rien percu de trop sauf le premier mois mais ca a été retiré tout de suite, donc j'étais censé avoir mon salaire échelon 3 + rappel de 87 euros + le remplacement de septembre....ce qui ne fait pas du tout mon salaire!!!!!

Pour ce qui est des déplacements pour IUFM je pense que ce sera indépendant!!!

bonne journée

BONJOUR

A -t-on touché les frais de déplacement pour remplacement ce mois-ci? Merci

Je l'espère car à mon avis l'argent est bloqué sur un compte et cela rapporte à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Coraline, comment ça va? Moi ça va à part que je fais un remplacement un peu chiant : une fille qui a 3 classes (décharges) donc une 1/2 journée à chaque fois ça gave... Enfin au moins les gamins sont bien, ça compense. Sinon, comme toi G-Alex j'ai eu une mauvaise surprise en regardant ma paie : le mois dernier 1600 et auj 1300, ça me tue! Même s'ils ont donné trop la dernière fois on était qd même censé arriver à 1500 dc là enlever 200 euros aux 1500 pour 100 donnés en trop le mois dernier c'est dur! En plus où sont les frais de déplacement? J'ai du mal à comprendre et j'attends mes fiches de paie avec impatience pour essayer de comprendre. Enfin bon...

Bon courage à tous pour la fin de semaine

moi idem, mauvaise surprise 1498 alors que moi je n'ai jamais rien percu de trop sauf le premier mois mais ca a été retiré tout de suite, donc j'étais censé avoir mon salaire échelon 3 + rappel de 87 euros + le remplacement de septembre....ce qui ne fait pas du tout mon salaire!!!!!

Pour ce qui est des déplacements pour IUFM je pense que ce sera indépendant!!!

bonne journée

BONJOUR

A -t-on touché les frais de déplacement pour remplacement ce mois-ci? Merci

Je l'espère car à mon avis l'argent est bloqué sur un compte et cela rapporte à qui?

Vu le salaire que l'on a touché...pas de frais de déplacement.... alors qu'on est censé touché ceux de septembre!!!

Ca me gave déjà, on est brigade et on touche moins que le salaire normal!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coraline, il est normal que l'on vous retire 200 euros, car la prime était de 100 euros pour le mois de septembre et 100 euros pour le mois d'octobre, donc il la retire deux fois, normal.

Je ne sais pas si on saura un jour quel est le "bon salaire"...

bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coraline, il est normal que l'on vous retire 200 euros, car la prime était de 100 euros pour le mois de septembre et 100 euros pour le mois d'octobre, donc il la retire deux fois, normal.

Je ne sais pas si on saura un jour quel est le "bon salaire"...

bisous et bon courage

LE PRIX DE L ESSENCE NE CESSE D AUGMENTER CONTRAIREMENT AUX FRAIS DE DEPLACEMENTS ET CE QUI ME REVOLTE C EST QU APPAREMMENT ON AURAIT PAS ENCORE TOUCHE LES FRAIS DE DEPLACEMENT DE SEPTEMBRE ET D OCTOBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coraline, il est normal que l'on vous retire 200 euros, car la prime était de 100 euros pour le mois de septembre et 100 euros pour le mois d'octobre, donc il la retire deux fois, normal.

Je ne sais pas si on saura un jour quel est le "bon salaire"...

bisous et bon courage

LE PRIX DE L ESSENCE NE CESSE D AUGMENTER CONTRAIREMENT AUX FRAIS DE DEPLACEMENTS ET CE QUI ME REVOLTE C EST QU APPAREMMENT ON AURAIT PAS ENCORE TOUCHE LES FRAIS DE DEPLACEMENT DE SEPTEMBRE ET D OCTOBRE

Pour les frais de déplacement d'ocotbre, c'est normal, c'est toujours décalé de deux mois..... donc octobre en décembre.

Peut être que toi tu les a touchés mais nous vu notre salaire non, mais en même temps c'est un cas spécial car nous ne faisions pas de remplacement en septemre (a part un seul!) nous étions en "formation"....donc différent des autres brigades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis brigade dans le douaisis et j'ai fait un remplacement en septembre du 10 au 29 pour une ouverture de classe de dernière minutes à plus de 20 km de mon école de rattachement et je ne vois toujours rien venir sur mon compte !!!!

apparemment vous avez eu la paye moi je viens d'aller voir : rien pour l'instant !!

c'est vrai que le budget ESSENCE mange une bonne partie de notre salaire .... :cry: et ce serait bien qu'on soit payé dans les temps !

avez vous reçu votre fiche de paye du mois d'octobre ?? moi non et j'aimerai bien savoir si je suis bien echelon 3 car en septembre j'ai eu la même paye qu'en PE2 !!! y'a un os là?? nan ? donc ce serait bien qu'on régularise la situation de ceux qui ont été laissés à l'échelon2 ... car pendant ce temps le cout de la vie lui ne baisse pas....et surtout pas les prix à la pompe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais de préciser que je fais 170 km par jour soit 2h par jour sur la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...