Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Slt tt le monde!

alors petite info....

pour les frais de déplacement pr le mois de septembre, on devrait bientot les toucher normalement!

Pour ma part, ces frais seraient de 147 euros... c tjs ca; qui dit mieux?

allez bon courage à tous et dans 2 semaines, vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Slt tt le monde!

alors petite info....

pour les frais de déplacement pr le mois de septembre, on devrait bientot les toucher normalement!

Pour ma part, ces frais seraient de 147 euros... c tjs ca; qui dit mieux?

allez bon courage à tous et dans 2 semaines, vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!

ciao ciao

G-Alex

coucou, comment as tu su pour le montant des indemnités????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ces frais seraient de 147 euros... c tjs ca; qui dit mieux?

Ah ben dis donc je regrette encore moins d'avoir laissé ma place...

<_<

"je regrette encore moins davoir laissé ma place".... ca veut dire quoi ca???? prq dis tu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde!

alors petite info....

pour les frais de déplacement pr le mois de septembre, on devrait bientot les toucher normalement!

Pour ma part, ces frais seraient de 147 euros... c tjs ca; qui dit mieux?

allez bon courage à tous et dans 2 semaines, vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!

ciao ciao

G-Alex

coucou, comment as tu su pour le montant des indemnités????

tu tél à la circonscription de st saulve et tu le leur demandes... avec Antoine, nous sommes ts les 2 les "monsieur finance et râleur" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi circonscription de saint saulve???

ok je viens de capter que l'iufm fait partie de la circonscription de saint saulve!!!!!

De toute facon, si jamais j'ai le droit à quelque chose, ce sera comme toi, vu que mon école de rattachement est à Raismes également!

moi ma gestionnaire ne prend même plus la peine de me répondre, je voulais comprendre pourquoi je ne touchais toujours pas le bon salaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alexxandre

au fait t'as su pour Sophie ça y est !!! elle est arrivée la miss !!

bon apparemment tu t'y connais pas mal côté deplacements alors je me permets de te demander à ton avis combien je vais avoir pour septembre en sachant que j'ai du 10 au 30 un remplacement à plus de 20km de mon école de rattachement !

ce sera mieux que toi tu crois ? t'avais posé la question qui dit mieux ??

je demande donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt;

Oui je le sais depuis dimanche pr Lysie.... je suis allé la voir hier à la maternité.... ca va bien! et Sophie va bien aussi, jne pouvais pas trop la faire rire, mais bon, elle n'a pas pu s'en empêcher;

sinon, pr les déplacements, tu comptes 19 euros, tu retires 20% des 19 euros, et tu calcules selon le nbre de jours remplacés;

moi pr les 147 euros, je le sais car g tél et c le mec qui ma dit cette somme; ms ca, ct les frais de déplacements pr 3 semaines à l'iufm...et non pr des remplacements;

voilà; sinon, tu n'as tjs rien eu pour septembre dc... ct pas 2 mois après.... normalement!

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ben on y est, ca y est, indemnités de sptembre touchées aujourd'hui!!!!!!

J'ai eu la même chose que ce qu'il t'avait dit, 146,76€, c cool avec Noel........

bon week end à tous

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Quelle horreur, je suis désolmé pour toi Julie.

Pour ma part, j'ai été 5 jours et demi dans une classe de ce2 adorable (ça change des dingo qui se faisaient saigner à Escaudain...) et mettre en place "SA" classe pour repartir alors que ça n'était pas prévu...

:cry:

Sinon, merci G-A. J'ai appelé l'IUFM pendant 30 minutes. J'ai été baloté de services en services qui ne décrochaient pas...J'étais furieuse.

Vu que mon école de rattachement est à Roeulx, c'est à dire à la limite du douaisis, je risque d'avoir encore plus que vous. Je ne m'attendais pas à avoir autant. J'espérais 100 euros au maximum!!! lol

Bref, j'attends ces premières indemnités avec impatience...

Sinon, toujours pas de Mr Leblanc. A priori, il y a beaucoup de T1 non visités. J'ai revu Caroline et elle aussi a des petits remplacements. Ses copines n'ont pas été visitées non plus...

J'ai hate qu'il vienne parce que le stress monte un peu... Je sais pas si ce que je fais est bien en fait.

Voilà, plus que 2 semaines, enfin 8 jours et demi exactement à travailler!!! :wub:

Je vous laisse un fichier que le syndic m'a envoyé. Histoire de cloué le bec à certaines personnes!!! (même qi ce n'est pas très actualisé pour les professeur des écoles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...