Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Merci pour tous ces remerciements !!!

Et pour mon anniv aussi !

Et pour me proposer de continuer à envoyer les docs à ma place, c'est vrai que depuis hier, je suis submergée de mails !!! J'envoie comme je peux mais si une partie des nouveaux intéressés peuvent s'adresser aux autres qui ont déjà téléchargé les fichiers, ça serait cool... Faites tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui génial!! moi aussi j'aimerais bien avoir les fiches en mp; quelqu'un veut décharger froutine qui a déjà été méga sympa?

merci d'avance... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les envoie aussi, donne moi ton e mail par mp :)

apparemment je ne peux pas envoyer de mp, j'ai du mal m'enregistrer... j'essaie de régler le problème... vite!

merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à toi Froutine pour ce partage de fichiers... qui me sera certainement très utile pour ma première année de suppléances; je vois que tu es submergée donc quelqu'un pourrait-il prendre le relais SVP.

Merci pour vos réponses et merci encore à tous ceux qui régulièrement nous font partager leur travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci froutine pour ta générosité ! J'envoie un MP à morganedelille si elle veut bien me faire parvenir les fichiers ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci froutine pour ta générosité ! J'envoie un MP à morganedelille si elle veut bien me faire parvenir les fichiers ! :wub:

lol j'arrive, je m'étais absentée... ben oui, faut bien faire les courses pour manger, malgré la rentrée!!! :P

j'ai fait le plein de chocolat, histoire de calmer mes nerfs...

je le fais de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fait!... merci kikouyou, ravie d'avoir participé à cette chaîne de solidarité

biz à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fait!... merci kikouyou, ravie d'avoir participé à cette chaîne de solidarité

biz à tous :)

Bonjour,

Moi aussi je viens de télécharger ce travail super. merci à toi Froutine de ta générosité et de nous faire partager ceci. Je voudrais bien les fiches mais je ne sais pas comment on envoie un Mp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...