Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Merci beaucoup Froutine. c'est vraiment sympa de nous faire profiter de ton travail. C'est rassurant quand c'est la première fois qu'on se retrouve brigade et que c'est l'année de l'inspection.(je suis T2).

Je t'envoie aussi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thrse2470 et pascale34 c'est envoyé :)

Merci beaucoup même si il y a des fichiers que je n'arrive pas à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors moi j'ai une question toute bête... :blush: j'ai un peu honte, mais tant pis: on utilise quel programme pour ouvrir tous les fichiers? j'ai essayé avec word, adobe et internet, ça veut pas s'ouvrir...

merci d'avance. :wub:

C'est pas une question bête je ne le savais pas non plus au début! Il faut utiliser Winrar car les fichiers sont zippés c'est à dire compressés pour prendre le moins de place possible! Tu peux le télécharger gratuitement sur www. telecharger.com en cherchant Winrar, tu l'installes et ensuite il te suffira de cliquer sur extraire quand tu ouvriras les dossiers. J'espère être claire mais si tu as besoin de plus d'informations je peux t'aider!! :)

coucou! merci, mais je suis allée sur le site, j'ai tapé winrar et ça me demande mon n° de carte bancaire :o ... ce n'est donc pas (ou plus) gratuit hélas...

dommage, j'aurai bien aimé voir de quoi il était question sur ces fichiers!... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également preneuse.

Je n'ai toujours pas d'affectation après un changement de département.

Je serai brigade en attendant qu'un poste se libère et c'est très nouveau pour moi qui n'ai fait que de la maternelle

Merci

T11 en attente d'un poste vacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...