Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

MP envoyé!!Merci d'avance et bon courage à tous!!

Salut tout le monde, je crois que j'ai fais une mauvaise manip, je viens d'envoyer un message, mais il n'apparait pas donc je le renouvelle. Je suis MAD, prérentrée prévu lundi donc j'aurai besoin des fichiers mais je ne sais pas comment les avoir : adresse map, je ne sais pas comment en avoir . Aidez moi!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé!!Merci d'avance et bon courage à tous!!

Salut tout le monde, je crois que j'ai fais une mauvaise manip, je viens d'envoyer un message, mais il n'apparait pas donc je le renouvelle. Je suis MAD, prérentrée prévu lundi donc j'aurai besoin des fichiers mais je ne sais pas comment les avoir : adresse map, je ne sais pas comment en avoir . Aidez moi!!!!! :wub:

Personne sur le forum pour m'aider!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais lectrice assidue! Je viens de voir que vous mettiez a disposition des exercices pour démarrer la rentrée! Cela m'interesse beaucoup, serait il possible que vous me les fassiez parvenir?, Si oui, comment faire? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Maoria je t'ai envoyé mon mail par mp.Merci pour les dossiers. Je peux continuer la chaîne dès que je les recevrai. ;)

Désolée abelkod tu m'as envoyé un Mp mais je voulais dire que j'attends de recevoir les fichiers pour pouvoir les envoyer à d'autres. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement preneuse.

Etant sur LC, cela m'aidera beaucoup.

Merci pour mettre tout cela en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant débutante, je patoge un peu!! Je pense n'avoir pas reçu de fichiers!! Ou regarder pour le savoir!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...