Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

:D Moi j'ai 416 point parce que je demande un rapprochement de conjoint (150), séparée depuis deux ans (2X50 +

100 de bonus la deuxième année) 3è renouvellement (15 points) 2 enfants (30 points) 4è échelon (une 20aine de points)

Cela dit, dans un département où il y a plus de 2000 demandes de permuts, c'est difficile de sortir, l'an dernier, le dernier sortant devait avoir plus de 270 points. Je n'en avais que 211 et je n'ai rien eu. C'est aussi pour ça que certains barèmes montent beaucoup, parce qu'on ne peut pas sortir avec "peu" de points, du coup, au fil des ans, on accumule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

hello,

je me joins a vous...

je suis dans le 44 et demande le 29, j'ai les 150 points de rapprochement de conjoint et mon echelon (5eme, normalement 6 en mars prochain mais ce sera trop tard...)

je n'ai pas les points de separation car je suis en dispo a partir de janvier pour suivre mon cheri

On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute également à votre liste, moi je veux quitter le 59 pour le 62....

Quelqu'un sait si c'est facile?? d'apres ce qu'on m'a dit, ca ne devrait pas être trop difficile!!!

Bonjour misscaliméro, nous sommes collegues, T1 Brigade, Valenciennes....!!!

Bon courage à tous pour les permut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux t'on savoir notre nombre de points???

Je suis T1, échelon 3, pacssée depuis le 26 septembre 2007 (on m'a dit qu'ils seraient peut être sympas et prendraient mon pacs en compte mais je n'y croit pas trop!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOU TOUT LE MONDE!

quelqu'un connaîtrait-il le nombre de demandes de sorties du 95 et d'entrée dans le 78?

Merci d'avance!

bon courage à toutes pour vos permut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tente les permut depuis l'Orne vers le Calvados (Basse Normandie).

Une petite question : le BO dit que le congé parental ne donne pas lieu à un rapprochement de conjoint. S'agit-il du congé parental de l'enseignant qui demande la permutation ou du congé parental du conjoint non enseignant.

A titre d'informations : T2, renouvellement de demande, 4 enfants, rapprochement de conjoints (???) : 26 + 5 + 50 + 50 + 100 + 65 + 150 = 446 points.

J'ai une chance ou pas ? Quelqu'un a des infos pour ce qui me concerne ?

Merci de vos réponses.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tente les permut depuis l'Orne vers le Calvados (Basse Normandie).

Une petite question : le BO dit que le congé parental ne donne pas lieu à un rapprochement de conjoint. S'agit-il du congé parental de l'enseignant qui demande la permutation ou du congé parental du conjoint non enseignant.

A titre d'informations : T2, renouvellement de demande, 4 enfants, rapprochement de conjoints (???) : 26 + 5 + 50 + 50 + 100 + 65 + 150 = 446 points.

J'ai une chance ou pas ? Quelqu'un a des infos pour ce qui me concerne ?

Merci de vos réponses.

Bye.

Coucou Scalaire :)

L'an dernier pour aller de l'Orne vers le Calvados il fallait 550 points environ (je ne sais plus le chiffre exact), mais une année ne fait pas l'autre, alors je te souhaite bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
je me rajoute également à votre liste, moi je veux quitter le 59 pour le 62....

Quelqu'un sait si c'est facile?? d'apres ce qu'on m'a dit, ca ne devrait pas être trop difficile!!!

Bonjour misscaliméro, nous sommes collegues, T1 Brigade, Valenciennes....!!!

Bon courage à tous pour les permut!!!

coucou collègue! :D

oui je pense que tu as tes chances! :) les permutations 59/62 et vice versa sont nombreuses chaque année..bonne chance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tente les permut depuis l'Orne vers le Calvados (Basse Normandie).

Une petite question : le BO dit que le congé parental ne donne pas lieu à un rapprochement de conjoint. S'agit-il du congé parental de l'enseignant qui demande la permutation ou du congé parental du conjoint non enseignant.

A titre d'informations : T2, renouvellement de demande, 4 enfants, rapprochement de conjoints (???) : 26 + 5 + 50 + 50 + 100 + 65 + 150 = 446 points.

J'ai une chance ou pas ? Quelqu'un a des infos pour ce qui me concerne ?

Merci de vos réponses.

Bye.

L'an dernier il fallait au minimum 553 points pour rejoindre le calvados depuis l'orne mais comme ont te l'a dit plus haut, une année ne fait pas l'autre et tu as pas mal de points. :)

Concernant le congé parental je ne sais pas trop mais la logique voudrait que cela concerne les deux personnes du couple car que ce soit l'un ou l'autre qui soit en congé parental, vous pouvez être ensemble.. Après, de là à ce que l'IA réfléchisse ainsi... Et il faudrait que l'attestation du conjoint précise qu'il est en congé parental en plus... Ce qui est sûr c'est que si le PE est en congé parental pas de points pour une année de séparation. Pour le conjoint à voir avec l'IA ou les syndicats je t'ai donné ma logique mais ce n'est peut-être pas la leur ou bien ils n'ont peut-être pas accès à ce genre d'infos pour le conjoint :)

De plus dans ton message je pense qu'il y a confusion: le congé parental donne droit au rapprochement de conjoints pour les points fixes: 150 par contre il ne donne pas droit aux points de bonification par année de séparation (50 par année plus 100 de majoration exceptionnelle pour la deuxième année..)

Les 150 points fixes tu les as donc sûr. A voir donc pour la bonif par année donc pour toi: 50 points pour la première année+ 50 pour la deuxième + 100 majoration exceptionnelle de la deuxième.

Voilà :)

Bon courage à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'aimerais clarifier parce que je suis dans le meme cas que Scalaire: je suis T2 et je renouvelle ma demande de permut pour rapprochement de conjoint: je ne suis pas certaine d'avoir les 100 points de majoration cette année puisqu'il faut deux années de séparation ; or je n'en ai qu'une (l'année de T1 complète ). Est-ce que je me trompe ?

Bon courage à tous ceux qui souhaitent permuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si parce que l'année en cours compte (changement de cette année dans le BO) et que du coup c'est compté au 01 septembre 2008. :)

Tu y as donc droit (sauf si en congé parental) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dédé: elle confirme le résultat que me donne le snuipp avec son logiciel de calcul du bareme.

Donc c'est une bonne nouvelle meme si ce ne sera pas suffisant pour cette année, peut etre l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...