Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

del-misscalimero
Miss Calimero, ta date d'avancement est au 1er septembre 2007, et il serait normal , meme si le changement d'echelon tarde à etre effectif, qu'au 31/12/07 au plus tard, tu sois à l'échelon 4. Tu as donc droit à ces points en plus.

Bon courage!

je suis bien d'accord avec toi... ;) je vais renvoyer un mail via iprof, je crois que là il faut que j'insiste...merci!

j'édite: ayé, j'ai réclamé! :P en précisant que j'ai fourni tous les justificatis de mes services antérieurs avant l'entrée en pe2 et que donc je souhaitais que mon avancement soit pris en compte vu que je participe aux permuts..on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

EN fait tu as mal lu :)

Regarde je cite:

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation au 1er septembre 2007

et (le cas échéant) l'année scolaire en cours : "

Donc on note bien l'année en cours :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous :)

Mais justement, j'ai un doute...Je suis T1, je me suis pacsée le 31/08/2006 , et l'année de séparation de la PE2 ne compte pas? Donc au 1/09/07, ça fait pas un an que suis séparée de mon conjoint, j'ai donc pas droit aux 50 points?

Le snuipp m'avait dit que oui...je ne comprends pas l'intitulé sur I prof... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait tu as mal lu :)

Regarde je cite:

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation au 1er septembre 2007

et (le cas échéant) l'année scolaire en cours : "

Donc on note bien l'année en cours :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous :)

Mais justement, j'ai un doute...Je suis T1, je me suis pacsée le 31/08/2006 , et l'année de séparation de la PE2 ne compte pas? Donc au 1/09/07, ça fait pas un an que suis séparée de mon conjoint, j'ai donc pas droit aux 50 points?

Le snuipp m'avait dit que oui...je ne comprends pas l'intitulé sur I prof... :blush:

"et (le cas échéant) l'année scolaire en cours"

Ce qui signifie cette année scolaire là : à partir de septembre 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enceinte de 7.5 mois, est-ce que je dois mettre que j'ai un enfant à charge, ou est-ce qu'il faudra que je fasse la modification après mon accouchement ???

Dans le doute, je l'ai mis. J'ai déjà envoyé 4 certificats de grossesse à l'IA (qui en a déjà perdu 3 ! :blush: ) et on a fait la reconnaissance anticipée samedi.

Donc, permut du 51 vers le 69, 237 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-Prof, mon voeu de l'an passé n'est pas pris en compte dans le total des points ?

Ca vous fait çà aussi, pour les personnes concernées ? C'est un bug des premiers jours ? C'est toujours comme çà ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me! C'est la premiere fois que je participe aux mutations... déjà rien ne s'affiche sur mon serveur iprof... la page du siam est blanche... j'espère que c'est pas un signe lol

je suis pacsée depuis le 5 janvier 2007, aurais-je une année de séparation prise en compte ou pas? je suis un peu paumée meme en relisant les posts précédents...

autre chose, ya t-il des papiers à fournir dés ce 1er mouvement?

Merci d'avance pour les futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste une question : l'année de pe2 compte pas en séparation?

L'année de PE2 n'est pas prise en compte. Je sais, pas cool! <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait tu as mal lu :)

Regarde je cite:

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation au 1er septembre 2007

et (le cas échéant) l'année scolaire en cours : "

Donc on note bien l'année en cours :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous :)

Mais justement, j'ai un doute...Je suis T1, je me suis pacsée le 31/08/2006 , et l'année de séparation de la PE2 ne compte pas? Donc au 1/09/07, ça fait pas un an que suis séparée de mon conjoint, j'ai donc pas droit aux 50 points?

Le snuipp m'avait dit que oui...je ne comprends pas l'intitulé sur I prof... :blush:

"et (le cas échéant) l'année scolaire en cours"

Ce qui signifie cette année scolaire là : à partir de septembre 2007...

Oui le cas échéant...alors c bon, j'avais un doute!

Pour le barême, on me met 222 points pour mon voeu 1 mais aussi pour mes départements limitrophes, alors que je pensais que les 50 points de séparation n'étaient valides que sur le premier voeu...Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-Prof, mon voeu de l'an passé n'est pas pris en compte dans le total des points ?

Ca vous fait çà aussi, pour les personnes concernées ? C'est un bug des premiers jours ? C'est toujours comme çà ?

:ninja:

Lorsque j'ai validé mes voeux, il y avait un mot en rouge à la fin disant que les points de renouvellement seraient ajoutés . Je pense que c'est pareil pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...