Aller au contenu

les LC Recrutés


Boucledor1982

Messages recommandés

docdoc, pour ce qui est des recours, j'en sais rien du tout...

Mais d'après les quelques cas que je connais, il y a beaucoup de LC qui font 1h voire plus de route matin et soir ! Ils s'en moquent, eux, qu'on ne puisse pas déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dodoc51

    13

  • Boucledor1982

    8

  • liloo13

    7

  • tazinette

    5

Bon courage à toi Dodoc51, c'est quand on voit des situations comme la tienne qu'on se rend compte que l'on est vraiment que des bouches-trous. J'espère quand même que les choses s'éclairciront assez vite pour toi :clover: . Quant aux recours possibles ... Tu peux toujours te renseigner auprès des syndicats mais comme on a un statut particulier ... c'est pas gagné.

Bonne soirée.

J'édite : essaye de rappeler régulièrement l'IA, tu arriveras peut-être à avoir une vraie réponse. Parce que moi, si j'avais attendu après eux, j'aurais su mon affectation 1 jour avant de commencer, ils avaient oublié de m'appeler. Heureusement que j'ai pris les devants pour pouvoir m'organiser, car moi, j'ai dû déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docdoc, pour ce qui est des recours, j'en sais rien du tout...

Mais d'après les quelques cas que je connais, il y a beaucoup de LC qui font 1h voire plus de route matin et soir ! Ils s'en moquent, eux, qu'on ne puisse pas déménager...

Je fais déjà une heure de route matin et soir, mais ça, ça va. Et j'avais mal compris ta question sur le rased... c'est bien un poste de maître E.

Merci pour toutes vos réponses, je vais voir du côté du syndicat que j'ai contacté hier, et essayer de négocier avec l'IA, on ne sait jamais!

Bonne soirée à tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si ce sujet concerne toutes les acaémies, je le déplace dans "divers" pour qu'il soit accessible à tous ;)

Bon courage en tout cas :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma situation s'est un peu éclaircie depuis mercredi dernier. Je suis allée au secrétariat de ma circo, et la secrétaire (une dame très gentille) m'a expliqué que j'étais sur un remplacement de congé longue durée. Cette date du 29/02 a été fixée par une commission, car la personne que je remplace est gravement malade. La secrétaire m'a dit que cette personne ne reviendra certainement pas, et donc je resterai sur le poste que j'occupe actuellement. Je surveille ça de près quand même, on ne sait jamais...

Bon courage à toi Lanaudrey :wub: et aux autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que les choses s'arrange pour toi Dodoc51 et bon courage à toi Lanaudrey.

Merci beaucoup :wub: ! C'est la 2ème fois déjà que je te remercie... ;)

Des :clover: pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

C'est vrai, j'aurai dû mettre ce post sur "divers", mais j'avais peur que personne ne le voit... Ya jamais personne là-bas... :blush:

De mon côté, je ne sais toujours pas quel poste je vais avoir à la rentrée de la Toussaint ! Très pratique pour préparer mes cours... Peut-être un poste de zil... Ou peut-être pas ! En attendant, j'ai plus qu'à préparer une journée type pour chaque niveau... <_<

Bon mercredi à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les LC recrutés: Les Samedis libérés, vous rentrez chez vous ?

suis ZIL à 100 km de chez moi

Doit on participer aux conseils et animations péda ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les LC recrutés: Les Samedis libérés, vous rentrez chez vous ?

suis ZIL à 100 km de chez moi

Doit on participer aux conseils et animations péda ?

Merci

Oui tu dois y participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les LC recrutés: Les Samedis libérés, vous rentrez chez vous ?

suis ZIL à 100 km de chez moi

Doit on participer aux conseils et animations péda ?

Merci

Oui tu dois y participer !

Merci,

Quand est il pour les samedis libérés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Carineta, si tu n'as pas d'animation pédagogique ni de conseil d'école ou conseil de cycle le jour de ton samedi libéré, alors tu peux faire la grasse mat! En tout cas ça me paraît logique...

Pour ma part, les samedi vacants j'ai des animations pédagogiques donc aucun samedi de grasse mat' :o

Bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...