Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Au fait, vous savez ce que Cyril a fait après la Star ac? Il a sorti quelque chose? :huh:

C'est le gagnant de l'an passé, non ?

Si c'est bien lui j'ai lu il n'y a pas longtemps sur yahoo qu'il devrait sortir quelque chose bientôt mais qu'il a

pris son temps pour je ne sais plus quelles raisons que je n'ai pas retenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Au fait, vous savez ce que Cyril a fait après la Star ac? Il a sorti quelque chose? :huh:

C'est le gagnant de l'an passé, non ?

Si c'est bien lui j'ai lu il n'y a pas longtemps sur yahoo qu'il devrait sortir quelque chose bientôt mais qu'il a

pris son temps pour je ne sais plus quelles raisons que je n'ai pas retenues.

Merci MC!

Parce que j'ai lu plusieurs fois que si cette année le vainqueur de la star ac n'aura pas 1 000 000 d'euros c'est à cause des bides de Magalie (clair qu'elle a pas fait un carton!) et de Cyril, et je voyais pas ce que Cyril avait sorti! De toute façon ce sera un bide quand même son futur album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez ce que Cyril a fait après la Star ac? Il a sorti quelque chose? :huh:

C'est le gagnant de l'an passé, non ?

Si c'est bien lui j'ai lu il n'y a pas longtemps sur yahoo qu'il devrait sortir quelque chose bientôt mais qu'il a

pris son temps pour je ne sais plus quelles raisons que je n'ai pas retenues.

Merci MC!

Parce que j'ai lu plusieurs fois que si cette année le vainqueur de la star ac n'aura pas 1 000 000 d'euros c'est à cause des bides de Magalie (clair qu'elle a pas fait un carton!) et de Cyril, et je voyais pas ce que Cyril avait sorti! De toute façon ce sera un bide quand même son futur album

petit rectificatif pour le million d'euros : le gagnant de cette année ne l'aura pas d'un seul coup mais en échelonné tout au long de son contrat avec Universal. ;)

Mais il me semble que la seule à avoir à peu près réussi après la star ac c'est Jenifer, non ?

(pour ma part je ne me rappelle pas des autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez ce que Cyril a fait après la Star ac? Il a sorti quelque chose? :huh:

C'est le gagnant de l'an passé, non ?

Si c'est bien lui j'ai lu il n'y a pas longtemps sur yahoo qu'il devrait sortir quelque chose bientôt mais qu'il a

pris son temps pour je ne sais plus quelles raisons que je n'ai pas retenues.

Merci MC!

Parce que j'ai lu plusieurs fois que si cette année le vainqueur de la star ac n'aura pas 1 000 000 d'euros c'est à cause des bides de Magalie (clair qu'elle a pas fait un carton!) et de Cyril, et je voyais pas ce que Cyril avait sorti! De toute façon ce sera un bide quand même son futur album

petit rectificatif pour le million d'euros : le gagnant de cette année ne l'aura pas d'un seul coup mais en échelonné tout au long de son contrat avec Universal. ;)

Mais il me semble que la seule à avoir à peu près réussi après la star ac c'est Jenifer, non ?

(pour ma part je ne me rappelle pas des autres...)

Et Gregory Lemarchal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Olivia Ruiz!!! (qui n'avait pourtant pas gagné!)

Emma Daumas, Jérémy Chatelain et Elodie Frégé ont marché quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Nolwenn Leroy qui a fait un album avec Voulzy ;) et Jean Luc qui a le premier rôle ,je crois, dans la comédie musicale du roi Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi prochain c'est reparti pour le 7e opus de la Star Ac...

Pas mal de changements ont été apportés, notamment le fait que le jury ne comprendra pas de professeurs mais plutôt des professionnels du spectacle, tels Pascal Nègre, président directeur général de la maison de disques Universal et Yvan Cassar, musicien et arrangeur et Benjamin Biolay, auteur, compositeur et interprète. C'est d'ailleurs ce jury, et non plus les élèves, qui sera chargé de repêcher le dernier candidat nommé. (plus d'info ici)

Qui sera devant son poste de télévision?

Moi, je serai aux Folies Bergères en train de voir Cabaret en charmante compagnie :blush:

Merci les amis de m'avoir offert 2 places

Juste au passage: c'est pas donné! 54E/place Waouhhhhhhhh J'ai vraiment été gâtée sur ce coup-là :wub:

Bon, j'arrête de dévier ce post

PS: je "connais" un des candidats

C'est un des membres du groupe IRMAVEP (j'adore)

Ils ont signé chez Universal et Pascal Nègre trouve que c'est un bon moyen de faire connaître le groupe (j'adore leur chanson où ils parlent de friandises à outrance, voilà le chocolat...)

Affaire à suivre

Donc oui, je regarderai la Star Ac si je suis chez moi

Ca passera à quelle heure la quotidienne? Si c'est à 18h ou 19h, je ne serai pas souvent chez moi, sport oblige! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serai aux Folies Bergères en train de voir Cabaret en charmante compagnie :blush:

Merci les amis de m'avoir offert 2 places

Juste au passage: c'est pas donné! 54E/place Waouhhhhhhhh J'ai vraiment été gâtée sur ce coup-là :wub:

clair que c'est pas donné, mais dis toi qu'encore 54 euros c'est dans les premiers prix! ca monte jusqu'à plus de 100 euros

Vous allez vous éclater! nous l'avons vu avec Ode et on s'est régalé!!! y'en a vraiment pour son argent!

D'ailleurs on se tate à revenir le voir... On est fan! on a acheté l'album et on connait tout par coeur!

J'espère que vous serez bien placés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien Lapuce :wub: c'est genial tu verras!!

Il s'appelle comment ton candidsat?

Dis zavez oublié la belle Sofia Essaïdi quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son album a fait un bide...

On a oublié Karine... elle a joué dans la comédie musicale Cindy (gros bide aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal qu'Yvan Cassar ferait peut être parti du jury.Qui en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...