Aller au contenu

progression découpage


Messages recommandés

J'ai fait une recherche sur le forum, en vain...

Je cherche des fiches de découpage pour avoir une idée de ce que je peux demander à des enfatns de MS, et pour ouvrir un nouvel atelier aussi car c'est un peu toujours la même chose: puzzles, pâte à modeler, coloriage codé...j'ai peur qu'ils se lassent à force...merci!

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait 10 fiches progression en découpage pour mes MS l'année dernière + 1 diplôme à remplir avec chaque élève.

Je m'étais inspirée de ce que j'avais trouvé sur le net, mais je ne sais plus où. :blush:

En revanche le dossier zippé fait 1 Mo, donc si ça t'intéresse envoie moi un MP avec ton adresse mail.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait le concours de découpage?

Car j'ai téléchargé les fiches lors de ma recherche sur le forum, elles sont très bien effectivement mais j'avais peur que ce soit un peu difficile car j'aais compris que c'était pour des GS. Me voilà rassurée!

En tout cas, c'est très gentil de les reproposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à la recherche de fiche de découpage pour MS et GS... je n'ai trouvé qu'un fichier "graphisme et découpage au GS CP" au CDDP chez retz, mais trop dur pour mes GS (et je ne vous parle même pas des MS !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait le concours de découpage?

Car j'ai téléchargé les fiches lors de ma recherche sur le forum, elles sont très bien effectivement mais j'avais peur que ce soit un peu difficile car j'aais compris que c'était pour des GS. Me voilà rassurée!

En tout cas, c'est très gentil de les reproposer.

Bonsoir,

J'ai utilisé ces fiches avec les MS que j'avais l'année dernière et ça leur a beaucoup plu. C'est tout à fait faisable avec des MS mais moi j'ai commencé avec eux en janvier.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toubab

Je ne pense pas que l'on parle de la même chose. Rien à voir avec un concours, celles dont je parle n'ont pas été proposées avant aujourd'hui sur ce forum .

Ce sont juste des fiches à faire en atelier dirigé et 1 diplôme d'auto-évaluation à mettre ds le classeur des élèves.

Toi, tu parles de ce post:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=53971&hl=

cc79:

je viens de t'envoyer les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...