Aller au contenu

Prime de déménagement de l'ANPE???


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :)

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu droit à la prime de déménagement de l'ANPE après avoir été recruté sur LC?

La personne que j'ai eue au téléphone à l'anpe m'a dit que si l'employeur prévoyait une indemnité liée au déménagement alors on n'y avait pas droit. Est ce qu'une aide prévue par le ministère, le rectorat existe déjà ???

Qu'en pensez-vous??? Si quelqu'un a des infos... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'éducation nationale donne une prime de déménagement. Peux-tu me tenir au courant pour cette prime car avant d'être recrutée j'étais inscrite au chomage..........alors peut-être que je peux y avoir droit :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'éducation nationale, je viens de lire plus bas dans le forum que des indemnités liées au transport étaient versées en PE2 pour les LC ayant dû déménager pour effectuer leur remplacement.

Pour ce qui est de l'anpe, je te conseille de les appeler le plus tôt possible car ce n'est pas eux qui te tiendront au courant des aides... <_<

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure du tout que l'EN verse une prime dès qu'il recrute un LC!

Certains PE2 ou T1 ont le droit à une prime pour certaines régions comme Paris je crois

Mais encore une fois je n'en suis pas sure donc renseigne toi bien au niveau En ou ANPE. Mais je dirais que tu as peut être plus de chance avec l'ANPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je sais bien que l'EN ne verse pas de prime, c'était pour l'ANPE que je demandais.

Mais pour l'EN il existe bien des indemnités de transport versées en PE2 pour ceux qui ont déménagé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur cette prime car je dois justement déménagée parce que je viens d'être appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...