Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post puisque le précédent a été fermé !

Je vais commencer La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Stieg Larsson), j'avai adoré le tome 1. J'ai acheté ce 2ème tome pour l'offrir à ma mère à Noël (qui avait aussi beaucoup aimé le 1), mais ça serait dommage de l'emballer sans le lire ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai comencé Suite Française d'Irène Némirosvky. Il y a beaucoup de personnages donc beaucoup d'histoires qui s'arretent et reprennent de chapitre en chapitre. Mais ce roman a l'air très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chagrin d'école de Daniel Pennac...

Excellent !

Je l'ai déjà beaucoup feuilleté en librairie et j'aimerais bien que le Père Noël le mette dans sa hotte ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais appel à vos connaissances

Je voudrais offrir un bon bouquin à ma Môman

Elle aime bien lire pour se détendre, des livres style Dan Brown, elle a adoré Le diable s'habille en Prada et même acheté un autre bouquin de ce style, je lui avais prêté un Harlan Coben (Une chance de trop) et elle avait bien aimé aussi.

Que me conseillez-vous de lui acheter ? Le livre "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" est-il bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais appel à vos connaissances

Je voudrais offrir un bon bouquin à ma Môman

Elle aime bien lire pour se détendre, des livres style Dan Brown, elle a adoré Le diable s'habille en Prada et même acheté un autre bouquin de ce style, je lui avais prêté un Harlan Coben (Une chance de trop) et elle avait bien aimé aussi.

Que me conseillez-vous de lui acheter ? Le livre "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" est-il bien ?

Moi je te conseillerais Les Arcanes du chaos ou Le sang du temps de Maxime Chattam.

Ils sont tous les deux dans le style de Dan Brown. Il y a beaucoup de suspens, bref je les ai vraiment adoré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ''le journal d'un remplaçant'', en bande dessinée. C'était une bonne lecture, on le plaint dans ses remplacements :ninja: , en plus, l'auteur vient de chez moi :) Je regrette juste qu'il soit si court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un nouveau post puisque le précédent a été fermé !

Je vais commencer La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Stieg Larsson), j'avai adoré le tome 1. J'ai acheté ce 2ème tome pour l'offrir à ma mère à Noël (qui avait aussi beaucoup aimé le 1), mais ça serait dommage de l'emballer sans le lire ... :blush:

Il est aussi bien que le tome 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un nouveau post puisque le précédent a été fermé !

Je vais commencer La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Stieg Larsson), j'avai adoré le tome 1. J'ai acheté ce 2ème tome pour l'offrir à ma mère à Noël (qui avait aussi beaucoup aimé le 1), mais ça serait dommage de l'emballer sans le lire ... :blush:

Il est aussi bien que le tome 1?

Je viens juste de le commencer et je n'en suis qu'à la page 50 mais ça a l'air bien oui, beaucoup de suspens comme le 1er on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un nouveau post puisque le précédent a été fermé !

Je vais commencer La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Stieg Larsson), j'avai adoré le tome 1. J'ai acheté ce 2ème tome pour l'offrir à ma mère à Noël (qui avait aussi beaucoup aimé le 1), mais ça serait dommage de l'emballer sans le lire ... :blush:

Il est aussi bien que le tome 1?

Je viens juste de le commencer et je n'en suis qu'à la page 50 mais ça a l'air bien oui, beaucoup de suspens comme le 1er on dirait.

Le titre est original, qui est l'auteur ? Qui me raconte de quoi ça parle ? Merci :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapporté une pile de bouquins de LEJ de l'école ce soir pour préparer le rally lecture de mes CM: donc ce soir je lis: Joker, Mon je me parle, etc... et finalement j'ai craqué pour le Jobard de Piquemal que je viens de relire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...