Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Chagrin d'école de Daniel Pennac...

Excellent !

Je l'ai déjà beaucoup feuilleté en librairie et j'aimerais bien que le Père Noël le mette dans sa hotte ... :blush:

Pareil!! J'ai bien été sage alors il faut que Papa Noël nous entende avant le rupture de stock. Comme il est archi-réservé dans ma bibliothèque, je me suis rabattue sur "Messieurs les enfants" que je sui en train de dévorer. En fait, de Pennac j'avais lu que les romans jeunesse et tout ce battage médiatique m'a fait penser que je loupais vraiment qqchose, ce qui est vrai!!! Ce bouquin est trop bon, il me tarde d'en lire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Pennac, je suis fan. Je te conseille la sage des Malaucène (Au bonheur des ogres, La fée carabine, La petite marchande de proses...) : un REGAL !!

Je me plonge dans Chagrin d'école quand j'aurai fini Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapporté une pile de bouquins de LEJ de l'école ce soir pour préparer le rally lecture de mes CM: donc ce soir je lis: Joker, Mon je me parle, etc... et finalement j'ai craqué pour le Jobard de Piquemal que je viens de relire :wub:

Hors-sujet, mais première sur LP, c'est trop fort !!!!! Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, le premier tome de Millenium de Stieg Larsson :):) ... Ouah.......

Surement mon meilleur livre de l'année, plusieurs crans au-dessus de Menkell et Elisabeth George !!!!!

Je le conseille à tous, j'ai vu que beaucoup de gens du forum en avaient déjà parlé, mais bon une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

J'ai hâte de me lancer dans la suite que je viens de recevoir !!!!!!!

Avant, j'ai lu La passion selon Juette de Clara Dupont Monod, pas mal sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.
Je viens de finir Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, le premier tome de Millenium de Stieg Larsson :):) ... Ouah.......

Surement mon meilleur livre de l'année, plusieurs crans au-dessus de Menkell et Elisabeth George !!!!!

Je le conseille à tous, j'ai vu que beaucoup de gens du forum en avaient déjà parlé, mais bon une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

J'ai hâte de me lancer dans la suite que je viens de recevoir !!!!!!!

Vous allez vous régaler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir L'élégance du hérisson de Muriel Brabéry après trois mois d'attente dans ma bibli de quartier. J'ai trouvé ça pas mal, bien écrit et drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais appel à vos connaissances

Je voudrais offrir un bon bouquin à ma Môman

Elle aime bien lire pour se détendre, des livres style Dan Brown, elle a adoré Le diable s'habille en Prada et même acheté un autre bouquin de ce style, je lui avais prêté un Harlan Coben (Une chance de trop) et elle avait bien aimé aussi.

Que me conseillez-vous de lui acheter ? Le livre "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" est-il bien ?

Peut-être que la série "l'accroc du shopping" pourrait lui plaire, c'est très détente comme lecture. Confession d'une accroc du shopping, l'accroc du shopping se marie, l'accroc du shopping a une soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commencé "Chagrin d'école" depuis hier soir. Ca me plaît ! :P

J'ai hate aussi de le lire, je suis sur liste d'attente à la bibli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commencé "Chagrin d'école" depuis hier soir. Ca me plaît ! :P

J'ai hate aussi de le lire, je suis sur liste d'attente à la bibli !

On vient de l'acheter pour l'offrir à la grand-mère de mon chéri à Noël, mais je vais essayer de le lire avant de l'emballer ! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...