Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je viens de finir Les Yeux Jaunes des Crocodiles que j'ai adoré

Ben moi je n'ai toujours pas été prise par l'histoire... ou pas encore, je n'en suis qu'au début...

Mais du coup j'ai commencé La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (chanteur de Dionysos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais du coup j'ai commencé La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (chanteur de Dionysos).

Tu me diras ce que ça vaut ? J'hésitais à l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer tôt ce matin Les arcanes du chaos de Maxime Chattam : j'ai adoré ! Il ne me restait plus que quelques pages à livres et je voulais savoir la fin avant de partir en vacances !

Maintenant, reste à savoir quel autre livre j'emporte dans mes bagages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "La dame aux Camèlias", c'était ma semaine classique! ça me prend de temps en temps!

Et là avant que papa noël arrive (j'espère qu'il ne m'aura pas oubliée!) plus rien!

Sinon, que me conseillez vous de pas fatigant du genre le diable s'habille en prada, l'accro au shopping...j'aimerai bien en avoir un ou deux sous le coude dans ce genre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "Les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy, j'ai beaucoup aimé la dimension psychologique à laquelle nous pouvons tous nous identifier...

Marie, je te conseille "Envies de fraises", éventuellement "People or not people", c'était le livre du club de lecture mais j'avais aimé moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon Kennedy préféré, j'ai déjà entendu parler d'envie de fraises, je vais meut-être me laissert tenter.

Là je suis dans "Le petit nicolas à l'"élysée" (suis plus sûre du titre, mais très drôle, comme l'était les premier d'ailleurs!) et papa noël m'a aussi apporter Chagrin d'école.

On parle bcp de l'élegance du hérisson, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis actuellement Je deviendrai le vent de Stéphanie Gertler. Un peu de mal à entrer dans l'histoire pour le moment parce que je n'ai pas assez le temps de me plonger dedans ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement plongée dans Sauve moi de Guillaume Musso. J'ai déjà lu tous les autres de cet auteur et j'avoue que celui là se lit tout aussi bien...il a vraiment du talent ce Musso...j'ai hâte de le finir...

Modifié par Pouillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement plongée dans Sauve moi de Guillaume Musso. J'ai déjà lu tous les autres de cet auteur et j'avoue que celui là se lit tout aussi bien...il a vraiment du talent ce Musso...j'ai hâte de le finir...

Lui et Levy, j'adore! je viens de relire leurs livres.

Je lis actuellement l'alchimiste, j'en suis encore au début, mais ça a l'air bien sympa :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Musso et Levy, je pourrai les relire encore et encore je crois... mais y'en a encore 2 de Marc Lévy que je n'ai pas lu...je m'y plongerai arpès Sauve moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...