Aller au contenu

site les coccinelles


marchalcar

Messages recommandés

c'est marqué sur leur page d'accueil ... :cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    6

  • Dominique

    4

  • fanfan

    3

  • Fanoue

    3

J'espère que leurs raisons sont différentes de celles de "petits pas" ! Sinon, c'est bien regrettable pour notre métier que de tels enseignants aient ces soucis ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle triste!!! :(

J'y ai repensé toute le nuit. Il va maintenant falloir faire par nous même.

Les fiches étaient tellement bien faite. Pour moi qui débute , c'était un réel bonheur et une charge de travail en moins.

Il aurait pu prévenir qu'on fasse un sauvegarde. C'est un peu brutal.

Bref, comment peut on s'organiser pour arranger ce petit ou gros problème:

-Faire une pétition pour la réouverture

-Convaincre l'auteur de la réelle utilité de son site et donc qu'il faut rouvrir

-Trouver quelqu'un qui aurait tout télécharger et se passer les fiches.

-Chacune apporte les fiches qu'elle possède et on devrait arriver à faire le tour.

Allez faut s'y mettre un peu de courage mais ça en vaut le jeu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai l'habitude d'aller chercher des fiches de remédiation sur le site des coccinelles (vraiment très bien fait) et déception, celui-ci est fermé depuis hier soir... :cry: La fermeture est visiblement définitive !

Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait eu la bonne idée de télécharger toutes les fiches du site (ou quelques-unes)... et pourrait me les envoyer en pièces jointes. :blush:

Merci à vous tous

Si vous connaissez un autre site de ressources aussi bien fait que celui-là, pensez à moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une bonne partie de celle de maths (je crois) dans mon vieux PC en panne qui ne démarre qu'avec démontage, toilettage et quelques paroles d'encouragement.

Je ne m'en inquiétais pas car je piochais directement sur le site. Je vérifie dès que Zhom est là et que de ses doigts de fée il me rallume le PC.

Sinon, je suis à la recherche des fiches ORL sur les déterminants pour le plan de travail de mes CP... Si quelqu'un a, petit MP siouplaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons ce site a-t-il fermé ? Est-ce un problème de droits d'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site comme je le fais souvent et ... mauvaise surprise ... fermé définitivement !!! :huh:

Je sais que dernièrement, il y avait eu un souci avec un autre site qui avait plaggié les coccinelles ... mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ferme ...C'est injuste !!! Pour une fois qu'un site me convenait à 100% !!! ;)

J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il ouvrira à nouveau ...

Affaire à suivre ;)

Modifié par CARODEMETZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...