Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Enfin voila, j'avoue que la je suis un peu remontée ! Le coup du club en BCD qui me prend tous les eleves, je ne le digere pas ! J'ai passé mes vacances a preparer mes progressions qui tombent à l'eau a cause de choses non prévenues !

Dis leur que tu n'es pas d'accord, qu'ils se débrouillent pour que ce soit un autre jour. Que tu es notée cette année et qu'à l'IUFM, ils n'acceptent pas ce genre de situation.

Et que là c'est toi qui le dit gentiment mais que si les choses restent ainsi ce pourrait être qqn de l'IUFM. Je pense même que l'inspecteur ne serait pas vraiment ravi d'apprendre ça.

Il faudrait que ma PEMF du stage filé passe dans ton école :D Ca serait douloureux sur le moment mais je te garantis l'efficacité.

Que t'a-t-on dit à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

On m'a dit pareil que toi. Donc je vais envoyer un mail ce soir ou demain et que si personne ne reagissait, lors de ma visite en mars, l'IMF puis le prof référent allaient faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas qu'ils abusent ;)

Dernier jour avant les vacances. Retour à Montréjeau. 2 nouveaux élèves: ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous pour pas changer, les seuls de la barrette A a avoir eu cours aujourd'hui !! On va compter les heures car ce n'est pas normal que l'on ait autant de cours... 6 demi journées de libres depuis le debut de l'année seulement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous pour pas changer, les seuls de la barrette A a avoir eu cours aujourd'hui !! On va compter les heures car ce n'est pas normal que l'on ait autant de cours... 6 demi journées de libres depuis le debut de l'année seulement !!

Profite des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous pour pas changer, les seuls de la barrette A a avoir eu cours aujourd'hui !! On va compter les heures car ce n'est pas normal que l'on ait autant de cours... 6 demi journées de libres depuis le debut de l'année seulement !!

Moi aussi je suis de la barette A et j'ai également eu cours ce vendredi (seulement le matin). En début d'année on a du avoir 3 ou 4 demi journées de libre, pas plus. A partir de maintenant on en aura environ 1 par semaine. Vous allez bien finir par avoir des demi journées, les cours que vous avez eu avant, ceux de la barette B vont les avoir bientôt...un tour chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous pour pas changer, les seuls de la barrette A a avoir eu cours aujourd'hui !! On va compter les heures car ce n'est pas normal que l'on ait autant de cours... 6 demi journées de libres depuis le debut de l'année seulement !!

Moi aussi je suis de la barette A et j'ai également eu cours ce vendredi (seulement le matin). En début d'année on a du avoir 3 ou 4 demi journées de libre, pas plus. A partir de maintenant on en aura environ 1 par semaine. Vous allez bien finir par avoir des demi journées, les cours que vous avez eu avant, ceux de la barette B vont les avoir bientôt...un tour chacun!

On a pas de module de math, je ne sais pas si ça compte....

C'est quand même bizarre comme ils se débrouillent.

Par contre, y'a un jour que j'aurais bien voulu avoir et que vous avez c'est le vendredi 9 mai. Celui là il valait vraiment le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vousn'avez pas de module ?? Nous on en a deja eu un en maths et la on recommence à la rentrée, en meme temps que le module de francais !

Et vu le stress et la charge de boulot en trop trop peu de temps, je t'avoue que je m'en serais bien passée !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vousn'avez pas de module ?? Nous on en a deja eu un en maths et la on recommence à la rentrée, en meme temps que le module de francais !

Et vu le stress et la charge de boulot en trop trop peu de temps, je t'avoue que je m'en serais bien passée !! :blink:

Notre prof a dit qu'il ne voulait pas en faire...

Alors avec le vendredi 9 mai, ça fait déjà 6 demi-journée...

J'ai comparé les emploi du temps avec les B1 et les B2, on est ceux qui ont le plus de cours de français ce qui n'était pas forcément nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu toutes les réformes que veut faire passer notre cher Sarko ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voir le sous forum Débats sur l'école et Questions d'actualité dans Le mur.

Ca n'a pas franchement raison de votre motivation ? Parce que moi completement... Je n'avais pas l'impression de signer pour ce genre de choses quand j'ai passé le concours ! J'ai vraiment l'impression que je vais passer ma vie à trimer !! Même nos chères vacances sont en voie de perdition... Il n'est pas loin du dictat le monsieur ! :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sur que ce n'est pas très réjouissant...

Bientôt la rentrée, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que c'est passé trop vite ces vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...