Aller au contenu

documents sur autrefois


douzozo

Messages recommandés

ben oui les fichiers sont assez lourds etant donnés qu'ils contiennent des images et qu'ils ne sont pas compréssés...

pour les ouvrir il faut posséder publisher XP

quelle version de Publisher avez-vous? (si elle sont + anciennes je convertirai les fichiers pour que vs puissiez les ouvrir) maintenant si vous ne possédez pas Publisher... cryin je ne peux rien faire pour vous :(

pour ce qui est de faire suivre les mails je veux bien recommencer un envoi mais le plus simple est que vous me contactiez en privé (parce que je ne sais plus à qui je les ai envoyé :blink: ) et surtout je ne relis pas toujours les posts!!! alors le plus simple c de me contacter par mail: eloisesaintclair@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douzozo

    14

  • Eloise

    10

  • kti

    10

  • sab83

    5

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Je ne voudrais pas abuser, mais si quelqu'un pouvait me l'envoyer à moi aussi, ce serait vraiment sympathique. Merci d'avance. :D

Mon adresse : gliserom@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de reprendre la chaîne car je suis intéréssée par ces documents, je ferai suivre par la suite.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que cette chaine date un peu mais je serais également interessée par ces documents... si quelqu'un pouvais me les envoyer à:

nonocrom@yahoo.fr

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en espérant que ceux qui ont ces documents lisent ce post...moi aussi ça m'intéresserait bien de les avoir!

merci d'avance,

Maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...