Aller au contenu

mon père est un gangster


byboune

Messages recommandés

Je vais moi aussi bientôt commencer l'étude de ce roman avec mes CM1 et je ne trouve rien...

alors si tu es toujours d'accord pour partager tes doccuments :

(sromagni)@netcourrier.com

Enlever les ( )

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byboune, je t'ai envoyé un MP. L'as-tu reçu ?

Pour les autres, si quelqu'un a les documents de Byboune, peut-il me les transmettre ?

En échange, vous pouvez récupérer les fiches (les miennes et les autres) pour le rallye-lecture "Lire c'est partir" en construction, dans le post correspondant.

Je ne préfère pas laisser mon mail comme ça mais je peux le transmettre rapidement en MP à la bonne âme qui voudra bien m'envoyer les docs de "Mon père est un gangster" :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgré un MP envoyé à Byboune, je n'ai rien reçu non plus :sad:

Quelqu'un peut-il m'envoyer le travail qu'elle partage ?

Vous pouvez m'envoyer un MP pour que je transmette mon mail

Merci à l'âme généreuse qui se proposera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Je serais très intéressée par tes fiches, j'ai investi dans une série de ce livre. Où en es tu de ton exploitation ? As-tu abordé chaque chapitre en détail ? Comment les élèves ont-ils accueilli le livre ? J'ai des CE2/CM1, penses tu que c'est envisageable avec les plus jeunes ? Merci par avance. Mon mail est pinet.veronique@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a récupéré ces fiches finalement mais si une gentille âme peut me les faire parvenir je veux bien. Je pars également sur le roman policier avec mes CM1/CM2. Merci!

stephil21@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permets d'insister mais ces fiches me seraient d'un grand secours, quelqu'un les a-t-il reçues ? Je veux bien m'engager à les faire suivre. pour me joindre veronique.pinet@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dépositaire dans mon école des livres "Lire C'est Partir", je serais également intéressé pas les fiches d'exploitation de Mon père est un gangster.

Merci d'avance

jean-rene.quemener@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas trop tard, j'aimerai aussi avoir ces fiches.

Merci d'avance

meuhrjorit@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai moi aussi une classe de CM1 CM2 et je suis en train d'étudier le roman policier. En ce moment, j'étudie Les doigts rouges, mais en prolongement j'aimerai faire avec eux Mon père est un gangster que j'ai réussi à obtenir en série grâce à Lire c'est partir. Donc je serai aussi intéressée par cette exploitation, et si cela vous intéresse, je peux vous envoyer mon exploitation sur Les doigts rouges.

Voici mon adresse pour m'envoyer Mon père est un gangster : mimosa_clem@yahoo.fr

Merci d'avance, bonne journée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...