Aller au contenu

mon père est un gangster


byboune

Messages recommandés

Salut

bon j'ai tenté ceci, faites en ce que vous voulez

ça peut déjà dégrossir le travail...

Ici c'est le roman de Sophie Rigal. ;)

Et celui de byboune aussi? ou de Roger Judenne?

Ben, tu viens de m'enlever une énorme doute :lol: . Je viens juste de lire Mon père est un gangster de Roger Judenne, et je ne comprenais pas le rapport avec la fiche de Psykomandante, forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens d'en commader 25 exemplaires et serai, moi aussi, très intéressée par ton travail.

Merci de proposer de la partager avec nous,

Edith

salsitaa@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir à tout le monde, voila j'explique mon cas!!! je suis PE2 et la je fais un stage de fin d'année dans une classe de CM1-CM2 niveau que je n'ai pas encore eu. Je dois préparer une séance sur ce livre : chapitre 5 et 6 je viens de les lire et je trouve cela assez long d'ailleurs.

si des âmes charitables pouvaient m'aider je les en remercie par avance, je prends lette classe vendredi et je les vois pour la première fois jeudi avec le titulaire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à j'ai oublié mon mail

ludivine.verdoux@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai finalement pas travaillé sur ce roman.

Par contre, un conseil, évite de mettre ton mail ici, donne le plutôt en MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post qui m'intéresse grandement, mais je n'airrive pas à contacter Byboune (boîte à MP pleine...) :(

Si quelqu'un a reçu les fiches ou si Byboune passe par ici... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Est-ce que j'arrive trop tard? :cry: ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les documents svp. Je suis T1 l'an prochain et je passe au 3 ème mouvement, je suis complétement démunie, je cherche donc des livres à étudier (pour m'avancer un peu!) , quelqu'un peut m'aider? merci d'avanace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Bonjour, je suis intéressé.

Mon mail: jafffar@9online.fr

PS: As-tu le fichier texte du roman afin de repiquer des extraits à travailler (puzzle, texte à trous etc...)?

Merci,

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle duffuler David, et ai pris connaissance de ton message sur un site pour enseignants. Je suis affecté à la rentrée dans une école à deux classes (Merckeghem, près de Bergues) et j'enseignerai aux élèves de CE1 à CM2. J'envisage de travailler sur le livre "Mon père est un gangster" à la et accepterais bien volontiers de jeter un coup d'oeil sur ton travail par rapport à ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Bonjour, je suis intéressé.

Mon mail: jafffar@9online.fr

PS: As-tu le fichier texte du roman afin de repiquer des extraits à travailler (puzzle, texte à trous etc...)?

Merci,

Amar

Bonjour,

Suis intéressé par ton travail sur ce livre.

Suis affecté dans une école où j'enseignerai aux élèves de CE1 à CM2.

Voici mon adresse mail: david.duffuler@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...