Aller au contenu

activités manuelles disney


Messages recommandés

bonjour,

je suis en manque d'idées d'activités manuelles autour des contes de disney. De plus, la finalité du projet,c'est un petit spectacle et la encore pas beaucoup d'idées.... :noelwacko:

Alors n'hésiter si vous avez des idees, si vous connaissez des adresses de sites intéressants.

Je precise que c'est pour des enfants qui ont entre 3 et 5 ans.

Ps: je m'excuse à la avance si mon sujet n'est pas posté au bon endroit.

bonne soirée. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelbiggrin::noelbiggrin:

Une idée intéressante en passant... Laisse tomber :noelwink:

On a assez de notre président pour cultiver les divertissements de la souris aux grandes oreilles !!!

Et nous avons suffisamment de choses sur le plan culturel pour choisir autre chose...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en manque d'idées d'activités manuelles autour des contes de disney. De plus, la finalité du projet,c'est un petit spectacle et la encore pas beaucoup d'idées.... :noelwacko:

Alors n'hésiter si vous avez des idees, si vous connaissez des adresses de sites intéressants.

Je precise que c'est pour des enfants qui ont entre 3 et 5 ans.

Ps: je m'excuse à la avance si mon sujet n'est pas posté au bon endroit.

bonne soirée. :noelbiggrin:

Ce ne sont pas les "contes de Disney", il a "adapté" à la sauce américaine.

Alors pourquoi ne pas partir des versions originales de ces contes du patrimoine?

Blanche neige, Cendrillon, le Petit Poucet .... et j'en passe. Il y a de quoi faire, et tu pourrais certainement trouver une mine d'idées sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de laisser à la porte de l'école tout ce monde Disney qui est commercial et déjà tellement présent dans l'environnement des enfants.

L'école est une grande chance pour eux de goûter à autre chose.

Présente-leur, non ce qu'ils aiment, mais ce qu'il pourraient aimer....

Ouvre-leur des horizons nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide!

Toutefois, je tiens à préciser que ce thème m'a été imposé et qu'il ne s'agit pas d'activités manuelles à réaliser en classe mais lors d'activités péri scolaire. ( si j'ai posté ce sujet ici , c'est dans le but d'avoir des idées de professionnelle de la petite enfance.)

voila.

Mais bon je partage quand même votre avis en ce qui concerne l'aspect ouverture sur des choses qui font moins parti du quotidien des enfants. (ce qui n'est pas le cas du tout avec ce thème).

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...