Jump to content
Sign in to follow this  
alloelisa

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH

Recommended Posts

patapouf

-"Ring" version jap

-"misery" et "shinning"

- plus récemment (vendredi) j'ai bien aimé "Hitcher" (avec Sean Bean et Sophia Bush, le film sur l'auto-stoppeur psychopathe...)

- mais le vrai de vrai que peu de monde connait, film thaïlandais (trop forts pour l'horreur, comme les coréens et les japonais), c'est "shutter", jamais pu rentrer toute seule chez moi après ça et pourtant il en faut pas mal pour me faire peur...

roubachoff

Le secret de Robert Enrico, avec Jean-Louis Trintignant, Marlène Jobert et Philippe Noiret.

anakinyo

Pour moi Saw ne fait pas peur mais tient très en haleine (surtout le premier) et le film qui m'a le plus fait frissonner ces derniers temps c'est la Colline a des yeux, The Grudge est aussi assez pesant...

Nath

Je déteste les films qui font peur car.... j'ai peur.

Pour moi, la palme revient à Simetierre... :cry:

alloelisa

J'ai vu HOSTEL hier soir, puisque certains en parlaient, je me suis décidée à le voir et bof bof quoi.

C'est long à se mettre en route, au bout d'un moment je me suis dit qu'ils s'étaient trompé de film, car c'est plutôt comique / érotique au départ...

Disons que c'est un peu gore parfois, mais c'est pas le genre de truc qui me fait peur donc un peu déçue.

methaylde
J'ai vu HOSTEL hier soir, puisque certains en parlaient, je me suis décidée à le voir et bof bof quoi.

C'est long à se mettre en route, au bout d'un moment je me suis dit qu'ils s'étaient trompé de film, car c'est plutôt comique / érotique au départ...

Disons que c'est un peu gore parfois, mais c'est pas le genre de truc qui me fait peur donc un peu déçue.

D'accord avec toi! Moi ça m'a surtout donné la nausée...