Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Une petite trouvaille...

Amandine dans le métro ?

Je pense que c'est elle, à la voix je dirais, mais comme l'image est pourri, j'ai un doute. Vous en pensez quoi ? Je trouve les cheveux un peu foncés mais bon...

En dehors de ça, ces gros malins de Starc l'ont refusée ! Z'ont bien fait ! Quelle ENORME erreur de jugement !

Casting starac d'Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que c'est elle, à la voix je dirais, mais comme l'image est pourri, j'ai un doute. Vous en pensez quoi ?

Ni la voix ni le visage ne me font penser à Amandine de la Nouvelle Star. Mais je ne peux pas être formel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est elle, à la voix je dirais, mais comme l'image est pourri, j'ai un doute. Vous en pensez quoi ?

Ni la voix ni le visage ne me font penser à Amandine de la Nouvelle Star. Mais je ne peux pas être formel !

Bon ben va falloir qu'ils aillent nous la chercher, celle-là, parce qu'elle est balaise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fabriquent les maisons de disques ?!!!!!

Au lieu de nous gaver avec Vita, Mickaël Young et compagnie, ils pourraient pas un peu faire leur boulot de dénicheurs de talents au lieu de forcer les artistes à passer dans des émissions de télé pour percer ?!

Je viens de trouver le myspace du groupe de Thomas, je trouve ça mortel. Bon, ma culture musicale n'étant pas tellement étendue, je ne sais pas si les morceaux interprétés sont tous des reprises, mais c'est quand même excellent. Si seulement c'était ce genre de trucs qu'on pouvait entendre à la radio !!!

Myspace Sleepwalkers(Thomas NS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fabriquent les maisons de disques ?!!!!!

Au lieu de nous gaver avec Vita, Mickaël Young et compagnie, ils pourraient pas un peu faire leur boulot de dénicheurs de talents au lieu de forcer les artistes à passer dans des émissions de télé pour percer ?!

Je viens de trouver le myspace du groupe de Julien, je trouve ça mortel. Bon, ma culture musicale n'étant pas tellement étendue, je ne sais pas si les morceaux interprétés sont tous des reprises, mais c'est quand même excellent. Si seulement c'était ce genre de trucs qu'on pouvait entendre à la radio !!!

Myspace Sleepwalkers(Thomas NS)

Euhh... C'est pas Thomas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fabriquent les maisons de disques ?!!!!!

Au lieu de nous gaver avec Vita, Mickaël Young et compagnie, ils pourraient pas un peu faire leur boulot de dénicheurs de talents au lieu de forcer les artistes à passer dans des émissions de télé pour percer ?!

Je viens de trouver le myspace du groupe de Julien, je trouve ça mortel. Bon, ma culture musicale n'étant pas tellement étendue, je ne sais pas si les morceaux interprétés sont tous des reprises, mais c'est quand même excellent. Si seulement c'était ce genre de trucs qu'on pouvait entendre à la radio !!!

Myspace Sleepwalkers(Thomas NS)

Euhh... C'est pas Thomas là ?

Si, si je me suis trompée de prénom, c'est son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo dégotée par une copine... Pour les supporters de Jules ! :D

JULES

:D

Lui aussi a son myspace ici

:smile:

Perso , je navigue au moins une fois par jour sur les myspace de Cedric et de céline , j'adore ce qu'il font l'un comme l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai lu ça (sûrement dans un magazine chez le coiffeur!), mais il paraît que Sian avait passé le casting de la Starac... avec succès! Mais elle s'est finalement désistée pour passer celui de la Nouvelle Star.

Pour la vidéo du métro, je ne pense pas du tout non plus que ce soit Amandine, même si la demoiselle chante très bien cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient quel âge Jules et Priscillia sur la vidéo? Il était plus mignon sans sa mèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...