Aller au contenu
milya

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

peaceful
Exemple: je suis T1 dans le 77 avec 22 points (=laisse tomber t'auras jamais ta mut')

Mais non !!

L'année dernière le 77 accorde l'exeat à tous

J'aimerais qu'il en soit de même cette année...Je suis PE2 et demande un exeat du 77 et un ineat du 01 (a priori déficitaire)...Croisons les doigts...mais d'après l'iufm il y aurait très très peu de chance :cry:

del-120312
Exemple: je suis T1 dans le 77 avec 22 points (=laisse tomber t'auras jamais ta mut')

Mais non !!

L'année dernière le 77 accorde l'exeat à tous

J'aimerais qu'il en soit de même cette année...Je suis PE2 et demande un exeat du 77 et un ineat du 01 (a priori déficitaire)...Croisons les doigts...mais d'après l'iufm il y aurait très très peu de chance :cry:

Croise les doigts! Sait-on jamais! C'est l'ineat qu'il faut aussi obtenir, mais bon, si le 01 est déficitaire, il ne sera pas trop réclamé, donc tu as peut être une chance d'y entrer!

Lou
merci lou :wub:

:wub: :wub: pour la mauvaise nouvelle, avec ton barème tu devrais être bien classée pour les ineat.

moi je n'y participerai pas, nous verrons donc les permuts l'an prochain :)

:clover: pour toi

Sauf que je n'ai pas l'intention d'y participer car c'est prendre le risque de me retrouver à l'autre bout du département et financièrement avec ma maison ici qui ne sera ni vendue, ni louée, ce n'est pas possible :(

J'ai appelé mon syndicat qui n'était pas du tout au courant et qui ne comprend pas pourquoi l'IA du 64 dérogerait à la règle et pas les autres...

dede64

Tu n'as mis que ce voeu?

Lou
Tu n'as mis que ce voeu?

Oui. De toute façon on a pas les bonifications d epoint spour les département limitrophes donc ça servirait à rien.

blandon

coucou les 64 !

Je viens d'apprendre via ce forum la très mauvaise nouvelle... je suis vraiment dégoutée... je ne connais pas mon barême, je suis actuellement en congé parental, deux enfants, titulaire depuis 2004.... J'EN PEUX PLUS ...je ne sais plus que faire. Je ne veux pas changer de métier (comme en parle Cha64)mais je suis complètement déprimée à l'idée d'attendre encore pour obtenir cette p***** de mutation. Excusez moi mais là je suis saturée. :sad:

Franchement, j'ai très peu d'espoir même pour les inéats, ils n'en ont accepté aucun l'an dernier alors je ne vois pas pourquoi cette année ça changerait ....

dede64
coucou les 64 !

Je viens d'apprendre via ce forum la très mauvaise nouvelle... je suis vraiment dégoutée... je ne connais pas mon barême, je suis actuellement en congé parental, deux enfants, titulaire depuis 2004.... J'EN PEUX PLUS ...je ne sais plus que faire. Je ne veux pas changer de métier (comme en parle Cha64)mais je suis complètement déprimée à l'idée d'attendre encore pour obtenir cette p***** de mutation. Excusez moi mais là je suis saturée. :sad:

Franchement, j'ai très peu d'espoir même pour les inéats, ils n'en ont accepté aucun l'an dernier alors je ne vois pas pourquoi cette année ça changerait ....

:wub: :wub: :wub: :wub:

Justement ils n'ont jamais pris zéro PE.. donc peut-être qu'ils vont en prendre aux ineat exeat.. Je te le souhaite de tout coeur :clover:

nanesteph

Hello tout le monde,

Moi je viens toujours en décalé sur le forum, décalage horaire oblige ! ça m'énerve vraiment de voir les déceptions que peuvent nous apporter ces p***** de mutations !!! quand tu penses que tout ce qu'on veut c'est bosser, mais chez soi grrrr

bref tout ça pour dire qu'ici en martinique, après consultation des syndicats, c'est une bourde du rectorat de ne pas nous donner nos barèmes validés avant les réponses des mutations et comble du bonheur cette année beaucoup de gens, ayant pris peur avec les catastrophes naturelles que l'île a subi (cyclone et séisme), se sont inscrit en masse pour les mutations ......

comme dirais Dalida, "Laissez moi rentrer, laissez moi, aller jusqu'au bout..."

Allez si on croise tous les doigts, même ceux des pieds ça va peut être le faire hihihi

mbigot
J'en ai marre d'attendre.... :blush:

On regarde les apparts avec mon chéri...on prépare notre vie en région parisienne et je suis même pas sûre de le rejoindre...ah déprime quand tu nous tiens :glare::sad:

Tu vas l'avoir ta mut c quasi certain à 100%..... Des côtes d'armor pour la région parisienne c'est très très facile....

typie

Bonjour à tous !

Savez-vous quels sont les départements déficitaires qui acceptent facilement des PE d'autres départements ?

Je suis de Gironde et mon mari doit être muté (mais à lui de faire un choix) alors tant qu'à faire autant chosir un département où on me laissera le suivre facilement ...

merci pour vos réponses !

paintpastelprincess
Bonjour à tous !

Savez-vous quels sont les départements déficitaires qui acceptent facilement des PE d'autres départements ?

Je suis de Gironde et mon mari doit être muté (mais à lui de faire un choix) alors tant qu'à faire autant chosir un département où on me laissera le suivre facilement ...

merci pour vos réponses !

La Moselle (57) ! Vrrraaaaaiment déficitaire...

bibi 42

Le Rhône aussi est déficitaire. J'ai réussi à intégrer ce département en sortant de PE2 par inéat.

Alors même si tu as loupé les permuts et si tu obtiens ton exeat, il est tout à fait possible d'y entrer.

typie

La Moselle ,le rhône ... Qu'en est-il de la région Bretagne et de la Normandie ?

Sundy

Pour la Bretagne, je crains qu'il ne faille pas trop y compter.... :blink:

En ce qui concerne la Normandie, d'où je viens, le 50 est assez facile à intégrer mais tu n'y restes pas à vie (ce qui compte aussi !) contrairement au 61 que tu intègres sans aucune difficulté mais que tu auras bien du mal à quitter ! Pour le 14, c'est variable d'une année à l'autre : l'année passée (et j'en étais !!), c'était ultra déficitaire donc facile à intégrer mais dur dur d'en sortir (comme de la plupart des départements d'ailleurs ! L'année passée a été une année noire où les IA n'avaient pas prévu suffisamment de recrutement, d'où des déficits magistraux ayant une incidence directe sur les mutations !). En général, le 14, assez demandé, est aussi assez facile à quitter.

Par contre, pour la haute Normandie, je ne sais pas trop : je crois que le 27 est facile à intégrer et le 76 assez facile aussi ! A confirmer par les Hauts-Normands !

erbaghjola
:cry:

erbaghjola

et pour la Corse???

Partir du 93 pour le 2A? Quelqu'un peut-il me rassurer?

Je pense que je vais tout de même faire une demande d'inéat exéat car nous ne connaitrons pas les résultats des permutations informatisées le 16 mars!!! :mad:

fatdegoësmich

l'Orne (61) :sad:

del-120312
et pour la Corse???

Partir du 93 pour le 2A? Quelqu'un peut-il me rassurer?

Je pense que je vais tout de même faire une demande d'inéat exéat car nous ne connaitrons pas les résultats des permutations informatisées le 16 mars!!! :mad:

Le 16 mars, tu es sure? Moi je m'attendais à fin mars, suis carrément soulagée! ça serait mieux de le savoir tout de suite bien sur... :D

dede64

J'ai reçu officiellement de mon Ia mon barème. j'ai bien 451 points :)

Qui ne serviront à rien :):lol:

L'an prochain je dépasse les 500 points waouh!

keltoum

Coucou à tous et surtout aux déçus du 64...

j'apprends aussi la nouvelle annoncée par l'IA 64 de ne pas participer aux permutations, on rempile pour un an à moins d'obtenir un ineat (croisons les doigts :clover: ).

Certains vont donc atteindre des sommets au niveau des barèmes l'an prochain! :lol:

Gardons espoir.

Félicitations à dédé64 pour le petit bout de chou!!

dede64

Merci keltum :wub:

keltoum

Tant que je suis là, je me demandais si le 2ème voeu (voire troisième) était souvent pris en compte quand on veut se rapprocher du 64: donc 40 et 65. D'après les syndicats il y a peu de permutations vers ces départements limitrophes demandés en 2nd voeu. Des témoignanes??

Je crois que tu es concernée dede 64, si tu es encore devant ton écran, peux-tu m'éclairer? :wink:

Merci.

dede64

Je suis effectivement rentrée dans les landes sur mon 2nd voeu l'an dernier.

Nous étions plusieurs concernées en Dordogne l'an dernier, au moins 5 ou 6 sur 10 PE mutant du 24 vers le 40.

Donc ça arrive.. après je crois que c'est plus compliqué de Gironde car beaucoup de demandes pour le 40 en premier voeu et ceux là passent avant il me semble ceux qui lemettent en 2nd voeu.

Cahierdetexte est rentrée l'an dernier dans le 65, son second voeu après le 64, en venant des landes. Donc oui ça arrive :)

keltoum

Nous étions plusieurs concernées en Dordogne l'an dernier, au moins 5 ou 6 sur 10 PE mutant du 24 vers le 40.

Donc ça arrive.. après je crois que c'est plus compliqué de Gironde car beaucoup de demandes pour le 40 en premier voeu et ceux là passent avant il me semble ceux qui lemettent en 2nd voeu.

Cahierdetexte est rentrée l'an dernier dans le 65, son second voeu après le 64, en venant des landes. Donc oui ça arrive :)

Merci.

venant de la Gironde ce sera plus difficile apparemment mais restons optimistes avec les ineats...

Milie17
Ile de France

91

Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés.

La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés.

lareus du 91 demande le 33, 17, 16, 24 avec 43 et 33 points

93

Cloé du 93 demande le 13, 84, 83, 30, 06, 04 avec 722 points validés.

Sanderland du 93 vers le 69, 38 avec 26 petits points

DomiFafa94 du 93 vers le 17, 44, 40, 33, 49, 37 avec seulement 26 points

94

bmagali du 94 vers le 13 et le 83 avec 187 points (peu de chance !!!)

95

Milya du 95 vers le 31 et les départements limitrophes ( je ne sais plus les numéros) avec 527 points

Corail78 du 95 vers le 78 avec 176 points validés

77

Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés.

Jujlm du 77 vers le 60 avec 222 points validés.

Normandie

14

medosee du 14 vers 35, 17, 22, 44, 56, 34 et malheureusement pas beaucoup de points, 26 je crois

76

Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés

Pays de la loire

53

minibou du 53 vers le 44 ou le 56 avec 222 points validés

44

Bigouden du 44 au 22 avec 222 points validés

Centre

28

Eulalia du 28 au 29 avec 231 points ;au 56 et 22 avec 226 points

18

Maya du 18 au 63 avec 226 points

Titiliana du 18 vers le 73 avec 238 points ou vers le 38 avec 233 points.

41

Louna79 du 41 vers le 37 avec 237 points validés

Bretagne

22

Ena du 22 au 92 avec 26 points

29

Breizhonig du 29 au 35 avec 226 points

56

Mouniette du 56 vers le 29 avec 22 points

Aquitaine

33

Melle biddle du 33 vers le 64 et le 40 avec 419pts et 409pts

40

dede64 du 40 vers le 64: 451 points

Milie17 du 40 vers le 64: 179 points :D

Rhône-Alpes

69

Floflie du 69 vers le 92 ou le 75 avec 26 points

Calia du 69 vers le 26 avec 29 points

26

Marotte du 26 vers 30 ou 07 avec 53 points validés

Guillaume, du 26 vers le 13 avec 31 points validés.

languedoc roussillon

11

pascale34 du 11 vers le 34 avec 563 points

34

ae_kinou du 34 vers le 12 avec 271 points

Poitou Charentes

86

Brigit du 86 vers le 66 11 09 34 avec 740 pts

Nord-Pas de Calais

elo62 du 62 vers le 92 26 points

Lou du 62 vers le 64 avec 538 points

Bourgogne

71

Zozito du 71 vers le 21 avec 256 points

Moi aussi j'ai reçu mon barème validé!

Lou

Coucou à tous et surtout aux déçus du 64...

j'apprends aussi la nouvelle annoncée par l'IA 64 de ne pas participer aux permutations, on rempile pour un an à moins d'obtenir un ineat (croisons les doigts :clover: ).

Certains vont donc atteindre des sommets au niveau des barèmes l'an prochain! :lol:

Gardons espoir.

Félicitations à dédé64 pour le petit bout de chou!!

Ne dites pas ça les filles, rien n'est sur encore...ah moins que j'ai raté quelque chose???

Il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas...ok la liste pour le 64 est longue et il y a peu de places mais c'est aussi le cas pour d'autres départements (je pense au 66, au 34...) alors s'il fait ça pourquoi les autres ne le feraient pas? D'autre part, ça ne ferait que reculer le pb: il n'y aura pas plus d eplaces l'an prochain et la liste va s'allonger...

Mariine

Bonsoir, où puis je avoir les statistiques pour voir s'il est difficile d'être muté à Toulouse?

Melle Biddle

:cry: :cry: :cry:

Lou

Je viens d'appeler l'IA du 64. J'ai eu une dame très gentille et je lui ai dit que j'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas d'entrée dans leur département...

La dame m'a répondu "il faut attendre les résultats du ministère mais effectivement il risque d'y avoir très peu de places, je n'en sais pas plus, je ne peux rien vous dire de plus".

Très peu de places, ne veut pas dire "pas d'entrée", non?

keltoum
Je viens d'appeler l'IA du 64. J'ai eu une dame très gentille et je lui ai dit que j'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas d'entrée dans leur département...

La dame m'a répondu "il faut attendre les résultats du ministère mais effectivement il risque d'y avoir très peu de places, je n'en sais pas plus, je ne peux rien vous dire de plus".

Très peu de places, ne veut pas dire "pas d'entrée", non?

Tout à fait d'accord avec toi. Mon barème ne sera pas aussi élevé que les vôtres (401 points normalement) donc je ne me fais pas d'illusion mais avec des barèmes élevés vous êtes en droit de rester optimistes.

Bon courage! :wink: