Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Les résultats sont là dans les IA et sont en train d'être rentrés dans i-prof, dixit snuipp 26.

Vérifier dès mercredi, et quoi qu'il arrive dispo jeudi chez les syndicats.

:smile:

:ohmy: :ohmy: Je m'attendais pas à si tôt, pffff le stress monte... En même temps, j'ai si peu de chance :( Ca pourrait être dispo dès demain sur I-Prof?

On attend pour te féliciter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

pffff le stress monte... En même temps, j'ai si peu de chance :(

Comme toi j'ai bien peu de chance de partir cette année, mais j'y crois quand même un tout petit peu... Plus dure sera la chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :smile:

Elle m'a aussi dit qu'elle avait eu des retours très positifs pour la drôme, et que seulement les collègues ayant demandés le 05 et le 06 n'ont pas eu satisfaction. Je vais quand même attendre mercredi pour sauter de joie.

Super! Ca serait une bonne nouvelle! On attend jeudi pour te féliciter comme dit Juno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, les demandes d'ineat-exeat sur i-prof sont ouvertes à partir du 22 mars avec date limite pour le 5 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats ce matin. Ils n'ont pas pu me donner mon barème! :devil_2:

Selon eux en dispo on peut travailler dans les écoles privées tout dépend des diocèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les syndicats m'ont répondu qu'ils me donneraient la réponse par mail le 20 ou le 21. :blink: Bref la date normale, rien pour demain ou mercredi en tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff le stress monte... En même temps, j'ai si peu de chance :(

Comme toi j'ai bien peu de chance de partir cette année, mais j'y crois quand même un tout petit peu... Plus dure sera la chute...

C'est exactement ça, peu de chances, mais on y croit quand même, et il va falloir se relever de tout ça :(

Dites, c'est où dans I-Prof qu'on voit les résultats? Dans le courrier? Le SIAM? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats ce matin. Ils n'ont pas pu me donner mon barème! :devil_2:

Selon eux en dispo on peut travailler dans les écoles privées tout dépend des diocèses.

Non, les syndicats confondent tout. Tu pourras bosser dans les écoles privées catholiques hors contrat (yen a pratiquemment plus, elles dépendent toutes du diocèse et sont en contrat avec l'état). Et les écoles qui dépendent du diocèse sont sous contrat.

J'ai été suppléante dans l'enseignement privé, c'est le diocèse qui nous faisait passer une série de tests et d'entretiens.

Les titulaires qui avaient réussi le concours avaient une classe dans une école privée, et les remplçants comme moi avaient juste une licence.

Mais quand tu es déjà fonctionnaire de l'enseignement privé, tu ne peux plus exercer dans l'enseignement privé sous contrat avec l'état car tu es payé par le trésor public.

Je me suis renseignée déjà il y a des années auprès des diocèses et des inspections d'académie.

Ceci dit, peut être que dans certains départements, c'est différent, mais ça m'étonnerait fortement...

Tu as quand meme les écoles privées non catholiques, où tu peux bosser, c'est à dire certaines écoles juives ( mais de plus en plus, elles aussi sont en contrat d'association avec l'état), les écoles privées bilingues, les écoles privées avec des méthodologies bien ciblées: montessori et y'en a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans le courrier mais je ne suis pas sure, je ne me souviens plus ...

Moi aussi j'ai une question mais qui concerne les ineat/exeat (je n'ai pas trouvé en faisant la recherche) :

Je sais que je n'aurai pas ma permut, je n'ai pas de points bonus. Par contre, je viens d'apprendre que mon conjoint est muté cet été, est-ce que j'aurai les points de bonification (150 pts) tout en sachant que notre pacs date de novembre 2007? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats ce matin. Ils n'ont pas pu me donner mon barème! :devil_2:

Selon eux en dispo on peut travailler dans les écoles privées tout dépend des diocèses.

Non, les syndicats confondent tout. Tu pourras bosser dans les écoles privées catholiques hors contrat (yen a pratiquemment plus, elles dépendent toutes du diocèse et sont en contrat avec l'état). Et les écoles qui dépendent du diocèse sont sous contrat.

J'ai été suppléante dans l'enseignement privé, c'est le diocèse qui nous faisait passer une série de tests et d'entretiens.

Les titulaires qui avaient réussi le concours avaient une classe dans une école privée, et les remplçants comme moi avaient juste une licence.

Mais quand tu es déjà fonctionnaire de l'enseignement privé, tu ne peux plus exercer dans l'enseignement privé sous contrat avec l'état car tu es payé par le trésor public.

Je me suis renseignée déjà il y a des années auprès des diocèses et des inspections d'académie.

Ceci dit, peut être que dans certains départements, c'est différent, mais ça m'étonnerait fortement...

Tu as quand meme les écoles privées non catholiques, où tu peux bosser, c'est à dire certaines écoles juives ( mais de plus en plus, elles aussi sont en contrat d'association avec l'état), les écoles privées bilingues, les écoles privées avec des méthodologies bien ciblées: montessori et y'en a d'autres...

Ben si c'est sous contrat. Je n'y crois pas trop mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats, ils parlent de SIAM, après je pense qu'on reçoit aussi dans le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats ce matin. Ils n'ont pas pu me donner mon barème! :devil_2:

Selon eux en dispo on peut travailler dans les écoles privées tout dépend des diocèses.

Non, les syndicats confondent tout. Tu pourras bosser dans les écoles privées catholiques hors contrat (yen a pratiquemment plus, elles dépendent toutes du diocèse et sont en contrat avec l'état). Et les écoles qui dépendent du diocèse sont sous contrat.

J'ai été suppléante dans l'enseignement privé, c'est le diocèse qui nous faisait passer une série de tests et d'entretiens.

Les titulaires qui avaient réussi le concours avaient une classe dans une école privée, et les remplçants comme moi avaient juste une licence.

Mais quand tu es déjà fonctionnaire de l'enseignement privé, tu ne peux plus exercer dans l'enseignement privé sous contrat avec l'état car tu es payé par le trésor public.

Je me suis renseignée déjà il y a des années auprès des diocèses et des inspections d'académie.

Ceci dit, peut être que dans certains départements, c'est différent, mais ça m'étonnerait fortement...

Tu as quand meme les écoles privées non catholiques, où tu peux bosser, c'est à dire certaines écoles juives ( mais de plus en plus, elles aussi sont en contrat d'association avec l'état), les écoles privées bilingues, les écoles privées avec des méthodologies bien ciblées: montessori et y'en a d'autres...

Ben si c'est sous contrat. Je n'y crois pas trop mais c'est possible.

Demande plutot à l'IA ET au diocèse dont tu dépends ou tu vas dépendre, car c'est eux qui décident, non les syndicats qui restent des instits du public comme toi et moi, donc pas super au courant de ce type d'infos. :wink: Les diocèses ont déjà leurs suppléants qu'ils recrutent avec des tests, ils n'ont pas besoin des enseignants du public et surtout c'est incompatible avec ton statut de fonctionnaire du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...