Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Je viens d'appeler le SNUipp national.

J'y suis allé un peu au culot.

"Bonsoir, j'arrive pas à joindre ma section départementale, mais j'ai appris que vous aviez reçu aujourd'hui les résultats des permutations. C'est vrai ?"

Attend un moment, je me renseigne...

"C'est une fausse rumeur, c'est toujours prévu pour le 20 ou le 21. Désolé. Rappelle ta section jeudi ou vendredi."

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Je crois que c'est dans le courrier mais je ne suis pas sure, je ne me souviens plus ...

Moi aussi j'ai une question mais qui concerne les ineat/exeat (je n'ai pas trouvé en faisant la recherche) :

Je sais que je n'aurai pas ma permut, je n'ai pas de points bonus. Par contre, je viens d'apprendre que mon conjoint est muté cet été, est-ce que j'aurai les points de bonification (150 pts) tout en sachant que notre pacs date de novembre 2007? Quelqu'un sait ?

hélas non... Il fallait être pacsé(e) au 1er septembre 2007 pour qu'un rapprochement soit pris en compte cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans le courrier mais je ne suis pas sure, je ne me souviens plus ...

Moi aussi j'ai une question mais qui concerne les ineat/exeat (je n'ai pas trouvé en faisant la recherche) :

Je sais que je n'aurai pas ma permut, je n'ai pas de points bonus. Par contre, je viens d'apprendre que mon conjoint est muté cet été, est-ce que j'aurai les points de bonification (150 pts) tout en sachant que notre pacs date de novembre 2007? Quelqu'un sait ?

hélas non... Il fallait être pacsé(e) au 1er septembre 2007 pour qu'un rapprochement soit pris en compte cette année :(

Encore une fois, ça dépend des départements pour cette phase ;) L'en dernier, le 41 me comptait en rapprochement de conjoint pour les inéats, SANS réel justificatif mais avec la situation expliquée... Cette année, notre PACS n'est pas pris en compte aux permutations pour raison de dates aussi, mais il sera pris en compte par mon département pour les exéats...Par contre, pour les points, c'est pareil, tous les départements ne comptent pas comme ça pour donner un ordre d'entrée/sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hauts de seine, ils auront du retard pour les résultats des permutations, ils parlent du 25 mars. Et pour les dossiers exeat ineat c'est à rendre à son IEN le 11 avril, toujours dans le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hauts de seine, ils auront du retard pour les résultats des permutations, ils parlent du 25 mars. Et pour les dossiers exeat ineat c'est à rendre à son IEN le 11 avril, toujours dans le 92

C'était aussi la date donnée hier par les syndicats et tu vois aujourd'hui l'IA m'a répondu le 21... comme quoi!!! C'est le ministère qui décide, non?

Guillaume c'est bien d'y aller au culot, il n'y a que comme ça qu'on obtient des infos :wink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours se réduisent vis à vis de la réponse et plus l'angoisse de ne pas obtenir cette satané mutation augmente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça a déjà été dit sur ce forum mais apparemment c'est bien le 21 le résultat officiel des résultats. Nous avons reçu dans les écoles un mail du Syndicat national des écoles qui nous disait:

"En réponse à une question écrite posée par un député, le Ministre de l’Education Nationale a indiqué que “les résultats des permutations interdépartementales étaient envoyés prioritairement par le ministère aux IA qui devront les mettre en ligne sur I-prof vers le 20 mars .

Ces résultats seront ensuite communiqués dans un premier temps aux syndicats siégeant en CAPN puis un jour après aux autres organisations syndicales.”

Nous vous conseillons donc de consulter votre boîte I-prof, plusieurs fois par jour, dès le 19 mars."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour les "peut etre" bonnes nouvelles dromoises...si t'en as d'autres n'hésite pas!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons un peu :

Nous avons tous notre permut' le 21.

Là, on appelle l'IA qui nous accueille je suppose.

On leur demande de nous créer un dossier Iprof propre à l'académie où on entre ? Puis nous demandons à participer au mouvement informatisé (en imaginant qu'il soit ouvert) ?

Et dans la foulée on demande les imprimés de temps partiel ?

C'est à peu près ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hauts de seine, ils auront du retard pour les résultats des permutations, ils parlent du 25 mars. Et pour les dossiers exeat ineat c'est à rendre à son IEN le 11 avril, toujours dans le 92

C'était aussi la date donnée hier par les syndicats et tu vois aujourd'hui l'IA m'a répondu le 21... comme quoi!!! C'est le ministère qui décide, non?

Guillaume c'est bien d'y aller au culot, il n'y a que comme ça qu'on obtient des infos :wink: !!!!

En même temps, en envoyant un simple mail au snuipp auquel je suis syndiquée en leur demandant si je devais leur tél dés le 20 pour savoir le résultat, ils m'ont répondu la même chose...ils me préviendront le 20 ou 21 par mail.

Le culot n'a pas été nécéssaire dans ce cas car la réponse demeure la même! :bleh: On n'aura pas la réponse avant jeudi ou vendredi :wink:

Et pour le 93, je mise bien sur le 25/03 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons un peu :

Nous avons tous notre permut' le 21.

Là, on appelle l'IA qui nous accueille je suppose.

On leur demande de nous créer un dossier Iprof propre à l'académie où on entre ? Puis nous demandons à participer au mouvement informatisé (en imaginant qu'il soit ouvert) ?

Et dans la foulée on demande les imprimés de temps partiel ?

C'est à peu près ça, non ?

Quand tu as ta permut', tu peux contacter l'IA pour savoir comment cela se déroule.Quand mon chéri a eu sa permut', son i-prof a tout de suite basculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...