Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

:cry::cry::cry: comme vous tous ici je n'en peux plus d'attendre... le 25 pour le 93?????????? Il ne manque plus que ça...

C'est le cas pour certains départements: regarde le post plus haut... :blink:

Et j'ai une intuition, pour nous, ça sera le 25... :bleh: Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

oui j'ai vu... :mad:

c'est vraiment dur là! et ça le sera après pour ceux d'entre nous qui ne seront pas satisfaits... quelle vie... :sad:

mais bon l'espoir fait vivre n'est-ce pas :blink:

bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je dois être bécasse mais je ne comprends pas pourquoi et comment les résultats ne seraient pas dispo partout à la même date ?

"Au pire", entre notre département d'origine et celui qu'on souhaite intégrer, on devrait tous avoir une réponse le même jour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du 77 ne peut me répondre pour le barême validé ? Ma mère n'a toujours pas eu l'info sur I prof ... Peut-elle contacter un syndicat sans être syndiquée ?

Merci

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du 77 ne peut me répondre pour le barême validé ? Ma mère n'a toujours pas eu l'info sur I prof ... Peut-elle contacter un syndicat sans être syndiquée ?

Merci

Ann

Oui, mais rien ne dit qu'ils auront la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du 77 ne peut me répondre pour le barême validé ? Ma mère n'a toujours pas eu l'info sur I prof ... Peut-elle contacter un syndicat sans être syndiquée ?

Merci

Ann

Oui, mais rien ne dit qu'ils auront la réponse :)

La question était juste de savoir comment ils ont eu leur barême validé en fait. Je pense que ça ils doivent le savoir ... Normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je dois être bécasse mais je ne comprends pas pourquoi et comment les résultats ne seraient pas dispo partout à la même date ?

"Au pire", entre notre département d'origine et celui qu'on souhaite intégrer, on devrait tous avoir une réponse le même jour, non ?

oui ça c'est une idée! :wink:

je crois que j'ai mis mon cerveau sur pause moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les syndicats peuvent te donner l'info sur ton barème... sans connaître les départements que tu as demandés... et sans être syndiqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du 77 ne peut me répondre pour le barême validé ? Ma mère n'a toujours pas eu l'info sur I prof ... Peut-elle contacter un syndicat sans être syndiquée ?

Merci

Ann

Bonsoir à tous!

Je suis du 77, j'ai reçu une confirmation de l'IA suite à l'envoi de mon accusé de réception en janvier. Mon barême y était inscrit mais bon, je n'ai que l'ancienneté donc 26 points. Rien n'était à calculer.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une astuce pour que le temps passe + vite??? :mad:

Au fait est-ce votre 1ère demande, la 2ème, voire plus?

C'est la 1ère pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu sur i prof en tout cas concernant mon barême.

Ok, donc ton barême n'a pas été validé sur i prof. L'IA a appelé ma mère pour lui dire qu'i prof était en train d'être restauré et ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 mars. Peut-être n'est-ce que pour sa circonscription. ça expliquerait peut-être pourquoi il est écrit que le barême validé pourra être consulté du 12 mars au 30 juin et qu'il n'y a toujours rien.

J'espère qu'ils ne feront pas le même coup pour les résultats des permutations, ou que le site sera réparé avant le 28 mars.

Savez-vous s'il est possible d'appeler les syndicats sans être syndiqué ? Ils répondront ? Et par mail ?

Merci.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...