Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail

Cher(e) collègue,

Ce matin en CAPN, le Ministère nous a informé qu’il n’était pas prêt pour le moment à diffuser les résultats le vendredi 21 mars.

D’après les informations que nous disposons, il se pourrait qu’ils soient repoussés au mardi 25 mars. Nous devrions avoir confirmation demain ou après-demain.

Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles du Ministère.

Syndicalement,

L’équipe du SE-UNSA

J'ai eu un collègue du SE-UNSA il y a de ça une heure qui me confirmait pour jeudi ou vendredi... :blink:

Le SNUipp m'a dit aujourd'hui que la CAPN se tiendra jeudi et qu'ils auraient les résultats jeudi soir.

Personne ne sait rien en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

je viens de recevoir ce mail

Cher(e) collègue,

Ce matin en CAPN, le Ministère nous a informé qu’il n’était pas prêt pour le moment à diffuser les résultats le vendredi 21 mars.

D’après les informations que nous disposons, il se pourrait qu’ils soient repoussés au mardi 25 mars. Nous devrions avoir confirmation demain ou après-demain.

Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles du Ministère.

Syndicalement,

L’équipe du SE-UNSA

Le snuipp m'a envoyé cet après-midi un message me disant que les résultats étaient prévu pour ce vendredi... pourvu que ce soit vrai sinon ça va être TRES TRES TRES LONG

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :lol: Faut avoir le coeur bien accroché :lol:

Bon, en même temps, nous n'attendons de savoir si nous échappons à la peine de mort.

Savoir relativiser permet de mieux supporter les contrariétés.

Je rigole toutefois en voyant que c'est une affaire qui a commencé il y a plusieurs mois et que nous n'en sommes toujours pas au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :lol: Faut avoir le coeur bien accroché :lol:

Bon, en même temps, nous n'attendons de savoir si nous échappons à la peine de mort.

Savoir relativiser permet de mieux supporter les contrariétés.

Merci pour la leçon de vie, Ataraxie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail

Cher(e) collègue,

Ce matin en CAPN, le Ministère nous a informé qu’il n’était pas prêt pour le moment à diffuser les résultats le vendredi 21 mars.

D’après les informations que nous disposons, il se pourrait qu’ils soient repoussés au mardi 25 mars. Nous devrions avoir confirmation demain ou après-demain.

Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles du Ministère.

Syndicalement,

L’équipe du SE-UNSA

J'ai eu un collègue du SE-UNSA il y a de ça une heure qui me confirmait pour jeudi ou vendredi... :blink:

Le SNUipp m'a dit aujourd'hui que la CAPN se tiendra jeudi et qu'ils auraient les résultats jeudi soir.

Personne ne sait rien en fait...

J'aurai donc gagné mon pari ??:bleh: Mais si c'est que vendredi, ça va encore, plus ça va,plus je penche pour le 25 maintenant :blink:

On n''attend pas la peine de mort certes :D , mais si j'ai pas ma mutation par la permut ou l'ineat/exeat, je vais finir l'année dans le cauchemar...tout recommencer et patienter une année! :cry: Nonnnnnnnnnnnn :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :lol: Faut avoir le coeur bien accroché :lol:

Bon, en même temps, nous n'attendons de savoir si nous échappons à la peine de mort.

Savoir relativiser permet de mieux supporter les contrariétés.

Je rigole toutefois en voyant que c'est une affaire qui a commencé il y a plusieurs mois et que nous n'en sommes toujours pas au bout.

:blink:

:clover: :clover: :clover: pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'est à devenir dingue!!! :wacko:

en même temps mon collègue m'a dit "c'est le 21 ou le 28 les résultats c'est ça! "

euh le 21 normalement!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! je n'en peux plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :lol: Faut avoir le coeur bien accroché :lol:

Bon, en même temps, nous n'attendons de savoir si nous échappons à la peine de mort.

Savoir relativiser permet de mieux supporter les contrariétés.

Merci pour la leçon de vie, Ataraxie :huh:

En me relisant je me rends compte que mon ton était assez "donneur de leçon", ce qui n'était pas mon intention.

Je vous remercie de m'en avoir fait part avec diplomatie et élégance.

Pour permettre aux angoissés (dont je suis, mais je me soigne) de passer une meilleure soirée, tentons la chose suivante : asseyons-nous confortablement avec notre breuvage préféré (perso, une Chimay bleue mais avec modération) puis énumérons les raisons que nous avons de nous féliciter de notre situation actuelle, dans notre pays. Puis envoyons le fruit de notre réflexion aux Tibétains, aux Ethiopiens, à Ingrid Bettancourt, aux Somaliens, à mon épouse, aux cancéreux, enfin à près de 5 milliards d'individus sur cette planète puis attendons leur réponse de compassion......

Carpe diem

Petite réflexion : ne soyez pas dur quant à mon message car tout vient à point pour qui sait être tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible :lol: Faut avoir le coeur bien accroché :lol:

Bon, en même temps, nous n'attendons de savoir si nous échappons à la peine de mort.

Savoir relativiser permet de mieux supporter les contrariétés.

Merci pour la leçon de vie, Ataraxie :huh:

En me relisant je me rends compte que mon ton était assez "donneur de leçon", ce qui n'était pas mon intention.

Je vous remercie de m'en avoir fait part avec diplomatie et élégance.

Pour permettre aux angoissés (dont je suis, mais je me soigne) de passer une meilleure soirée, tentons la chose suivante : asseyons-nous confortablement avec notre breuvage préféré (perso, une Chimay bleue mais avec modération) puis énumérons les raisons que nous avons de nous féliciter de notre situation actuelle, dans notre pays. Puis envoyons le fruit de notre réflexion aux Tibétains, aux Ethiopiens, à Ingrid Bettancourt, aux Somaliens, à mon épouse, aux cancéreux, enfin à près de 5 milliards d'individus sur cette planète puis attendons leur réponse de compassion......

Carpe diem

Tu recommences avec tes leçons :bleh: Ceci dit, tout ta réflexion, c'est celle que je me fais pour prendre conscience déjà de la chance que j'ai et d'arrêter de me plaindre pour rien... En regardant les actualités ou les émissions de Delarue sur les ados ou jeunes malades, ça remet les idées en place et on relativise! :cry:

Alors, rien que pour ça, on dit OUAISSSSS attendons jusqu'au 28 mars pour connaître notre mutation ! :D

un peu plus , un peu moins..le plus dur est passé, c'était bien plus long en décembre,maintenant ça peut aller :wink:

Petite réflexion : ne soyez pas dur quant à mon message car tout vient à point pour qui sait être tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...