Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Ile de France

91

Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés.

La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés.

lareus du 91 demande le 33, 17, 16, 24 avec 43 et 33 points

93

Cloé du 93 demande le 13, 84, 83, 30, 06, 04 avec 722 points validés.

Sanderland du 93 vers le 69, 38 avec 26 petits points

DomiFafa94 du 93 vers le 17, 44, 40, 33, 49, 37 avec seulement 26 points

94

bmagali du 94 vers le 13 et le 83 avec 187 points (peu de chance !!!)

95

Milya du 95 vers le 31 et les départements limitrophes ( je ne sais plus les numéros) avec 527 points

Corail78 du 95 vers le 78 avec 176 points validés

77

Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés.

Jujlm du 77 vers le 60 avec 222 points validés.

Normandie

14

medosee du 14 vers 35, 17, 22, 44, 56, 34 et malheureusement pas beaucoup de points, 26 je crois

76

Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés

Pays de la loire

53

minibou du 53 vers le 44 ou le 56 avec 222 points validés

44

Bigouden du 44 au 22 avec 222 points validés

Centre

28

Eulalia du 28 au 29 avec 231 points ;au 56 et 22 avec 226 points

18

Maya du 18 au 63 avec 226 points

Titiliana du 18 vers le 73 avec 238 points ou vers le 38 avec 233 points.

41

Louna79 du 41 vers le 37 avec 237 points validés

Bretagne

22

Ena du 22 au 92 avec 26 points

29

Breizhonig du 29 au 35 avec 226 points

56

Mouniette du 56 vers le 22 avec 22 points

Aquitaine

33

Melle biddle du 33 vers le 64 et le 40 avec 419pts et 409pts

40

dede64 du 40 vers le 64: 451 points

Rhône-Alpes

69

Floflie du 69 vers le 92 ou le 75 avec 26 points

Calia du 69 vers le 26 avec 29 points

26

Marotte du 26 vers 30 ou 07 avec 53 points validés

Guillaume, du 26 vers le 13 avec 31 points validés.

languedoc roussillon

11

pascale34 du 11 vers le 34 avec 563 points

34

ae_kinou du 34 vers le 12 avec 271 points

Poitou Charentes

86

Brigit du 86 vers le 66 11 09 34 avec 740 pts

Nord-Pas de Calais

elo62 du 62 vers le 92 26 points

Lou du 62 vers le 64 avec 538 points

Bourgogne

71

Zozito du 71 vers le 21 avec 256 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Les barêmes sont vérifiés nationalement le 6 Mars en CAPN (et donc les réultats dans la foulée) mais je crois que les résultats seront diffusés le dernier jeudi du mois (c'est une habitude). Quelquun aurait-il des infos plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les syndicats ont mes coordonnées et l'an dernier ils m'avaient appelée pour m'annoncer la bonne nouvelle :happy:

Cette année je pense qu'ils feront de même car ils m'ont "mailée" plusieurs fois par rapport à la naissance de ma fille :)

N'hésite pas à leur laisser tes coordonnées.. Tu as ensuite les résultats sur i prof mais ils s'affichent en général plus tard (le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ne savent pas encore non plus (enfin ceux à qui j'ai demandé) mais je mettrai une petite pièce sur le jeudi 21 :wink:

Sinon, car j'ai lu ou entendu les pires intox sur les permutations, je vais essayer d'expliquer comment ça fonctionne, ayant déjà changé de département.

- D'un côté, les titulaires font leurs voeux et ont un barème, ça on sait :smile:

- D'un autre côté, les IA font le compte: postes ouverts à la rentrée, postes fermés, départs en retraite, postes au concours et décident du nombre de PE qu'ils veulent voir sortir et rentrer. Ils ont la liste de tout ceux qui veulent sortir mais envoient à l'éducation nationale ceux qu'ils veulent. Pour être plus clair, s'ils veulent faire sortir 20 PE, ils enverront les 20 plus gros barêmes et notifieront qu'ils veulent par exemple 25 entrants.

- Quand toutes les listes sont établies, un ordi calcule le plus grand nombre de permutations possibles.

Exemple: je suis T1 dans le 77 avec 22 points (=laisse tomber t'auras jamais ta mut')

Mais non !!

L'année dernière le 77 accorde l'exeat à tous

Mon 2nd voeux est la drôme, département déficitaire qui fait rentrer un max

Résultat: mutation dans la drôme.

Un collègue ayant 120 points dans le 93 et demandant le même département aurait pû l'avoir si le 93 l'avait laisser sortir mais non...

Par ailleurs, j'ai reçu l'exeat officiel du 77 pour enseigner dans la drôme et inversement l'inéat de la drôme pour m'acceuillir.

Je sais aussi que cette année je demande le 13 en provenance donc de la drôme et que, une fois encore, la Drôme accorde l'exéat a tous, donc je serai "dans l'ordi" et qu'on peut rentrer dans le 13 avec 22 points, donc j'ai mes chances avec 31 points.

Je sais pas si c'est clair, mais essayer dans un premier de savoir si votre département accorde des exeats facilement dèjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site i-prof du 69 il marque que les résultats seront accessibles le 28 mars; sachant que les syndicats donnent les infos un peu avant...on devrait avoir les résultats quelques jours avant (26 ou 27); je ne sais pas si ça correspond à un jeudi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une bétasse, je n'ai pas renvoyé la fiche de suivi :glare: Je peux peut-être encore le faire maintenant...

Merci dede :)

Tu peux encore oui :)

Les syndicats ne savent pas encore non plus (enfin ceux à qui j'ai demandé) mais je mettrai une petite pièce sur le jeudi 21 :wink:

Sinon, car j'ai lu ou entendu les pires intox sur les permutations, je vais essayer d'expliquer comment ça fonctionne, ayant déjà changé de département.

- D'un côté, les titulaires font leurs voeux et ont un barème, ça on sait :smile:

- D'un autre côté, les IA font le compte: postes ouverts à la rentrée, postes fermés, départs en retraite, postes au concours et décident du nombre de PE qu'ils veulent voir sortir et rentrer. Ils ont la liste de tout ceux qui veulent sortir mais envoient à l'éducation nationale ceux qu'ils veulent. Pour être plus clair, s'ils veulent faire sortir 20 PE, ils enverront les 20 plus gros barêmes et notifieront qu'ils veulent par exemple 25 entrants.

- Quand toutes les listes sont établies, un ordi calcule le plus grand nombre de permutations possibles.

Exemple: je suis T1 dans le 77 avec 22 points (=laisse tomber t'auras jamais ta mut')

Mais non !!

L'année dernière le 77 accorde l'exeat à tous

Mon 2nd voeux est la drôme, département déficitaire qui fait rentrer un max

Résultat: mutation dans la drôme.

Un collègue ayant 120 points dans le 93 et demandant le même département aurait pû l'avoir si le 93 l'avait laisser sortir mais non...

Par ailleurs, j'ai reçu l'exeat officiel du 77 pour enseigner dans la drôme et inversement l'inéat de la drôme pour m'acceuillir.

Je sais aussi que cette année je demande le 13 en provenance donc de la drôme et que, une fois encore, la Drôme accorde l'exéat a tous, donc je serai "dans l'ordi" et qu'on peut rentrer dans le 13 avec 22 points, donc j'ai mes chances avec 31 points.

Je sais pas si c'est clair, mais essayer dans un premier de savoir si votre département accorde des exeats facilement dèjà !!

Ca n'est pas exact ;)

Car tu peux très bien avoir la possibilité de sortir car dans les 20 plus gros barèmes mais pas la possibilité d'entrer dans l'autre département... ;)

Donc certains qui demandent un département moins difficile à avoir que toi peuvent partir alors que moins de points que toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site i-prof du 69 il marque que les résultats seront accessibles le 28 mars; sachant que les syndicats donnent les infos un peu avant...on devrait avoir les résultats quelques jours avant (26 ou 27); je ne sais pas si ça correspond à un jeudi??

Merci pour ta réponse :) Le 27 est un jeudi, effectivement :)

Dede, je vais me renseigner auprès du syndicat, alors :)

En parlant d'ineat/exeat, existe-t-il un doc récapitulant tous les ineat/exeat accordés par les départements? J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...