Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

J'ai moi-même fait une demande d'Ineat-Exeat lors de ma PE2, ça aurait pu marcher (ineat accordé mais pas l'exeat).

On m'avait dit de tenter, que les titulaires passaient avant mais que s'ils restaient des possibilités j'avais des chances...

Alors il faut tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Ile de France

91

Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés.

La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés.

lareus du 91 demande le 33, 17, 16, 24 avec 43 et 33 points

93

Cloé du 93 demande le 13, 84, 83, 30, 06, 04 avec 722 points validés.

Sanderland du 93 vers le 69, 38 avec 26 petits points

DomiFafa94 du 93 vers le 17, 44, 40, 33, 49, 37 avec seulement 26 points

94

bmagali du 94 vers le 13 et le 83 avec 187 points (peu de chance !!!)

95

Milya du 95 vers le 31 et les départements limitrophes ( je ne sais plus les numéros) avec 527 points

Corail78 du 95 vers le 78 avec 176 points validés

77

Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés.

Jujlm du 77 vers le 60 avec 222 points validés.

Normandie

14

medosee du 14 vers 35, 17, 22, 44, 56, 34 et malheureusement pas beaucoup de points, 26 je crois

76

Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés

Pays de la loire

53

minibou du 53 vers le 44 ou le 56 avec 222 points validés

44

Bigouden du 44 au 22 avec 222 points validés

Centre

28

Eulalia du 28 au 29 avec 231 points ;au 56 et 22 avec 226 points

18

Maya du 18 au 63 avec 226 points

Titiliana du 18 vers le 73 avec 238 points ou vers le 38 avec 233 points.

41

Louna79 du 41 vers le 37 avec 237 points validés

Bretagne

22

Ena du 22 au 92 avec 26 points

29

Breizhonig du 29 au 35 avec 226 points

56

Mouniette du 56 vers le 29 avec 22 points

Aquitaine

33

Melle biddle du 33 vers le 64 et le 40 avec 419pts et 409pts

40

dede64 du 40 vers le 64: 451 points

Rhône-Alpes

69

Floflie du 69 vers le 92 ou le 75 avec 26 points

Calia du 69 vers le 26 avec 29 points

26

Marotte du 26 vers 30 ou 07 avec 53 points validés

Guillaume, du 26 vers le 13 avec 31 points validés.

languedoc roussillon

11

pascale34 du 11 vers le 34 avec 563 points

34

ae_kinou du 34 vers le 12 avec 271 points

Poitou Charentes

86

Brigit du 86 vers le 66 11 09 34 avec 740 pts

Nord-Pas de Calais

elo62 du 62 vers le 92 26 points

Lou du 62 vers le 64 avec 538 points

Bourgogne

71

Zozito du 71 vers le 21 avec 256 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même fait une demande d'Ineat-Exeat lors de ma PE2, ça aurait pu marcher (ineat accordé mais pas l'exeat).

On m'avait dit de tenter, que les titulaires passaient avant mais que s'ils restaient des possibilités j'avais des chances...

Alors il faut tenter!

Il faut tenter quand c'est possible, moi ça l'était pas l'année où j'(étais PE2 dans le 93. Mais même quand c'était autorisé, les syndicats nous ont dit que ça ne servait à rien. Bien sur , notre département est le plus difficile à quitter, donc c'est logique!

Mais bon, même si c'est possible de le faire dés la PE2, il faut quand même préciser que c'est pas fréquent d'aller dans la région de son choix dés sa T1. On ne perd rien à le faire, mais bon, il ne faut pas penser que c'est automatique, sinon on peut être déçu!

Donc, pour ceux qui passent le concours dans une région où il est plus simple de l'obtenir, il faut bien avoir en tête que rien ne garantit que l'on va y passer que son année de PE2. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre.... :blush:

On regarde les apparts avec mon chéri...on prépare notre vie en région parisienne et je suis même pas sûre de le rejoindre...ah déprime quand tu nous tiens :glare::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait je sais pas trop créer un lien... :unsure: alors je vais tenter, mais sinon, c'est dans le compte rendu de CAPD du 14 février sur le snuipp 64.

Je tente mais j'ai des doutes !

http://64.snuipp.fr/spip.php?article666

Je ne suis pas très présente moi non plus sur le forum et j'arrive un peu tard pour présenter mes félicitations à Dédé64 :blush:

Je viens donc de tomber sur ton lien cha64 et je suis démoralisée! 4 ans de demande, 538 points, j'avais enfin espoir...et je lis ça. J'ai appelé le snuipp 64: effectivement ils m'ont confirmé cette mauvaise nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lou :wub:

:wub: :wub: pour la mauvaise nouvelle, avec ton barème tu devrais être bien classée pour les ineat.

moi je n'y participerai pas, nous verrons donc les permuts l'an prochain :)

:clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: je suis T1 dans le 77 avec 22 points (=laisse tomber t'auras jamais ta mut')

Mais non !!

L'année dernière le 77 accorde l'exeat à tous

J'aimerais qu'il en soit de même cette année...Je suis PE2 et demande un exeat du 77 et un ineat du 01 (a priori déficitaire)...Croisons les doigts...mais d'après l'iufm il y aurait très très peu de chance :cry:

Croise les doigts! Sait-on jamais! C'est l'ineat qu'il faut aussi obtenir, mais bon, si le 01 est déficitaire, il ne sera pas trop réclamé, donc tu as peut être une chance d'y entrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lou :wub:

:wub: :wub: pour la mauvaise nouvelle, avec ton barème tu devrais être bien classée pour les ineat.

moi je n'y participerai pas, nous verrons donc les permuts l'an prochain :)

:clover: pour toi

Sauf que je n'ai pas l'intention d'y participer car c'est prendre le risque de me retrouver à l'autre bout du département et financièrement avec ma maison ici qui ne sera ni vendue, ni louée, ce n'est pas possible :(

J'ai appelé mon syndicat qui n'était pas du tout au courant et qui ne comprend pas pourquoi l'IA du 64 dérogerait à la règle et pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as mis que ce voeu?

Oui. De toute façon on a pas les bonifications d epoint spour les département limitrophes donc ça servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les 64 !

Je viens d'apprendre via ce forum la très mauvaise nouvelle... je suis vraiment dégoutée... je ne connais pas mon barême, je suis actuellement en congé parental, deux enfants, titulaire depuis 2004.... J'EN PEUX PLUS ...je ne sais plus que faire. Je ne veux pas changer de métier (comme en parle Cha64)mais je suis complètement déprimée à l'idée d'attendre encore pour obtenir cette p***** de mutation. Excusez moi mais là je suis saturée. :sad:

Franchement, j'ai très peu d'espoir même pour les inéats, ils n'en ont accepté aucun l'an dernier alors je ne vois pas pourquoi cette année ça changerait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les 64 !

Je viens d'apprendre via ce forum la très mauvaise nouvelle... je suis vraiment dégoutée... je ne connais pas mon barême, je suis actuellement en congé parental, deux enfants, titulaire depuis 2004.... J'EN PEUX PLUS ...je ne sais plus que faire. Je ne veux pas changer de métier (comme en parle Cha64)mais je suis complètement déprimée à l'idée d'attendre encore pour obtenir cette p***** de mutation. Excusez moi mais là je suis saturée. :sad:

Franchement, j'ai très peu d'espoir même pour les inéats, ils n'en ont accepté aucun l'an dernier alors je ne vois pas pourquoi cette année ça changerait ....

:wub: :wub: :wub: :wub:

Justement ils n'ont jamais pris zéro PE.. donc peut-être qu'ils vont en prendre aux ineat exeat.. Je te le souhaite de tout coeur :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...