Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Moi je viens toujours en décalé sur le forum, décalage horaire oblige ! ça m'énerve vraiment de voir les déceptions que peuvent nous apporter ces p***** de mutations !!! quand tu penses que tout ce qu'on veut c'est bosser, mais chez soi grrrr

bref tout ça pour dire qu'ici en martinique, après consultation des syndicats, c'est une bourde du rectorat de ne pas nous donner nos barèmes validés avant les réponses des mutations et comble du bonheur cette année beaucoup de gens, ayant pris peur avec les catastrophes naturelles que l'île a subi (cyclone et séisme), se sont inscrit en masse pour les mutations ......

comme dirais Dalida, "Laissez moi rentrer, laissez moi, aller jusqu'au bout..."

Allez si on croise tous les doigts, même ceux des pieds ça va peut être le faire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

J'en ai marre d'attendre.... :blush:

On regarde les apparts avec mon chéri...on prépare notre vie en région parisienne et je suis même pas sûre de le rejoindre...ah déprime quand tu nous tiens :glare::sad:

Tu vas l'avoir ta mut c quasi certain à 100%..... Des côtes d'armor pour la région parisienne c'est très très facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Savez-vous quels sont les départements déficitaires qui acceptent facilement des PE d'autres départements ?

Je suis de Gironde et mon mari doit être muté (mais à lui de faire un choix) alors tant qu'à faire autant chosir un département où on me laissera le suivre facilement ...

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Savez-vous quels sont les départements déficitaires qui acceptent facilement des PE d'autres départements ?

Je suis de Gironde et mon mari doit être muté (mais à lui de faire un choix) alors tant qu'à faire autant chosir un département où on me laissera le suivre facilement ...

merci pour vos réponses !

La Moselle (57) ! Vrrraaaaaiment déficitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rhône aussi est déficitaire. J'ai réussi à intégrer ce département en sortant de PE2 par inéat.

Alors même si tu as loupé les permuts et si tu obtiens ton exeat, il est tout à fait possible d'y entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, je crains qu'il ne faille pas trop y compter.... :blink:

En ce qui concerne la Normandie, d'où je viens, le 50 est assez facile à intégrer mais tu n'y restes pas à vie (ce qui compte aussi !) contrairement au 61 que tu intègres sans aucune difficulté mais que tu auras bien du mal à quitter ! Pour le 14, c'est variable d'une année à l'autre : l'année passée (et j'en étais !!), c'était ultra déficitaire donc facile à intégrer mais dur dur d'en sortir (comme de la plupart des départements d'ailleurs ! L'année passée a été une année noire où les IA n'avaient pas prévu suffisamment de recrutement, d'où des déficits magistraux ayant une incidence directe sur les mutations !). En général, le 14, assez demandé, est aussi assez facile à quitter.

Par contre, pour la haute Normandie, je ne sais pas trop : je crois que le 27 est facile à intégrer et le 76 assez facile aussi ! A confirmer par les Hauts-Normands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la Corse???

Partir du 93 pour le 2A? Quelqu'un peut-il me rassurer?

Je pense que je vais tout de même faire une demande d'inéat exéat car nous ne connaitrons pas les résultats des permutations informatisées le 16 mars!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la Corse???

Partir du 93 pour le 2A? Quelqu'un peut-il me rassurer?

Je pense que je vais tout de même faire une demande d'inéat exéat car nous ne connaitrons pas les résultats des permutations informatisées le 16 mars!!! :mad:

Le 16 mars, tu es sure? Moi je m'attendais à fin mars, suis carrément soulagée! ça serait mieux de le savoir tout de suite bien sur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu officiellement de mon Ia mon barème. j'ai bien 451 points :)

Qui ne serviront à rien :):lol:

L'an prochain je dépasse les 500 points waouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...