Aller au contenu

Et qui a été au théâtre ou café théâtre ?


zorro2004

Messages recommandés

Vu deux pièces la semaine dernière :

"J'aime beaucoup de que vous faites" = une comédie à mourir de rire qui en dit longs sur les relations humaines !

"le clan des divorcées" = Fou rire garanti du début à la fin, un incontournable de la comédie du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    9

  • Chico

    7

  • lapinou

    6

  • ode

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

"le clan des divorcées" = Fou rire garanti du début à la fin, un incontournable de la comédie du moment...

Je confirme :lol:

Sinon, je suis allée voir Elisabeth Buffet dans Seule dans sa culotte. Un one woman show

Sympa comme tout

Et Curriculum vite fait au Théâtre d'Edgar (Paris 14è)

Pas mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si vous avez envie de rire je vous conseille la cantatrice chauve mis en scène par Benoin avec Eva Darlan en tournée puis à Paris du 15 mai au 15 juin!

Il y a d'excellentes trouvailles dans la mise en scène et les commédiens sont excellents! Et si vous appreciez Eva darlan, elle est géniale!

Toutes les infos:

http://evadarlanblog.over-blog.com/categorie-10360133.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je remonte ce post.

J'adore aller au théâtre mais je ne sais js quoi aller voir.

Venez dire les pièces, les one-man show, one-woman show ou autres que vous avez aimé et voire même pas apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Arrête de pleurer Pénélope" hier soir, j'ai trouvé ça vraiment très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement "Les monologues du vagin", où différentes voix témoignent de leur féminité et de leurs contrariétés dans les sociétés humaines... Très touchant et très bien joué... Je le conseille à toutes les femmes qui se retrouvent dans tellement de messages...

http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/monologue.html

Et vu aussi la pièce écrite par Laurent Baffie "Sexe, magouille et culture générale"... On rit mais la pièce est trop souvent en dessous de la ceinture à mon goût, alors même si on en rit, au bout d'un certain temps, c'est lassant... Autrement, on passe quand même un très bon moment....

http://www.pbase.com/photolosa/081030_sexe...regenerale_plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé dans un autre post mais ce n'est pas grave, Du plomb dans la tête, de Sofia Aram. J'ai trouvé ça génial. Et on rit que l'on soit enseignant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier Entre autres, une pièce écrite et jouée par Jean Rochefort.

jean-rochefort-entre-autres_220.jpg

Très sympa. Jean Rochefort reprend des textes d'auteurs qu'ils apprécient et racontent des anecdotes sur sa vie.

J'ai pleuré de rire quand il a imité le caméléon (si, si c'est vrai).

Un grand monsieur en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu "les homos préfèrent les blondes". J'ai ri du début jusqu'à la fin. Je la recommande vraiment à tous ceux qui passent par Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 décembre, je suis allée voir petits mensonges entre amis

Une des actrices était vraiment formidable et nous faisait tenir en haleine. Mais je ne me souviens plus de son prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Music Hall ce week end avec Fanny Ardant et mise en scène de Lambert Wilson. Pas mal, assez nostalgique, ne pas y aller en période de déprime, les fans de Fanny Ardant se consolera avec sa voix chaleureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...