Jump to content
Sign in to follow this  
wiffee23

desperate housewives S04

Recommended Posts

lemaître

oui tu peux trouver sur le net la S4, et jusqu'a l'épisode 11 en VF pour l'instant !

letapisrevant

et ou ??? :lol:

CARODEMETZ
Sinon, j'ai mon jet privé qui m'amène aux USA pour regarder ABC chaque semaine. :angel_not:

C'est donc ton jet que mon JET croise à chaque retour des USA !!! :lol:

Fredy

J'ai tout vu :wub: La dernière image de la saison 4 me laisse perplexe en ce qui concerne Susan... Vivement la saison 5 !!!

Mirobolande

La saison 4 au complet (mais en VOSTFR) Ici :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129

Bon j'aurais mis ce lien sur tous le posts :lol: !

Super ce site ! Pourvu qu'il dure !

Eh ben je vous remerci pas les filles! Moi qui suis accro vais "devoir" me taper tout le visionnage :wink:

Bon, très bien mais un peu malentendante, en attente de mes prothèses auditives, alors je préfère la version 4 en VO mais ST...si quelqu'un connaissait un site où y'aurait la saison 3 (au fait,e lle a jamais été diffusée à la télé? je m'y perds un peu...Je sais que canal plus commence avec la saison 4 en septembre) en VOST?

Ce serait très sympa si qq'un a l'adresse en stock de me la communiquer!

J'ai vu le début de l'épisode 1 de la saison 4...ça va vraiment trop vite...C'est de plus en plus gros quand même! Mais bon je vais pas bouder mon plaisir! :D

letapisrevant

Vous pensez que dans la saison 5 ils vont décrire ce qu'il s'est passé pour arriver à ce qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 4 ?

bleue63

C'est moi qui ai rêvé ou à la fin du dernier épisode on voit Adam (le mari de Katherine) avec Susan???peut-être que je me suis faite des films? :idontno:

gejou

Ah non c'était pas Adam c'est un homme assez jeune que l'on ne connait pas...

emiore
Vous pensez que dans la saison 5 ils vont décrire ce qu'il s'est passé pour arriver à ce qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 4 ?

A ce que j'ai pu voir sur certains sites, il y aura des flash back pour expliquer la situation de la saison 5, et apparament Susan et Mike ne retourneront pas ensemble :(

letapisrevant

Mince alors ! Je l'aimais bien le Mike !! Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? J'ai trop rigolé devant la Gabrielle du futur !!

Sandrine78
J'ai trop rigolé devant la Gabrielle du futur !!

Un peu tiré par les cheveux je trouve...

Depuis le début, c'est la "bimbo" ... et là :blink:(au passage on notera comme le maquillage embellit :sleep::D )

emiore

C'est vrai que sans maquillage....J'ai également pu voir je ne sais plus où que cette saison mettra à l'épreuve la famille Scavo...en même temps quand on voit comment on tourné les enfants!! Pauvre Lynette!

Veronika2

La saison 4 au complet (mais en VOSTFR) Ici :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129

Bon j'aurais mis ce lien sur tous le posts :lol: !

Merci Zorro, un grand MERCI pour ce lien... je découvre enfin la saison 3 (et oui suis un peu en retard par rapport à vous toutes)... je ne vais plus quitter mon écran :D

Veronika2

J'ai fini de regarder la saison 3 :D et j'ai tente de regarder la saison 4 hier soir. Et bien je n'arrive pas à obtenir la version en français :cry: Donc j'ai regardé en VO avec les sous-titres en français mais l'écran est tout petit et il y a constamment de la pub qui vient en bas de l'écran :idontno: peut-être que je m'y prends mal.... ce fut la même chose pour vous ou pas?????

emiore
J'ai fini de regarder la saison 3 :D et j'ai tente de regarder la saison 4 hier soir. Et bien je n'arrive pas à obtenir la version en français :cry: Donc j'ai regardé en VO avec les sous-titres en français mais l'écran est tout petit et il y a constamment de la pub qui vient en bas de l'écran :idontno: peut-être que je m'y prends mal.... ce fut la même chose pour vous ou pas?????

Oui pour moi c'était pareil! Mais ça dépend des épisodes en fait, il y en a certains où il n'y a rien et d'autre ou ça bugge un peu!

Fredy
C'est vrai que sans maquillage....J'ai également pu voir je ne sais plus où que cette saison mettra à l'épreuve la famille Scavo...en même temps quand on voit comment on tourné les enfants!! Pauvre Lynette!

J'ai lu la même info sur un site... Un des enfants va décéder dans la saison 5...Dur dur quand même :cry: . Ce qui m'a fait drôle, c'est que celle qui joue Lynette (je ne sais plus comment s'appelle l'actrice) est contente de ce qui va lui arriver dans la saison 5, ça va mettre de l'action selon ses commentaires dans une interview... On est tellement pris par la série que l'on oublie que c'est de la fiction !!!

Veerginy

Moi je la trouve bien, même sans maquillage. Evidemment elle perd le côté glamour, mais elle a un côté petite fille (fatiguée), je la trouve mimi.

Veronika2

ça y est j'ai regardé tous les épisodes des saisons 3 et 4 :D il me tarde moi aussi de savoir ce qu'il va se passer dans la saison 5. L'attente va être longue :blink:

Mirobolande

Quelques bugs sur le net, je n'ai pas pu visionenr tous les épisodes; qui peut me dire ce que devnient la fille du mari de Lynette, la manipulatrice? Lynette est traînée par la police, comment se disculpe-t-elle de l'accusation de maltraitance?ça a été vite expédié je trouve.

Où est-ce que j'ai déjà vu la nouvelle arrivée, Bree n° 2? Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Vous saviez qu'en 2004 le rôle de Bree lui avait été proposé?

Saison 5, pour accélérer le rythme et parce que les audiences sont en baisse, la saison 5 voit l'histoire faire un bond de 5 ans dans le futur.

Et enfin, la fin de la série est programmée à la fin de la 7ème saison...

emiore
Quelques bugs sur le net, je n'ai pas pu visionenr tous les épisodes; qui peut me dire ce que devnient la fille du mari de Lynette, la manipulatrice? Lynette est traînée par la police, comment se disculpe-t-elle de l'accusation de maltraitance?ça a été vite expédié je trouve.

Où est-ce que j'ai déjà vu la nouvelle arrivée, Bree n° 2? Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Vous saviez qu'en 2004 le rôle de Bree lui avait été proposé?

Saison 5, pour accélérer le rythme et parce que les audiences sont en baisse, la saison 5 voit l'histoire faire un bond de 5 ans dans le futur.

Et enfin, la fin de la série est programmée à la fin de la 7ème saison...

Cette petite peste est envoyée chez ses grands-parents. En fait, lors d'une conversation qu'il a eu avec elle, Tom a laissé son portable ouvert en appelant le psy, il a donc entendu que tout ce que qu'elle avait dit était des mensonges et que donc Lynette ne la frappait pas. C'est pour ça qu'elle ne peut pas rester vivre avec les Scavo, mais bon Tom en veut à Lynette après. Voilà voilà!

Mirobolande

Ah merci, ça m'empêchait de dormir...

Tom en veut à Lynette? Et pourquoi donc?

Vite expédié alors que ça aurait pu continuer encore un peu...Gros aussi mais bon tant qu'on marche...

Tom et Lynette, il leur arrive que des m...sur la tronche et ils tiennent encore le coup...ah ça me fait bien rire.

emiore
Ah merci, ça m'empêchait de dormir...

Tom en veut à Lynette? Et pourquoi donc?

Vite expédié alors que ça aurait pu continuer encore un peu...Gros aussi mais bon tant qu'on marche...

Tom et Lynette, il leur arrive que des m...sur la tronche et ils tiennent encore le coup...ah ça me fait bien rire.

De rien de rien, ravie de t'avoir aidée à retrouver le sommeil :lol: ! Sinon il lui en veut un peu car c'est un peu à cause de Lynette de Kayla est partie même s'il se rend bien compte que la situation n'était pas possible!

C'est vrai que les pauvres Scavo en voient de toutes les couleurs et apparament ça continue dans la saison 5.