Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Bonsoir j'ai une question concerant l'exeat l'inéat; qu'est ce qui est pris en compte pour justifier un rapprochement de conjoint, est-ce le département d'habitation du conjoint ou est ce son département de travail? notre domicile se trouvant dans un département et je travaille dans un département différent du sien, différent de celui de notre domicile que faire? y a t-il des chances que je me rapproche de mon domicile?

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour je souhaiterais faire une demande d'ineat exeat du nord vers l'aisne mais à l'iufm (PE2) on n'a pas su me dire les dates pour les dossiers. Qui pourrait me renseigner?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

J'attends impatiemment les résultats des permutations, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date limite de demande d'exeat du 06 et d'ineat du 83.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter pour les personnes n'ayant pas trouvé le sujet.

Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet sur le thème des ineat exeat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterais faire une demande d'ineat exeat du nord vers l'aisne mais à l'iufm (PE2) on n'a pas su me dire les dates pour les dossiers. Qui pourrait me renseigner?? Merci d'avance.

bonjour, les permutations manuelles se font juste après les permutations informatisées qui se terminent le 20 mars prochain. l'année dernière, à laon, il suffisait juste de donner deux exemplaires de chacune des lettres au secrétarait de l'iufm. ils se chargeaient du transfert!

bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connaît les dates de demandes d'exeat pour le nord

t ls dates pour déposer les demandes inéats dans le 24, 46, 19, 47, 33, 87, 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connaît les dates de demandes d'exeat pour le nord

t ls dates pour déposer les demandes inéats dans le 24, 46, 19, 47, 33, 87, 16

Bonjour

J'étais jusqu'à l'an dernier dans le 19 et j'ai demandé pendant 5 ans le 87 par les permutations et/ou ineat-exeat... Aucune date n'était vraiment annoncée dans ces départements, en gros, tu envoies ta demande après les résultats des permuts et avant la fin mai (les capd qui étudient les demandes étant en général en juin...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...