Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Oui, en général les CAPD ont lieu en Juin pour les I/E.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

qui connaît les dates de demandes d'exeat pour le nord

t ls dates pour déposer les demandes inéats dans le 24, 46, 19, 47, 33, 87, 16

Dis-moi Ordre24, à ce que je comprends, tu es dans le nord et tu souhaiterais rejoindre un des départements cités.

Est-ce ta première demande?

Comment évalues-tu tes chances de partir du Nord?

Un ami à fait le chemin inverse il y a quelques années (du 87 vers le nord) et prévoit de "revenir" un jour...

Il n'a pas encore fait de demande, mais j'aimerais avoir une idée de ses chances de rentrer, quand l'envie lui prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connaît les dates de demandes d'exeat pour le nord

t ls dates pour déposer les demandes inéats dans le 24, 46, 19, 47, 33, 87, 16

Dis-moi Ordre24, à ce que je comprends, tu es dans le nord et tu souhaiterais rejoindre un des départements cités.

Est-ce ta première demande?

Comment évalues-tu tes chances de partir du Nord?

Un ami à fait le chemin inverse il y a quelques années (du 87 vers le nord) et prévoit de "revenir" un jour...

Il n'a pas encore fait de demande, mais j'aimerais avoir une idée de ses chances de rentrer, quand l'envie lui prendra.

au niveau de mes chances je ne sais pas du tout

certains me disent qu'il est assez facile de rejoindre la dordogne, e que si je n'ai rien aux permutations, il y a de fortes chances aux inéats/exeats

je ne peux t'en dire plus pour le moment

odre24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connaît les dates de demandes d'exeat pour le nord

t ls dates pour déposer les demandes inéats dans le 24, 46, 19, 47, 33, 87, 16

Dis-moi Ordre24, à ce que je comprends, tu es dans le nord et tu souhaiterais rejoindre un des départements cités.

Est-ce ta première demande?

Comment évalues-tu tes chances de partir du Nord?

Un ami à fait le chemin inverse il y a quelques années (du 87 vers le nord) et prévoit de "revenir" un jour...

Il n'a pas encore fait de demande, mais j'aimerais avoir une idée de ses chances de rentrer, quand l'envie lui prendra.

au niveau de mes chances je ne sais pas du tout

certains me disent qu'il est assez facile de rejoindre la dordogne, e que si je n'ai rien aux permutations, il y a de fortes chances aux inéats/exeats

je ne peux t'en dire plus pour le moment

odre24

OK, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà dû en parler mais je n'ai pas trouvé : je cherche la carte des résultats des ineat-exeat de chaque département (demande et vœux obtenus), elle existe mais je ne la trouve plus...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà dû en parler mais je n'ai pas trouvé : je cherche la carte des résultats des ineat-exeat de chaque département (demande et vœux obtenus), elle existe mais je ne la trouve plus...

Merci d'avance.

Si ce document existe je pense qu'il serait utile à beaucoup (dont moi si ma demande de permutation n'est pas satisfaite). A ce titre, La liste des départements déficitaires et excédentaires que j'ai aperçue sur un autre post est-elle officielle ou bien juste établie en fonction de ce que livrent les collègues sur leur expérience perso. Si tout est fichu ce week-end on envisage de demander des inéats sur le 06, le 13, le 84 voire encore plus loin s'il le faut. Ce sera de toute façon toujours "moins pire" que d'être séparés par 11 heures d'avion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

En fait, c'est sur i prof : le bilan du mouvement interdépartemental...

Si vous ne le trouvez pas, je peux vous donner les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

En fait, c'est sur i prof : le bilan du mouvement interdépartemental...

Si vous ne le trouvez pas, je peux vous donner les résultats.

Oui ça serait sympa de ta part ; je ne l'ai pas trouvé non plus . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de vous dire comment je l'ai trouvé : dans i prof - les services - SIAM - phase interdépartemantale - consultez le bilan du mouvement de l'année dernière.

Si vous n'y parvenez pas, demandez moi un département en particulier car je ne peux pas tout mettre...

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de vous dire comment je l'ai trouvé : dans i prof - les services - SIAM - phase interdépartemantale - consultez le bilan du mouvement de l'année dernière.

Si vous n'y parvenez pas, demandez moi un département en particulier car je ne peux pas tout mettre...

à +

Tu arrives à cliquer dessus? moi, non.

Je veux bien que tu regardes les exeats de Gironde et Ineat en indre et Loire.

Marci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de vous dire comment je l'ai trouvé : dans i prof - les services - SIAM - phase interdépartemantale - consultez le bilan du mouvement de l'année dernière.

Si vous n'y parvenez pas, demandez moi un département en particulier car je ne peux pas tout mettre...

à +

Tu arrives à cliquer dessus? moi, non.

Je veux bien que tu regardes les exeats de Gironde et Ineat en indre et Loire.

Marci :wub:

j'ai moi aussi suivi tes instructions mais sur ma page à moi il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre avec cet intitulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...