Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Je tente de vous dire comment je l'ai trouvé : dans i prof - les services - SIAM - phase interdépartemantale - consultez le bilan du mouvement de l'année dernière.

Si vous n'y parvenez pas, demandez moi un département en particulier car je ne peux pas tout mettre...

à +

Tu arrives à cliquer dessus? moi, non.

Je veux bien que tu regardes les exeats de Gironde et Ineat en indre et Loire.

Marci :wub:

Bonsoir,

pour les exeat de Gironde, 120 obtenus sur 238 demandes ; l'ineat d'Indre et Loire : 64 obtenus sur 344 demandes.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

je vois qu'il y en a qui sont pistonnés :wink::lol::lol:

Si tu as le temps, pourrais-tu me donner les ineat des Deux Sèvres et les exeat

de l'Hérault et du Gard ? :wub::wub:

Mais avec les postes de RASED qui sautent, ne pensez-vous pas que les inéat

exeat (enfin les exeat) risquent de se faire rare ? Moi je le crains !

Edit : inéat c'est pour partir non ?

Donc je précise je souhaite partir des Deux Sèvres vers l'Hérault ou le Gard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ces résultats dont vous parlez, sont ceux des permutations uniquement (et non des ineat/exeat qui interviennent après les permuts). Pour mon département ça correspond seulement à ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était les résultats des ineats exeats et pas des permut.

En tout cas si ce sont les permutations ça soulage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque sûre en tout cas. Pour mon département ça correspond tout à fait: il y avait 25 personnes sur 30 qui ont eu une réponse positive aux permutations (en mars dernier) et c'est ce résultat qui apparait dans le bilan sur SIAM donc... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a qui sont pistonnés :wink::lol::lol:

Edit : inéat c'est pour partir non ?

Donc je précise je souhaite partir des Deux Sèvres vers l'Hérault ou le Gard :-)

Euh, pour ce qui est du piston, j'ai rien demandé, c'est sûrement mon iprof qui est pistonné !!

Pour partir des Deux-Sèvres (exeat) : 50 accordés sur 99 demandes ; pour entrer dans l'Hérault : 105/1005, dans le Gard : 103/63

Je ne sais pas s'il s'agit des permut ou des ineat exeat, en tout cas, il s'agit des résultats du "mouvement"...

Pourquoi est-ce que ça soulage de savoir que ce sont les résultats des permut ?? Je suis novice en mutations et un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant car je pensais que c'était permut + ineat exeat et ça na faisait pas beaucoup de satisfaits alors que si c'est seulement permut ça veut dire que s'ajoute à ses résultats les ineats exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannnyl !!

Je vois le document que tu as, je ne sais plus où je l'avais vu mais pour l'Hérault c'est flippant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous rejoins dans cette galère! J veux sortirdu 93 pour entrer dans le 06. D'après l'assistante social que je sus allée voir, j'en ai pour un an à être séparée d père de mes enfants! Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 à la rochelle mais je serais titularisée dans les deux sèvres. Mon conjoint est dans l'oise. Etant PE2 je ne peux participer au mouvement que par une demande d'ineat/exeat. Savez vous quand on doit faire la demande ? maintenant ? ou en avril ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 à la rochelle mais je serais titularisée dans les deux sèvres. Mon conjoint est dans l'oise. Etant PE2 je ne peux participer au mouvement que par une demande d'ineat/exeat. Savez vous quand on doit faire la demande ? maintenant ? ou en avril ?

Merci :)

Les INEAT/EXEAT c'est en mai/juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'attends encore pour faire ma demande ? Parce que sur le site de l'IA de l'Oise j'ai vu avant le 13 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...