Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Pour info : Cela fait 3 ans que le 65 n'intègre pas d'ineat ou alors au compte goutte, entre 1 et 4 je crois. Les Landes ont massivement intégré par ineat l'année dernière, mais exceptionnel, car l'année d'avant 0, donc on ne peut pas établir de règle, il faut juste faire sa demande, et attendre attendre attendre .... :sad:

Le 32 devient également difficile, car beaucoup de demandes en effet de PE du 64 et 65 qui ne peuvent intégrer leurs départements.

En revanche à savoir (pas bon pour moi du 64, mais bon pour d'autres) que le 65 (et 32 aussi je crois) dans leur classements d'attente d'ineat mettent en premier les gens qui ont leur conjoint dans le département et après les limitrophes.

C'est une dame très sympa de l'IA 65 qui m'avait expliqué pourquoi deux années de suite j'étais 30ème sur la liste pour le 65.

C'est pour cela que je ne me fais pas trop d'illusion. :cry:

Allez courage et à bientôt :wub:

J'édite car je viens de voir sur le site d'un syndicat du 65 que finalement début septembre, ils en étaient à 7 ineat ! Miracle ! Sauf que je ne l'avais pas lu avant il y a eu une grosse histoire bien dégoutante de passe-droit pour l'un d'entre eux.! :mad: a priori cela sert beaucoup d'avoir un mari haut placé !!! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

Bonjour à tous, je me joins à vous car moi aussi je n'ai pas eu ma permutation du 69 (Rhône) vers le 63 (Puy de Dôme) pour la 2ème fois :sad:

Pour les inéats/exéats, ce qu'il est bon de savoir c'est si le département d'origine ainsi que celui d'entrée est déficitaire ou excédentaire. Car s'il on veut sortir d'un département déficitaire, dur dur : et ils l'accordent prioritairement aux rapprochements de conjoint. Les académies classent les candidats en fonction de leur barème, donc forcément, c'est les rapprochements de conjoint qui ont les plus importants...

En revanche, cette année, certains départements ne vont pas utiliser le barème pour départager les candidats (c'était dans le BO du mois de novembre si mes souvenirs sont bons ...). J'avais vu qu'un département de la région parisienne ne départagerait effectivement pas cette année selon le barème. C'est vraiment selon les départements ...

Je crois qu'il va donc falloir suivre de près les annonces de nos départements pour savoir ce qu'ils nous préparent, au cas par cas donc ... Je sais que pour le Rhône, la note de service était sortie le 8 avril l'année dernière. Cette année, vu qu'on n'a toujours pas d'Inspectrice d'Académie (notre IA limogé a fait appel, donc statu quo ...), je ne sais pas quand elle va paraître...

Je vous souhaite à tous de trouver un peu de calme ce WE car le résultat est très difficile à encaisser pour tous !

Courage !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à faire la liste comme pour les permuts, je commence !

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis,

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

[poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins aussi un peu triste

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

drine33: exeat 40 ineat 64

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

[poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre-Arnaud

Sur les sites des syndicats tu as des infos concernant les dernières CAPD (celles dites de réajustement qui ont lieu fin août et qui prennent en cpte les inéats ; les exeats ayant été autorisés lors de la CAPD de juin). L'an dernier pour les Landes cela donnait :

CAPD du 29 août 2008 LANDES

Lors de cette CAPD, 21 INEATS ont été prononcés (dernier barème 229)

Une liste complémentaire de 10 personnes a été établie (dernier barème 222.5) en cas de désistement. Les collègues intégrés ont tous été nommés sur des postes.

- AFFECTATION DES PERSONNELS SANS POSTE

L’affectation des personnels sur les postes restés vacants est réalisée dans l’ordre suivant : personnels touchés par mesure de carte scolaire, délégations départementales validées par la CAPD, personnes intégrées par inéat (27 personnes). Les inéats sont issus de la liste des rapprochements de conjoints, classés selon le barème des permutations informatisées. Une liste complémentaire de 10 personnes est établie en cas de désistement.

Voili voilou (je ne vois pas comment il pourrait y avoir des désistements suite à une mut demandée mais bon...)

Au moins l'an passé j'aurai peut-être été intégrée... :dry:

Après je vois les départements que tu demandes ... les barèmes des mut tournent autour de 300/400 je pense pour le 65 et je ne sais pas pour le 32 (dpt qui doit aussi être très demandé par les béarnais et les landais...)

Les Landes accordent pas mal d'ineats, ce n'est pas le cas pour le 65 qui donne peu d'ineats après les permutations. Il faut voir les chiffres avec les syndicats, ils sont très ouverts et accessibles. Ils répondront rapidement à des questions posées par mail (je dis cela par expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite car je viens de voir sur le site d'un syndicat du 65 que finalement début septembre, ils en étaient à 7 ineat ! Miracle ! Sauf que je ne l'avais pas lu avant il y a eu une grosse histoire bien dégoutante de passe-droit pour l'un d'entre eux.! :mad: a priori cela sert beaucoup d'avoir un mari haut placé !!! :mad: :mad:

Je viens de lire le compte-rendu de la CAPD de septembre... HONTEUX :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins aussi un peu triste

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65

drine33: exeat 40 ineat 64

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

[poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint)]

Bon, ben moi aussi je vais demander l'exeat 40 pour ineat 64 ... rien que pour les embêter à l'Inspection et leur fair eun peu plus de paperasse ...nananananère !!! :bleh:

Par contre, en lisant la circulaire, j'ai vu qu'il fallait fournir cette année l'obtention de l'exeat du département, donc j'espère qu'ils vont se bouger dans les Landes. :cry:

Bon courage à tous (toutes) les déçu(e)s d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...