Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Je viens d'aller voir: mon i-prof a basculé sur le 35 aujourd'hui :smile:

C'est écrit: "Les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département".

Si le mouvement doit avoir lieu la 1ère quinzaine d'avril (comme c'est écrit sur le site de l'ia), il serait temps qu'ils se magnent un peu les fesses!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

alors pour le 35, trouvé sur le site du SNUIPP :

- première phase : 1er au 14 avril

- CAPD : 3 juin

- deuxième phase : 9 au 16 juin

- CAPD : 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je ne suis pas au top des infos à ce niveau, mais il y a encore le 3ème mouvement après, ce qu'on appelle les postes septembre, non?

Non ce n'est pas un troisième mouvement puisque tu ne fais pas de choix... Par contre on t'impose un poste qui est resté vacant à l'issue des deux mouvements... Généralement tu es prévenu au mieux la veille de la rentrée :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je ne suis pas au top des infos à ce niveau, mais il y a encore le 3ème mouvement après, ce qu'on appelle les postes septembre, non?

Non ce n'est pas un troisième mouvement puisque tu ne fais pas de choix... Par contre on t'impose un poste qui est resté vacant à l'issue des deux mouvements... Généralement tu es prévenu au mieux la veille de la rentrée :bleh:

C'est le même principe dans le Finistère et on appelle ça le 3ème mouvement aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà des nouvelles fraiches! (il serait temps à 2 jours de l'ouverture du serveur!!!)

sur le site de l'académie :

- date première phase du mouvement : du 2 au 15 avril

- document sur la procédure de saisie à consulter

- fiche de renseignements à télécharger et renvoyer à l'ac avant le 15 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé les postes qui pourraient m'intéresser et je regarderai ça ce we.

Je pense appeler quelques écoles la semaine prochaine. On aurait pu mettre nos résultats en commun si vous avez des renseignements. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques maigres réponses et j'essayerai de prendre le temps de mettre en ligne ce WE. Certaines écoles n'avaient pas envie de répondre ("Je ne suis pas là pour vous servir de secrétaire") et puis certaines ont même été plutôt :devil_2: : " on ne dit pas le niveau pour garder le suspens"... Euh... un peu étrange pour des gens sensés travailler en équipe....

Autre bizarrerie: une collègue m'a dit avant de raccrocher qu'il y avait des renseignements sur le blog du mouvement .... :blink: ... J'ai passé un petit mail aux syndicats qui ignorent de quoi il peut bien s'agir... étrange étrange...

Sinon, savez-vous si les postes réservés aux NT1 (en gros les postes fléchés anglais dans Rennes ou pas loin) sont publiés au mouvement ou sont à part? Il y en a qu'il me semble retrouver et d'autres non.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'adresse du blog du mouvement en ille et vilaine. On y retrouve les infos que veulent bien diffuser les écoles sur les postes VRAIMENT susceptibles d'être vacants:

http://mouvement35.over-blog.com

j'allais justement passer pour vous mettre le lien!

merci Manu :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques maigres réponses et j'essayerai de prendre le temps de mettre en ligne ce WE. Certaines écoles n'avaient pas envie de répondre ("Je ne suis pas là pour vous servir de secrétaire") et puis certaines ont même été plutôt :devil_2: : " on ne dit pas le niveau pour garder le suspens"... Euh... un peu étrange pour des gens sensés travailler en équipe....

Autre bizarrerie: une collègue m'a dit avant de raccrocher qu'il y avait des renseignements sur le blog du mouvement .... :blink: ... J'ai passé un petit mail aux syndicats qui ignorent de quoi il peut bien s'agir... étrange étrange...

Sinon, savez-vous si les postes réservés aux NT1 (en gros les postes fléchés anglais dans Rennes ou pas loin) sont publiés au mouvement ou sont à part? Il y en a qu'il me semble retrouver et d'autres non.

Bon courage!

J'ai pris le temps de bien regarder et ils sont publiés au mouvement avec une note "réservé T1" :wink:

Merci Manue pour le lien du blog! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...