Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Vous allez me mettre la pression.... la maison décline toute responsabilité en cas de postes intéressants "ratés".... :angel_not:

Je plaisante, mais effectivement même si les infos sont bien réelles et surement parfaitement justifiées (la preuve, je les suis moi aussi), absolument personne ne peut prédire à coup sûr le mouvement qui n'a pas encore eu lieu... nous sommes bien d'accord??? :cry:

Ne t'inquiète pas, je ne te tiendrai pas rigueur de ne pas avoir de poste au 1er mvt!! Je sais bien que ce ne sont que des infos :tongue:

En fait, on voudrait acheter (on ne sait pas où et c'est ça le problème!) mais en attendant, on pensait rester dans l'appart (qui n'est pas cher) qu'on loue à Montfort.

Comme mon chéri bosse de toute façon au nord est de Rennes, ce serait plus pratique que j'aie aussi mon poste vers là-bas. :smile:

viens donc dans mon village(une vingtaine de kilomètres, nord de rennes, le long du canal ille-et-rance)! :lol: à condition que tu ne me piques pas mes postes!!! :bleh:

C'est quoi le nom de ton village? Saint-Germain-sur-Ille?

Je risque pas de piquer tes postes puisque je n'ai que 23,5 pt :cry::bleh:

J'ai regardé la liste de l'année dernière (merci Minouille) et je pleure! Non sans blague, j'ai pas beaucoup de chance d'avoir un poste au 1er mvt :sad:

Enfin, au moins, j'y suis préparée. Je ne tomberai pas de trop haut si j'ai rien :smile:

Bienvenue Émilie28!

Pour répondre à tes questions, je dirais (et je ne suis pas sure du tout) oui aux deux mais il se peut que tu ne sois nommée qu'à titre provisoire si tu ne t'inscris pas sur la liste d'aptitude ( ou si tu n'obtiens pas l'habilitation définitive) dans l'année.

Il me semble que ça marche comme ça dans le Finistère.

Edit: je mets le fichier en ligne. (Minouille, dis moi si ça pose problème, je l'enlèverai)

mouvement35.2007_envoi.zip

Modifié par Breizhonig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

C'est quoi le nom de ton village? Saint-Germain-sur-Ille?

Je risque pas de piquer tes postes puisque je n'ai que 23,5 pt :cry::bleh:

non, celui du dessus! st-Médard!

sinon, j'ai profité de la liste de Minouille aussi, même si je crois que je l'ai déjà vu sur le site d'un syndicat!

émilie, je dirais comme Breizhonig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour répondre à la question d'émilie, les postes flêchés du premier mouvement ne sont accessibles qu'avec l'habilitation définitive. Avec seulement l'habilitation provisoire il faut attendre les restes du deuxième mouvement (et c'est là que je regrette de pas avoir voulu de l'habilitation définitive...)

pour les postes de direction, il me semble que tu peux les demander dès le premier mouvement mais tu ne seras affectés qu'à titre provisoire si tu n'est pas sur la liste d'aptitude.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que je souris quand je vous vois parler de petit barème et que je regarde mon barème de PE2 :D

J'ai une question très pratique pour une novice qui n'a jamais utilisé I-Prof pour saisir des voeux.

Dans la liste parue du 22, on a :

Ville X , Enseignant élémentaire, Vacant : 1, Suceptible d'être vacant : 1, N° 67

Euh, si je choisis cette ligne parce qu'elle m'intéresserait, devrais-je faire 1 voeu pour le vacant et 1 voeu pour le suceptible d'être vacant ?

Ou un seul voeu pour le n°67, pis après on verra à l'arrivée lequel des deux je récupère ?

Parce que suivant la réponse, ma liste ne sera pas la même :angel_not:

M'enfin, je me pose beaucoup de questions, alors que presque aucune chance d'avoir un poste, mais bon !!!

En tout cas, merci d'éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que je souris quand je vous vois parler de petit barème et que je regarde mon barème de PE2 :D

J'ai une question très pratique pour une novice qui n'a jamais utilisé I-Prof pour saisir des voeux.

Dans la liste parue du 22, on a :

Ville X , Enseignant élémentaire, Vacant : 1, Suceptible d'être vacant : 1, N° 67

Euh, si je choisis cette ligne parce qu'elle m'intéresserait, devrais-je faire 1 voeu pour le vacant et 1 voeu pour le suceptible d'être vacant ?

Ou un seul voeu pour le n°67, pis après on verra à l'arrivée lequel des deux je récupère ?

Parce que suivant la réponse, ma liste ne sera pas la même :angel_not:

M'enfin, je me pose beaucoup de questions, alors que presque aucune chance d'avoir un poste, mais bon !!!

En tout cas, merci d'éclairer ma lanterne...

Mais tu auras un poste réservé T1, non? Ou alors j'ai rien compris :wacko:

Pour ta question: tu fais un seul voeu. De toute façon, tu ne peux pas mettre deux fois le même poste dans ta liste de voeux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

Non dans le 22, pas de poste réservé T1 à priori !! On participe aux différents mouvements comme tout le monde... et avec cette liste à rallonge cette année où tout poste est susceptible d'être vacant, c'est pas simple !

- parce qu'on ne connaît pas encore bien les écoles sauf celles de nos filés, et donc les gens qui bougeraient vraiment, sauf info syndicale

- parce que même si on se limite dans le 1er mouvement (vu que ce sera à titre définitif, autant ne pas prendre des postes à plus d'une heure de chez soi !), avec ce système, les 60 voeux sont super vite remplis...

- et évidemment vu mon barème, je ne rêve pas, mais bon je fais mes voeux sérieusement quand même, sait-on jamais !! (même avec un barème quasi inexistant, s'il reste quelque chose de ma liste au moment où ils se pencheront sur mon cas, je serai pas la dernière à passer s'ils conservent bien le critère de l'âge...chuis pas la plus jeune :bleh: mais pas non plus la plus vieille :sad: dans le coin qui m'intéresse)

Sinon j'ai cru voir que sur Combourg sur le blog du 35, y'avait pas mal de mouvement possible.

J'ai observé en préparant le concours dans ces écoles, puisque j'y habite... sympa mais classes chargées souvent (la GS du dirlo de maternelle était à 32 élèves en décembre 2007...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi Leau, les règles du mouvement ne sont pas les mêmes d'un département à l'autre. Il devrait bien y avoir quelqu'un qui puisse te renseigner à l'iufm, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi Leau, les règles du mouvement ne sont pas les mêmes d'un département à l'autre. Il devrait bien y avoir quelqu'un qui puisse te renseigner à l'iufm, non?

Que veux-tu dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi Leau, les règles du mouvement ne sont pas les mêmes d'un département à l'autre. Il devrait bien y avoir quelqu'un qui puisse te renseigner à l'iufm, non?

Que veux-tu dire ??

Oups! J'ai confondu tes questions avec celles d'émilie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai confondu tes questions avec celles d'émilie :blush:

ok, pas de souci ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

Reste plus qu'à attendre les résultats...!

Bonnes vacances à tous!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...