Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Quelle est la différence entre l'habilitation provisoire et l'habilitation définitive? Les nouveaux sortant iufm n'ont-ils pas l'habilitation définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé reception reçu aussi le 18 avril.

Pour les habilitations, je pense que les sortants IUFM depuis l'an passé ont la définitive (car discipline obligatoire depuis 2 ans), mais il y a eu 2-3 années (dont la mienne), où cette discipline n'était pas encore obligatoire, donc on avait que quelques cours et une habilitation provisoire au bout (transformable en définitive avec une mini-inspection (sans inspecteur pour moi!)), seuls ceux qui avaient pris langue en oprion en PE2 sortaient avec la définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Connaissez-vous la date exacte des résultats?

Je n'ai rien trouvé ni sur i-prof, ni sur le site de l'ia 35.

:clover: pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP!

Je me pose la même question. A quelle date a lieu la CAPD? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant, j'ai finalement trouvé une date sur le site du snuipp: le 3 juin :ohmy::thumbdown::mad::cry:

Ils abusent! dans le Finistère, les voeux étaient à faire jusqu'au 7 mai et la CAPD est le 30 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argggghhhh! 3 juin!!! ils se foutent de la gueule du monde! à quoi ça leur sert d'attendre aussi longtemps????

en plus c'est dommage parce que ceux qui passent au 2ème mvt n'ont les résultats qu'après la date officielle de sortie, donc pas forcément moyen de contacter les écoles avant la rentrée... c'est nul! (je vais être concernée, car je devrais avoir un complément de mi-temps, et je préfèrerais organiser ma/notre classe avec cette personne le plus tôt possible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop longgggggggggg!!!!!!!!!!

J'en ai marre d'attendre, surtout que plus le temps passe, plus une petite voix s'insinue dans ma tête en me disant que peut être que j'aurai un poste... En plus, l'inspectrice qui me dit que j'ai des chances en tant que T2!!!???

Plus sérieusement c'est long d'attendre jusqu'au 3 juin pour finalement s'entendre dire: "vous n'avez pas de poste au 1er mouvement", ce qui veut dire attendre un mois de plus pour savoir à quelle sauce je vais être mangée (et encore ça c'est si j'ai de la chance!)!

Bon, je n'ai pas fait avancer le schmilblick mais ça fait du bien!

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manue, tu as demandé dans quel coin? sud de rennes?

parce que par ici (nord de rennes), je crois que je n'ai aucune chance d'avoir quoi que ce soit de mieux que ce que j'ai déjà! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour faire passer le temps jusqu'au 3.

J'arrive dans le 35, je suis T1 cette année et je serai inspecté à la rentrée prochaine. Comment se passent les inspections en Ille-et-Vilaine?

Dans mon département actuel, il existe une liste des critères exigés par l'inspecteur le jour de l'inspection, disponible dans tous les secrétariats de circonscription. Y-a-t-il l'équivalent dans le 35 ?

SI vous pouvez m'en dire plus sur l'Ille-et-Vilaine, je suis preneuse...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete inspectee dans le 35 en 2004, l'IEN m'avait envoye un formulaire a remplir tres detaille sur ma pratique de classe et au sein de l'equipe.

Ca avait servi de base a la discussion apres la seance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour faire passer le temps jusqu'au 3.

J'arrive dans le 35, je suis T1 cette année et je serai inspecté à la rentrée prochaine. Comment se passent les inspections en Ille-et-Vilaine?

Dans mon département actuel, il existe une liste des critères exigés par l'inspecteur le jour de l'inspection, disponible dans tous les secrétariats de circonscription. Y-a-t-il l'équivalent dans le 35 ?

SI vous pouvez m'en dire plus sur l'Ille-et-Vilaine, je suis preneuse...

Merci.

es-tu sur que tu seras inspecté? parce qu'ici c'est inspection en T2 si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...