Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

J'ai demandé l'est du département: en gros entre vitré et Cesson. Mais moi non plus je pense que je n'aurais rien, je pense que l'inspectrice n'est pas très au fait des barèmes nécessaires quand tu n'as pas l'habilitation.

Pour l'inspection, j'ai reçu un mail avec tous les documents que je devais mettre à sa disposition et un questionnaire à remplir. il y avait eu une information pour les T2 sur l'inspection mais j'étais en congé maladie à ce moment là.

Mais je pense qu'en ASH c'est un peu particulier.

Toujours est il que lors de l'inspection, elle m'a dit que le seul document obligatoire est le cahier journal donc il faut qu'il soit complet (voire y insérer les préparations).

Nanouschkas, il me semble que tu es titulaire de ton poste, non? tu veux le quitter avant de l'avoir occupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

oui, je suis titulaire...

mais j'essaie de me rapprocher un peu de chez moi (25km de petites routes de campagne, quand il fait beau, ça va, mais sinon...) et d'avoir une école un peu plus grosse (là c'est un RPI avec seulement 2 classes là où je suis, donc qu'une collègue... je trouve ça court, même si elle a l'air super sympa! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui, je serai bien inspectée à la rentrée prochaine car je suis T1 cette année et donc T2 à la rentrée prochaine :wink: .

Manue, avais-tu demandé l'IME cette année ou est-ce que tu y étais par "défaut"? Comment s'est passée l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui, je serai bien inspectée à la rentrée prochaine car je suis T1 cette année et donc T2 à la rentrée prochaine :wink: .

Manue, avais-tu demandé l'IME cette année ou est-ce que tu y étais par "défaut"? Comment s'est passée l'année ?

l'IME c'était mon premier voeu au 2ème mouvement.

l'anné a été très enrichissante.... et très fatiguante. il faut dire que cette année il y avait un groupe particulièrement difficile et violent.

mon bilan de l'année est positif, mais je ne me vois pas rester l'an prochain,j'ai envie d'avoir ma classe (comment ça je rêve?) et un projet bébé 2 qui est incompatible avec l'IME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de la diper : résultats premier mouvement : 6 juin !!!! :blink:

mais de qui se moque-t-on??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le 6 juin, ce sont les résultats sur iprof, mais avec un peu de chance, on peut les avoir après la CAPD en téléphonant à un syndicat (en tout cas c'était possible l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le 6 juin, ce sont les résultats sur iprof, mais avec un peu de chance, on peut les avoir après la CAPD en téléphonant à un syndicat (en tout cas c'était possible l'an dernier).

et tu sais quand est la CAPD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le 6 juin, ce sont les résultats sur iprof, mais avec un peu de chance, on peut les avoir après la CAPD en téléphonant à un syndicat (en tout cas c'était possible l'an dernier).

et tu sais quand est la CAPD?

CAPD le 3 juin (cf message de breizhonig en page 7)

(dis nanoushkas, ils marchent tes loulous? Elouenn, toujours pas, enfin avec une main mais c'est un peu chaotique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de vérifier, la date de la CAPD a changé, ce serait le 5 juin après-midi, donc peu de chances d'avoir les résultats avant le 6 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff... y a plus qu'à prendre son mal en patience... enfin, me plains pas, j'ai déjà un poste! :wink:

je te réponds en mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de vérifier, la date de la CAPD a changé, ce serait le 5 juin après-midi, donc peu de chances d'avoir les résultats avant le 6 :cry:

:ohmy::ninja::mad::mad::mad::cry::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...