Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

J-5

arghh!!! j'en peux plus d'attendre!!!!

finalement vous n'êtes pas mieux lotis que nous les 29, nous aussi la capd a été modifiée 2 fois. Normalement, on est aussi à J-5.

C'est vraiment long d'attendre !!!

Bon courage à vous tous et toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

J-5

arghh!!! j'en peux plus d'attendre!!!!

finalement vous n'êtes pas mieux lotis que nous les 29, nous aussi la capd a été modifiée 2 fois. Normalement, on est aussi à J-5.

C'est vraiment long d'attendre !!!

Bon courage à vous tous et toutes :wub:

Sauf qu'on a fait nos voeux depuis le 14 avril!!! Donc l'attente est encore plus longue! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus...

Ca me travaille tellement que j'en ai rêvé ce week end, j'étais nommée sur un poste adjoint maternelle dans une ville qui s'appelait Ker...quelque chose dans l'état de New York aux Etats unis! L'inspectrice me disait même d'acheter des chaussures de sécurité et un casque car mes élèves devaient être très très pauvres et vivre dans des grottes, il fallait donc que j'aille les chercher chez eux :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus...

Ca me travaille tellement que j'en ai rêvé ce week end, j'étais nommée sur un poste adjoint maternelle dans une ville qui s'appelait Ker...quelque chose dans l'état de New York aux Etats unis! L'inspectrice me disait même d'acheter des chaussures de sécurité et un casque car mes élèves devaient être très très pauvres et vivre dans des grottes, il fallait donc que j'aille les chercher chez eux :online2long:

:lol::lol::lol:

ah oui! ça te travaille sacrément!!!

y a pas moyen d'avoir des résultats officieux avant? genre par les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus...

Ca me travaille tellement que j'en ai rêvé ce week end, j'étais nommée sur un poste adjoint maternelle dans une ville qui s'appelait Ker...quelque chose dans l'état de New York aux Etats unis! L'inspectrice me disait même d'acheter des chaussures de sécurité et un casque car mes élèves devaient être très très pauvres et vivre dans des grottes, il fallait donc que j'aille les chercher chez eux :online2long:

:lol::lol::lol:

Au moins tu nous fais rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les très très impatients, ici

j'ai envoyé un mail, je ne sais pas s'il faut être syndiqué...

edit : ils viennent de m'envoyer une clé pour me connecter jeudi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accéder aux résultats sur i-prof: SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT PRINCIPAL.

Avez-vous aussi vos résultats? Ont-ils été confirmés?

(Pour les permuts, j'étais allée voir trop tôt et l'écran par défaut était "vous n'avez pas obtenu satisfaction" alors qu'en fait, c'était bon. J'aimerais donc être sûre cette fois-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accéder aux résultats sur i-prof: SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT PRINCIPAL.

Avez-vous aussi vos résultats? Ont-ils été confirmés?

(Pour les permuts, j'étais allée voir trop tôt et l'écran par défaut était "vous n'avez pas obtenu satisfaction" alors qu'en fait, c'était bon. J'aimerais donc être sûre cette fois-ci)

je viens d'aller voir, et il me dit "maintenu sur mon poste"...

tant pis, mais je m'y attendais! :wink:

par contre, toujours pas de prise en compte de ma demande de mi-temps, j'apparais à 100%... :mad: ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances pour que mon 1/2 poste n'apparaisse pas eu 2ème mouvement, donc je ne connaitrais mon complément qu'en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans affectation après le mouvement principal...

bon, encore un mois à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation du syndicat :sad: : zut zut et zut!

En plus, si la capd du 2ème mvt est le 4 juillet, ça va être super pour joindre les écoles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

Bon je m'y attendais mais moi non plus je n'ai pas de poste pour cette fois, en effet je suis T2 et TOUJOURS pas inspectée!!!!

En plus j'emménage au sud-ouest de Rennes et le syndicat que j'ai contacté m'a dit que cela risquait d'être difficile à obtenir.

On m'a parlé d'un nouveau mouvement en septembre, après le second tour. J'arrive du Calvados alors je ne connais pas cette pratique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...