Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

C'est bien joli tout ça mais le nombre de postes pour les concours du privé, c'est combien?

:blink:

Aucune idée mais le nombre de postes pour le second concours interne est de 8 pour les Pays de la Loire ( 6 en Mayenne et 2 en Sarthe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui mais ça c'est pour le CFP d'Avrillé, pas pour celui de Nantes, j'ai entendu parler de 25 environ pour Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat de Nantes en fin d'après-midi et pour le concours externe privé elle n'a pa pu me donner le nombre de postes mais m'a donné le nombre d'inscrits, soit: 1063!!! Comparé au nombre de postes qui semblent être offerts, ça me fait beaucoup. il faut espérer que beaucoup n'ai pas eu leur pré-accord, aille le passer dans le public ou qu'il y ait beaucoup d'absents car ça laisse peu de places!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre de places pour nantes. merci. bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat de Nantes en fin d'après-midi et pour le concours externe privé elle n'a pa pu me donner le nombre de postes mais m'a donné le nombre d'inscrits, soit: 1063!!! Comparé au nombre de postes qui semblent être offerts, ça me fait beaucoup. il faut espérer que beaucoup n'ai pas eu leur pré-accord, aille le passer dans le public ou qu'il y ait beaucoup d'absents car ça laisse peu de places!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre de places pour nantes. merci. bon courage à tout le monde

L'an dernier il y avait 1117 inscrits et 687 présents.

A priori sur Nantes il y 65 places en externe privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc rectification: 384 postes disponibles! et puis j'ai aussi 2 copines qui le passent alors 382!

Prenez vite vos places avant qu'il n'y en ait plus! :lol:

:sort:

Priorité à l'ancienneté...tant du point de vue de l'âge que du nombre de présentations au concours !! :whistling:

Ok, j'ai 27 ans et c'est ma 5e fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc rectification: 384 postes disponibles! et puis j'ai aussi 2 copines qui le passent alors 382!

Prenez vite vos places avant qu'il n'y en ait plus! :lol:

:sort:

Priorité à l'ancienneté...tant du point de vue de l'âge que du nombre de présentations au concours !! :whistling:

Ok, j'ai 27 ans et c'est ma 5e fois!

oui mais la Fleur et la Véro de l'ouest te battent...au niveau de l'âge :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me dire le nombre d'inscrits au crpe extene cette année et l'an dernier ?

Le nombre d'inscrits cette année est de 3798 pour 386 postes.

L'an dernier, il était de 4129 ( avec 2401 présents aux écrits) pour 429 postes (seuil d'admissibilité 88.75 seuil d'admission 184.25)

voilà, tu sais tout ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc rectification: 384 postes disponibles! et puis j'ai aussi 2 copines qui le passent alors 382!

Prenez vite vos places avant qu'il n'y en ait plus! :lol:

:sort:

Priorité à l'ancienneté...tant du point de vue de l'âge que du nombre de présentations au concours !! :whistling:

Ok, j'ai 27 ans et c'est ma 5e fois!

oui mais la Fleur et la Véro de l'ouest te battent...au niveau de l'âge :bleh:

Moi moi moi aussi une tite place !!! :lol:

Privilège de l'ancienneté : C'est la troisième fois !!

Et privilège de l'âge : 34 ! Même si .... je sais que je ne pourrais jamais rattraper ma Flo :bleh: au niveau de l 'âge mais ...

Une tite place pour moi, ce serait cool aussi .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...