Aller au contenu

mouvement 31


stefanie83

Messages recommandés

Dans le tarn c'est encore différent! nous ne participons pas au mouvement, nous avons un mouvement spécial PE2, entre 30 et 40 postes sont proposés, et réservés aux PE2, nous les classons et ils nous les répartissent. Les 10/15 PE2 qui n'ont pas de poste à l'issu de ce mouvement passeront au 3ème mouvement en septembre... En gros suivant le département on est vraiment pas logés à la même enseigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    15

  • Gastounette

    14

  • cecilou80m

    13

  • smuratet2004

    7

Ce qui fait que vous ne pouvez pas avoir de postes définitifs? Ou c'est justement le contraire?

C'est bizarre comme façon de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de poste définitif puisque nous ne participons pas au mouvement des titulaires... Donc le point positif c'est qu'on évite les postes durs, puisqu'une commission choisit les postes à réserver aux pE2, en général ils sont assez bien répartis sur le département, enfin ne pas se faire d'illusions tout de même, il y a en général 10 postes sympas et après ils sont loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'hallucine c'est vraiment très différent d'un département à l'autre ! :wink:

Dans le Lot, à la guerre comme à la guerre !!! Nous sommes mélangés aux titulaires pour les mouvements, aucun postes ne nous est réservé.

Par contre, on nous donne d'office un barême minimum: 10.33 (alors que dans d'autres départements il me semble que c'est différent). Mais cela ne change rien car on est quand même parmi les derniers et alors quand, comme moi, on fait partie des plus jeunes c'est la déprime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans mon école le directeur m'a dit que le premier mouvement serait un peu retardé car ils ont oublié d'attribuer les postes fléchés en langue, du coup ils doivent recommencer... Mais je ne sais pas quand est-ce que ça tombera...

Vous savez où il faut regarder ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans mon école le directeur m'a dit que le premier mouvement serait un peu retardé car ils ont oublié d'attribuer les postes fléchés en langue, du coup ils doivent recommencer... Mais je ne sais pas quand est-ce que ça tombera...

Vous savez où il faut regarder ?

Merci

Ils ont décidé ça aujourd'hui? :(

Parce que vendredi encore, ils disaient que la CAPD était demain :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après les sites des syndicats, CAPD demain ainsi que les résultats... Par contre, y'a effectivement des fuites car moi qui n'ai rien demandé, "les bonnes âmes" se sont chargées de me dire ce qui m'attendait... mais j'attends demain pour en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après les sites des syndicats, CAPD demain ainsi que les résultats... Par contre, y'a effectivement des fuites car moi qui n'ai rien demandé, "les bonnes âmes" se sont chargées de me dire ce qui m'attendait... mais j'attends demain pour en dire plus !

Alors? :D

Tu changes d'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, RIEN, sans surprise... Pourtant c'etait un poste fléché... Zut alors ! :sad:

Quand commence le 2eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière semaine de juin je crois, enfin je l'ai lu sur le site d'un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour ma part, RIEN, sans surprise... Pourtant c'etait un poste fléché... Zut alors ! :sad:

Quand commence le 2eme ?

coucou

ça faisait bien longtemps que j'étais pas venue sur EDP ! Comment vas-tu lino ?

J'ai obtenu ma permut donc je rentre dans le 31 et moi non plus je n'ai rien eu au 1er mouvement.

D'après ce que j'ai vu sur les sites des syndicats le 2ième commence danas une semaine, le 23/6.

On va encore attendre.....Toujours attendre où on va atterir......

A bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...