Aller au contenu

Entrée PE1 IUFM de Grenoble


del200513

Messages recommandés

Salut!

Je cherche des gens qui comme moi essayent d'entrer à l'IUFM de Grenoble en PE pour 2008/2009...

Aujourd'hui sont censés être donnés les résultats d'admissibilité, toujours rien sur le site... grrrrr

Quelqu'un a t-il des infos sur le barème, et à partir de combien de points ont été pris les PE1 de cette année?

Merci à tous ceux qui m'aideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amesno

    22

  • nathou69

    10

  • del200513

    9

  • lolobarben

    8

J'attends aussi les résultats et rien ca me saoule ils vont nous faire poiroter jusqu'à 16H??

Bon courage

Je ne sais absolument pas... Tu as des infos sur le nombre de points qu'avaient les admis de cette année?

Tu viens d'où? tu as choisi quels sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous !! J'attend !

Combien avez-vous de points ? Moi, je n'en ai pas bcp : 16.5 environ ! Je ne viens pas de Grenoble mais de Montpellier... Je suis dégoutée car je n'ai pas pu faire valider mon expérience en centre de loisirs (boulo saisonnier... 3 saisons de 2 mois donc pas de contrat de 6 mois consécutif....)

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous !! J'attend !

Combien avez-vous de points ? Moi, je n'en ai pas bcp : 16.5 environ ! Je ne viens pas de Grenoble mais de Montpellier... Je suis dégoutée car je n'ai pas pu faire valider mon expérience en centre de loisirs (boulo saisonnier... 3 saisons de 2 mois donc pas de contrat de 6 mois consécutif....)

Bon courage pour l'attente !

je tourne entre 20.5 ou 23.5 points (pas sûre pour une partie)

pour ce qui est des 6 mois (consécutifs ou CUMULES) c'est dans une autre activité salariée que l'animation ou l'enseignement. Pour ce qui est de l'animation, il te suffit de cocher la case BAFA-BAFD et tu as des points!!

J'espère t'avoir ôté un doute ^^

Moi Grenoble, L3 anglais + UE de prépro Tutorat étudiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 33 mais comme je viens de Lyon c'est pas gagné car parait il qu'ils prennent en prio ceux de l'académie de grenoble!

Sinon aucune idée des pts qu'il faut dslée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 33 mais comme je viens de Lyon c'est pas gagné car parait il qu'ils prennent en prio ceux de l'académie de grenoble!

Sinon aucune idée des pts qu'il faut dslée

Je me demandais aussi si ceux de Grenoble avaient des points en plus, du fait d'être de la région... Mais il n'y a rien écrit dans le barême...

J'attends comme vous les résultats et j'attends aussi ceux du qcm de Bretagne... Autant dire que c'est "double-stress" aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 33 mais comme je viens de Lyon c'est pas gagné car parait il qu'ils prennent en prio ceux de l'académie de grenoble!

Sinon aucune idée des pts qu'il faut dslée

Je me demandais aussi si ceux de Grenoble avaient des points en plus, du fait d'être de la région... Mais il n'y a rien écrit dans le barême...

J'attends comme vous les résultats et j'attends aussi ceux du qcm de Bretagne... Autant dire que c'est "double-stress" aujourd'hui!

ah non! nous n'avons pas de points en plus, ce que je trouve normal ( je suis absolument contre le fait que ceux qui choisissent Bourg en Bresse pour l'académie de Lyon aient 2 points de plus ). Après si nous sommes choisis en prorité, je n'en absolument pas entendu parler!!

Courage pour l'attente...

PS: ça fait du bien un topic sur Gre, ça manquait un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi les résultats et rien ca me saoule ils vont nous faire poiroter jusqu'à 16H??

Bon courage

Bonjour,

J'attends moi aussi la liste provisoire et ne voyant rien sur le site, je les ai appeles. La dame m'a dit que la liste sera consultable en fin d'apres midi vers 17h ou 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi les résultats et rien ca me saoule ils vont nous faire poiroter jusqu'à 16H??

Bon courage

Bonjour,

J'attends moi aussi la liste provisoire et ne voyant rien sur le site, je les ai appeles. La dame m'a dit que la liste sera consultable en fin d'apres midi vers 17h ou 18h.

merci de l'info!!

Merdoum je serais au travail...... Bon bah pour moi ce sera 21h30.... Donnez vos résultats ici quand vous le saurez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Aller soyez patient(e) un peu ça va venir! moi aussi j'attend! grrr

Vous pensez que suivant la langue qu'on choisi on a plus de chance d'etre prise? Par exemple pour l'espagnol on est envoyé direct a Valence. Si cette année il n'y a pas beaucoup de gens qui prennent espagnol, j'ai peut etre plus de chance !lol

Bon attente et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse LolaLullaby !!! De toute façon les dés sont jetés... On verra bien ! (et oui, en effet, j'ai mon bafa donc je l'ai coché) !

En tout cas, nous sommes pas seules à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...